Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Pour soutenir le mouvement féministe. je serais d,avis que l'on dise .... elle pleut plutot que de dire.... il pleut... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors, attention, dès que LA connerie est faite par UN MEC, tout de suite, ça s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable !

"

etc...

wink.gif

Mais c... n'a pas de féminin ! Cela n'existe qu'au masculin laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans 60 pages, !!!! c'est dur de tout suivre, mais celle-ci je l'ai déjà lue, mais elle est bonne. Elle devait venir de Aru ou ....ou.....ou..... !!!!! thumbsup.gif .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Tu ne comptes par refaire la langue française j'espère, Myriam?? tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

C'est deux gars en train de parler de leur vie familiale dans un bar. Après quelques bières, l'un des deux dit:

- Oh je ne sais pas toi, mais moi, ça va pas trop sexuellement avec ma femme en ce moment. On dirait vraiment qu'elle se désintéresse du truc! C'est super frustrant...

Alors l'autre lui répond:

- Ouais, je vois ce que tu veux dire. J'ai eu le même problème à un moment, mais j'ai trouvé un super remède. À ce moment là, j'avais caché mon pistolet d'alarme sous l'oreiller, et au moment où ma femme montrait des signes de faiblesse pendant nos ébats, je m'emparais du pistolet et je pressais la détente. Sous l'effet

de la détonation et du stress, elle devenait excitée comme une furie et je peux te dire que la séance de ça-va-ça-vient prenait une autre dimension après...

Alors l'autre gars dit qu'il va essayer ça lui aussi.

Le lendemain soir, les deux gars se retrouvent au même bar devant une bière.

- Alors?, comment ça a marché le coup du pistolet?

L'autre répond:

- M'en parle pas... La nuit dernière, on se faisait un petit 69. Comme d'habitude, en cours de route, ma femme a commencé à mollir dans son action, alors je me suis emparé du pistolet et j'ai fait feu comme tu m'as dit...

- Et alors?

- Et alors? Eh ben, elle a failli m'arracher la bite, elle m'a chié dans la figure, et un gars est sorti de l'armoire en levant les mains en l'air!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur des antivirus rolleyes1.gifwhistling.gif :

user posted image

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle nous sommes tous fichés

Effectivement j'ai essayé, ça marche.

Salut à tous,

Mauvaise nouvelle nous sommes tous fichés ! ! !

La lutte anti-terroriste revêt des aspects très particuliers en terme

de protection des données individuelles.

Je viens de recevoir un message d'un pote des douanes me signalant

que les données de tous les passeports et cartes d'identité des pays de

l'OTAN sont désormais accessibles sur le net !

Je n'y croyais pas jusqu'à ce que je trouve mes données personnelles

sur le site !

C'est assez effrayant de savoir que nos données personnelles sont

aussi facilement accessibles sur le net.

Voici l'adresse du site public de l'OTAN :

http://www.scrolllock.nl/passport/

Il suffit de marquer son nom et son pays, la suite se fait logiquement

toute seule .....

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle nous sommes tous fichés

Effectivement j'ai essayé, ça marche.

Salut à  tous,

Mauvaise nouvelle nous  sommes tous fichés ! ! !

La  lutte anti-terroriste revêt des aspects très particuliers en terme

de protection  des données individuelles.

Je  viens de recevoir un message d'un pote des douanes me signalant

que les données  de tous les passeports et cartes d'identité des pays de

l'OTAN sont désormais  accessibles sur le net !

Je n'y  croyais pas jusqu'à ce que je trouve mes données personnelles

sur le site  !

C'est  assez effrayant de savoir que nos données personnelles sont

aussi facilement  accessibles sur le net.

Voici  l'adresse du site public de l'OTAN :

http://www.scrolllock.nl/passport/

Il suffit de marquer son nom et son  pays, la suite se fait logiquement

toute seule  .....

whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif

tongue.giflaugh.gif Excellent thumbsup.gif

Un homme se balade dans Central Park à New York.

Soudain, il voit un pit-bull attaquer une petite fille.

Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine.

Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :

-Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux :

"un courageux New-yorkais sauve la vie d'une enfant."

L'homme répond :

- Mais ... je ne suis pas de New York !

- Et bien on lira : "un courageux américain sauve une petite fille"...

- Mais... je ne suis pas américain !

- Et qu'est ce que vous êtes alors ?

- Je suis pakistanais.

...

Le lendemain, les journaux titraient : "un extrémiste islamiste massacre un chien américain".

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne comptes par refaire la langue française j'espère, Myriam?? tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

C'est deux gars en train de parler de leur vie familiale dans un bar. Après quelques bières, l'un des deux dit:

- Oh je ne sais pas toi, mais moi, ça va pas trop sexuellement avec ma femme en ce moment. On dirait vraiment qu'elle se désintéresse du truc! C'est super frustrant...

Alors l'autre lui répond:

- Ouais, je vois ce que tu veux dire. J'ai eu le même problème à un moment, mais j'ai trouvé un super remède. À ce moment là, j'avais caché mon pistolet d'alarme sous l'oreiller, et au moment où ma femme montrait des signes de faiblesse pendant nos ébats, je m'emparais du pistolet et je pressais la détente. Sous l'effet

de la détonation et du stress, elle devenait excitée comme une furie et je peux te dire que la séance de ça-va-ça-vient prenait une autre dimension après...

Alors l'autre gars dit qu'il va essayer ça lui aussi.

