Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
dada

Euro 2016

Messages recommandés

Petite question aux amateurs de foot :

Pensez-vous que les diables rouges vont se reprendre et faire un bon match avec une victoire à la clef ce samedi contre l'Irlande ?

Moi, j'ai quand même des doutes...

Bonne journée à tous !

:thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la performance respectable de l'Islande hier soir contre le Portugal, je pense que l'Irlande peut aussi présenter une résistance à ne pas sous estimer. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'ils ont intérêt à se reprendre!

Pour avoir vu le match de l'Irlande contre la Suède, j'ai été très surpris.

Cette équipe veut jouer au football et est là pour se battre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain qu'ils ont intérêt à se reprendre!

Pour avoir vu le match de l'Irlande contre la Suède, j'ai été très surpris.

Cette équipe veut jouer au football et est là pour se battre.

Ce sera peut-être plus facile pour les belges de jouer contre une équipe qui joue le jeu que contre une équipe qui fait un bloc derriére.

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en tout cas ( :P ), la France est qualifiée. Va falloir se bouger parcequ'on va pas toujours s'en sortir sur les buts de dernières minutes. Suspens jusqu'à la fin en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce à leur 2éme victoire, les italiens sont qualifiés.

A Seraing, on a eu une grosse averse orageuse juste après donc ceux qui klaxonnaient dans la rue sont vites rentrés chez eux. :innocent:

Dommage, pour une fois que ce n'est pas le soir, c'était moins embêtant pour ceux qui s'en footent ;)

J'espére que les diables rouges vont gagner cet après-midi !

Bonne journée à tous !

:thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal le match des Belges ;)

Oui, ils ont bien mieux joué que contre l'Italie mais il ne faut pas croire que tout va bien car ils ont gagné 3-0.

Le niveau des irlandais n'était pas extrémement élevé non plus.

Il y a encore du boulot...

Il faudrait qu'ils gagnent aussi mercredi pour être sûr d'étre second de leur groupe.

:innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils ont bien mieux joué que contre l'Italie mais il ne faut pas croire que tout va bien car ils ont gagné 3-0.

Le niveau des irlandais n'était pas extrémement élevé non plus.

Il y a encore du boulot...

Il faudrait qu'ils gagnent aussi mercredi pour être sûr d'étre second de leur groupe.

:innocent:

Même si ils font un match nul, il seront second de leur groupe, en fait.

Par contre si ils sont battus, ils pourraient être 2éme, 3éme ou 4éme du groupe.

C'est compliqué quand même ce systéme de meilleur 3éme...

Bon match à tous !

:thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le système de meilleur 3e ne fait pas l'unanimité, y'a pas mal de critiques à ce sujet. Bon match B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le système de meilleur 3e ne fait pas l'unanimité, y'a pas mal de critiques à ce sujet. Bon match B)

Merci ;)

Sur les 24 équipes présentes dans les poules, 16 vont se retrouver en 8éme de finale et il n'y a en aura que 8 qui ne seront pas qualifées, les 6 derniers des groupes et les 2 plus mauvais 3émes.

:innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au petit stade de Braine-le-Comte, Thierry (qui fêtait son anniversaire), le père d'Eden Hazard, avait organisé une "fan zone" avec écran géant. J'habite à 1,3 km de là et bien je peut vous dire que je les ai entendus jusque tard dans la nuit ! Ké n'ambiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, on a gagné... Mais ce fut encore compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Irlande qui bat l'Italie, l'Islande qui passe devant le Portugal... Intéressant tout ça B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Respect à l'Islande qui m'ont fait rêver ce soir, oui cette équipe va bien en quart de finale ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Respect à l'Islande qui m'ont fait rêver ce soir, oui cette équipe va bien en quart de finale ! :w00t:

Une finale Islande-Belgique, ce serait tout à fait exceptionnel !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, il parait qu'Eden Hazard est incertain pour le match de demain contre le pays de Galle.... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie aie, il parait qu'Eden Hazard est incertain pour le match de demain contre le pays de Galle.... :unsure:

On se rapproche des demi, c'est certain que la tension monte. A ce stade, plus beaucoup de certitudes à avoir c'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Belgique est éliminée à son tour, le Pays de Galles a placé le niveau assez haut je trouve. Impressionnant.

Modifié par passiion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Belgique est éliminée à son tour, le Pays de Galles a placé le niveau assez haut je trouve. Impressionnant.

Oui, mais ce qui m'a encore plus impressionné, c'est la faiblesse de la défense belge :(

Ils auraient pu aller très loin dans ce tournoi.

Avec la qualité des joueurs qu'on a pour le moment en équipe nationale, on doit faire mieux que cela <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour la Belgique, ils auraient pu faire mieux mais le Pays de Galles en a décidé autrement...

L'avantage d'être Italo-Belge c'est que ça continue encore ! Du moins jusqu'à ce soir face à l'Allemagne... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être d'origine italienne pour apprécier cette équipe.

J'espère qu'ils vont poursuivre la bonne série contre l'Allemagne: 8 matchs sans défaite contre la Mannschaft dans un tournoi majeur :)

J'espère également bien rire dimanche soir quand les vikings vont mettre une pâtée aux croissants :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×