Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Au cours d'un contrôle d'anglais, un collégien chuchote à son voisin de table:

- Qu'est-ce que ça veut dire : « I don't know» ?

- Je ne sais pas.

- Hélas ! Moi, non plus crying.gif

cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au cours d'un contrôle d'anglais, un collégien chuchote à son voisin de table:

- Qu'est-ce que ça veut dire : « I don't know» ?

- Je ne sais pas.

- Hélas ! Moi, non plus crying.gif

cool.gif

fallait la trouver celle-là!!! laugh.giflaugh.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une blague sur le blondes:

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...

- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?

Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.

- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?

Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :

- C'est NICOLE !!!

Bonne soirée! cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gifthumbsup.gif

Aller, en voici une:

Un cambrioleur a réussi à s'introduire dans une propriété de luxe. Alors qu'il est en train de dérober tous les biens de la maison, une voix nasillarde s'élève tout à coup:

"Jésus va te punir..."

Le cambrioleur se demande quoi, et s'interroge:

Qui a dit ça?

De nouveau, la voix:

"Jésus va te punir..."

Le voleur commence à paniquer, il cherche la source de la voix avec sa lampe, et il tombe sur un perroquet. Il redemande "qui a dit ça?"

Le perroquet: "C'est Coco qui a dit ça".

Le voleur, un peu rassuré: "Coco, c'est banal comme nom pour un perroquet."

Le perroquet: "Oui, mais Jésus pour un pitbull c'est pas banal..."

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de bonne humeur ce soir, en voici une autre:

Ca se passe en 1939, dans un bistrot français. L'Allemagne a décaré la guerre. Les Français, pensant la défaite de l'Allemagne inévitable, chante "l'Allemagne perdra la guerre..."

Dans ce bistrot, il y a un perroquet (oui encore...). A force d'entendre la chanson, il finit par la connaître par coeur.

Trois ans plus tard, c'est l'occupation. Un beau jour, un officier allemand entre dans le bistrot pour y boire une chope. Et tandis qu'il déguste, le perroquet se met à chanter:

"L'allamgne perdra la guerre..."

L'officier allamnd est tout énéervé et quitte le bistrot furieux.

Le lendemain, il revient. Et de nouveau le perooquet: "l'Allemagne perdra la guerre..."

Alors, l'officier allemand entre dans une colère folle, et menace le barman:

Si jamais quend je reviens ce perroquet chante toujours la même chose, je vais tout casser, tout fusiller, toi et ta famille!!!"

Et il quitte le bistrot.

Le barman est tout paniqué, et raconte sa mésaventure à sa femme. Il essaye de trouver une solution, quand tout à coup la femme s'écrie:

"Le curé, il a un perroquet lui aussi! Demande lui de faire un échange juste pour quelques jours, il te dira sûrement oui..."

Le barman: "C'est ça la solution!"

Et il court vite chez le curé pour lui expliquer son histoire. Et le curé accepte de l'aider et lui prête son perroquet en échange de celui du barman.

Le lendemain, l'officier allemand revient au bistrot pour boire un verre. Pendant tout le temps qu'il est là, pas un bruit, rien. Et juste avant de partir, l'Allemand se lève et se dirige vers le perroquet:

- Alors, l'Allemagne toujours perdre la guerre?

- Que Notre Père vous entende, mon fils!

tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention!!! A partir de ce moment,il est INTERDIT d'écrire des blagues sur....

Les blondes

Les gros

Les guines

Les anorexiques

Les Flamands

Les Francais

Les curés

Les noirs

Les Belges

Les homosexuels

Les arabes

Les vieux

Jésus

Ben Laden

Les hommes politiques

Le football

Le sexe

Ta mère

Les chiens

Les handicapés

Les flics

.......

.......

.......

.......

Bref on est sur un forum météo Bordel de Merde......

Alors juste des blagues sur la météo.....pitiéééééé!!!!

Modifié par lesmours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as oublié: les femmes whistling.gif

Alors en voici une qui a deux avantages:

elle est courte

et elle suit tes règles

Un type est condamné pour avoir tué son père et sa mère.

Qu'avez-vous à dire pour votre défense?

-"vous n'allez quand même pas condamner un pauvre orphelin ?"

user posted image

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
user posted image

Nous sommes dans un contexte politique à la limite permise par la charte des forums qui stipule:

"Les sujets à caractère politique et religieux sont, quant à eux, dignes d'intérêt du fait des réactions passionnées et des avis contradictoires qu'ils engendrent, mais ils n'ont pas leur place sur ce forum, principalement dédié à la météorologie et aux sujets connexes. "

Avec un peut de retard "DESOLE" blush.gifcrying.gif mais faut pas prendre les blagues au premier degré je suit BELGE et je compte bien le resté très longtemps.Alors Flamands ou Wallons nous somme Belge blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les blagues, mais il faut faire respecter la charte aux fins d'éviter les débordements. Au plaisir de vous retrouver dans ce topic et merci pour votre réponse. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au cours d'un contrôle d'anglais, un collégien chuchote à son voisin de table:

- Qu'est-ce que ça veut dire : « I don't know» ?

- Je ne sais pas.

- Hélas ! Moi, non plus crying.gif

cool.gif

Wha... bib bib...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de bonne humeur ce soir, en voici une autre:

Ca se passe en 1939, dans un bistrot français. L'Allemagne a décaré la guerre. Les Français, pensant la défaite de l'Allemagne inévitable, chante "l'Allemagne perdra la guerre..."

Dans ce bistrot, il y a un perroquet (oui encore...). A force d'entendre la chanson, il finit par la connaître par coeur.

Trois ans plus tard, c'est l'occupation. Un beau jour, un officier allemand entre dans le bistrot pour y boire une chope. Et tandis qu'il déguste, le perroquet se met à chanter:

"L'allamgne perdra la guerre..."

L'officier allamnd est tout énéervé et quitte le bistrot furieux.

Le lendemain, il revient. Et de nouveau le perooquet: "l'Allemagne perdra la guerre..."

Alors, l'officier allemand entre dans une colère folle, et menace le barman:

Si jamais quend je reviens ce perroquet chante toujours la même chose, je vais tout casser, tout fusiller, toi et ta famille!!!"

Et il quitte le bistrot.

Le barman est tout paniqué, et raconte sa mésaventure à sa femme. Il essaye de trouver une solution, quand tout à coup la femme s'écrie:

"Le curé, il a un perroquet lui aussi! Demande lui de faire un échange juste pour quelques jours, il te dira sûrement oui..."

Le barman: "C'est ça la solution!"

Et il court vite chez le curé pour lui expliquer son histoire. Et le curé accepte de l'aider et lui prête son perroquet en échange de celui du barman.

Le lendemain, l'officier allemand revient au bistrot pour boire un verre. Pendant tout le temps qu'il est là, pas un bruit, rien. Et juste avant de partir, l'Allemand se lève et se dirige vers le perroquet:

- Alors, l'Allemagne toujours perdre la guerre?

- Que Notre Père vous entende, mon fils!

tongue.gif

Je la connais déja celle-là, tu te souviens d'un amis à l'école thunderstorm...? shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blague de motard...

C'est l'histoire d'un mec qui après 15h sur sa moto (il roule en BMW....)s'arrête dans un petit bar sur le bord de la route.

Il rentre, se dirige vers le bar et là, il voit un écriteau :

"Bière 2 euros, Sandwich au poulet 4 euros, Branlette 15 euros ".

Un peu méfiant, il regarde et voit la serveuse, super mignonne, rouquine, derrière le bar qui vient vers lui. Il hésite un peu puis lui demande :

- Heu, la branlette là, c'est vous qui vous en occupez ?

La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement, et d'une voix assurée mais douce lui susurre :

- Oui c'est moi mon beau motard.

Le mec s'empresse de répondre :

- Bon alors lave toi bien les mains parce que je voudrais un sandwich au poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vos blagues, enfin je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de plaisanter un peu sur des sujets de politique... enfin soit. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vos blagues, enfin je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de plaisanter un peu sur des sujets de politique... enfin soit. whistling.gif

bof pas grave mais j'ai pire en magasin biggrin.gifhypocrite.gif

aller une petit

comment fait une blonde pour éteindre la lumière

quand elle à fait l'amour ?

Elle ferme la portière de la voiture whistling.gif

une blonde en panne avec une vw coccinelle le capot avant levé

une seconde blonde arrive avec une même voiture et s'arret et demande que se pase t'il ? "j'ai perdu mon moteur" se n'est rien répond la seconde j'en n'ai justement un dans le coffre arrière qui ne me serre a rien !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guerre civile en Belgique

La guerre vient d'éclater entre la Flandre et la Wallonie (cela devait arriver). Inévitablement, la guerre se transforme en guerre de tranchées. Les Wallons prennent rapidement l'avantage grâce à leur nouvlle arme de destrution massive...

- Un soldat wallon dit à son compagnon d'armes: "Regarde, on va bien s'amuser!" et il crie en direction de la tranchée ennemie: "GEEEEEERT..."

Dans le camp flamand, on répond: "JA!" (et disant cela le Flamand se lève.)

- Pan! (Coup de fusil de la part du Wallon, bien sûr.)

Après quelque temps, et après avoir été décimés en bonne partie, les Flamands, énervés, décident de réagir. Un soldat flamand dans sa tranchée tente donc de faire la même chose que les Wallons...

"JEAN...", crie-t-il.

"Geeeeeert, c'est toi?", répond le wallon.

- JA!

- Pan! sad.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mini blague sur les blondes laugh.gif J'espère qu'elle n'a pas déja été dite whistling.gif

"Savez-vous pourquoi une blonde est contente d'avoir réussi un casse-tête en 3 ans? Parce que c'est marqué de 2 à 6 ans sur la boîte."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit garçon rentre de son premier jour de maternelle avec une grande question pour sa maman :

- Maman, maman, c'est quoi le "sexe" ?

La maman est un peu décontenancée d'avoir à expliquer ça à son bambin. Mais il faut vivre avec son temps se dit-elle, et du coup, elle se lance dans une explication hyper détaillée de tout ce qu'il faut savoir sur le sujet.

Lorsqu'elle a terminé, le petit garçon qui a tout écouté bien sagement sort de sa poche un formulaire d'inscription qu'il avait ramené de l'école et dit :

- Oui, d'accord maman, mais comment est-ce que je vais faire rentrer tout ça dans le petit carré?

tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jeune marié en voyage de noces a quitté son épouse pour aller faire une partie de pêche. Sur le bord de la rivière, il rencontre un de ses potes.

- Comment, tu n'es pas avec ta femme ?

- Ben non, tu sais combien j'aime la pêche...

- Tout de même, tu aurais pu rester consommer un peu ton mariage...

- Ben non, elle a une infection vaginale... Et tu sais combien j'aime la pêche.

- D'accord, mais à ce moment là tu pouvais tout de même l'embrasser un peu ?

- Ben non, elle a des abcès dentaires et toutes ses dents sont gâtées... Et tu sais combien j'aime la pêche.

- Bon, mais alors pourquoi tu ne l'as pas emmenée faire une promenade ?

- Impossible, elle a un pied bot. Et tu sais combien j'aime la pêche.

- Excuse-moi, mon pote, mais si elle a autant de problèmes, pourquoi l'as-tu épousée ?

- Ben c'est qu'en plus elle a des vers. Et tu sais combien j'aime la pêche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×