Le lendemain soir, les deux gars se retrouvent au même bar devant une bière.

- Alors?, comment ça a marché le coup du pistolet?

L'autre répond:

- M'en parle pas... La nuit dernière, on se faisait un petit 69. Comme d'habitude, en cours de route, ma femme a commencé à mollir dans son action, alors je me suis emparé du pistolet et j'ai fait feu comme tu m'as dit...

- Et alors?

- Et alors? Eh ben, elle a failli m'arracher la bite, elle m'a chié dans la figure, et un gars est sorti de l'armoire en levant les mains en l'air!

Les mots sont percutants mais c'est une blague qui m'a beaucoup fait rire!

C'est dit tellement cruement!

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo Ecrit le dimanche 29 mai 2005, 13:42 C'est deux gars en train de parler de leur vie familiale dans un bar. Après quelques bières, l'un des deux dit:

Poussin Ecrit le lundi 30 mai 2005, 12:48 Les mots sont percutants mais c'est une blague qui m'a beaucoup fait rire!

C'est dit tellement cruement!

Je suis MDR

Attention quand mème aux débordements, il y a des jeunes sur le forum !!!!

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cafetier voit entre dans son établissement l'idiot du village, celui-ci arbore un large sourire...

"Ben alors mon gaillard, tu m'as l'air bien heureux ??" lui lance le patron du troquet

"Oui, figure toi qu'hier soir en regardant par la fenêtre de ma chambre j'ai vu une scène digne d'un film", "une jeune fille était ligotée sur les rails de la voie ferrée derrière chez moi".

Le patron intrigué : "Ah bon et alors" ?

L'autre de continuer : "Ben je l'ai détachée puis je l'ai emmenée à la maison et là on à fait l'amour pendant toute la nuit et dans toutes les positions possibles et imaginables..."

Le gars, content pour lui, lui demande :

"Ben alors c'est super" , "Elle est belle au moins ?"

et il répond :

" J'en sais rien j'ai jamais retrouvé sa tête..."

biggrin.gifbiggrin.gif Ok je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les matins depuis 30 ans, Sarah se fait une tartine de confiture au petit déjeuner, et tous les matins depuis 30 ans, la tartine tombe à terre côté confiture. Un jour, un miracle, la tartine tombe sur l'autre côté.

Bouleversée, elle se précipite chez le rabbin :

- Rabbi ! Est-ce Dieu qui me fait un signe ?

Ne sachant que penser, le rabbin demande un délai de 3 jours avant de lui répondre.

Il passe la première journée en prières afin que le Très Haut l'assiste dans sa tâche, il s'isole du reste du monde le second en une intense méditation et enfin, il fait appel le troisième jour à quelques-uns de ses plus éminents collègues.

Sarah revient chercher sa réponse le matin du quatrième jour.

- Alors Rabbi ? Dieu m'a-t-il adressé un signe ?

- Non ma fille, répond le vieux rabbin désolé, ce matin-là tu as mis la confiture du mauvais côté.

wink.gif

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une devinette sur les blondes:

"Pourquoi les blondes lavent-elles leurs habits en laine avec du dentifrice ?

- Parce que le dentifrice rafraîchit la laine (l'haleine) et renforce les mailles (l'émail) ! "

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

- Non ma fille, répond le vieux rabbin désolé, ce matin-là tu as mis la confiture du mauvais côté.

wink.gif

Excellent laugh.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON NOUS RAPPELLE SOUVENT QUE L’ARGENT

N’ACHETE PAS LA SANTE.

MAIS A L’HEURE ACTUELLE, IL NE PARVIENT

MEME PLUS A PAYER LES FRAIS DE MALADIE ! sad.giftongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m’aimes, mon chéri

oh, oui !

Comment ?

Aussi fort que tu m’aimes !

Vraiment ? T’ai-je donc déçu à ce point ? tongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesdames, mesdames, mesdames……….

Le docteur Chmurs est consulté par une dame, excessivement bavarde

(ouai une femme quoi tongue.gif !), qui lui expose ses maladies, en y ajoutant mille

incidents qui n’ont rien à voir avec son cas.

Tout cela doit venir, conclut-elle, du surmenage.

Sans doute, madame, répond le docteur, montrez-moi votre langue. laugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mesdames, mesdames, mesdames……….

Le docteur Chmurs est consulté par une dame, excessivement bavarde

(ouai une femme quoi tongue.gif !), qui lui expose ses maladies, en y ajoutant mille

incidents qui n’ont rien à voir avec son cas.

Tout cela doit venir, conclut-elle, du surmenage.

Sans doute, madame, répond le docteur, montrez-moi votre langue. laugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

C'est se que mon médecin appelle "une diarrhée verbale" laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finissons cette journée,éreintante pour certains,par une citation de notre cher Jean-Claude Van Damme rolleyes.giflaugh.gif :

" J'adore les cacahuètes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".

A demain wink.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'assureur arrive chez son client a la campagne... et demande a sa femme si il peut lui parler. Elle lui dit oui oui il est dans la porcherie, il est seul avec ses cochons. il est facile a reconnaitre, il n'y a que lui qui porte une casquette! biggrin.gif

Modifié par nye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'assureur arrive chez son client a la campagne... et demande a sa femme si il peut lui parler. Elle lui dit oui oui il est dans la porcherie, il est seul avec ses cochons. il est facile a reconnaitre, il n'y a que lui qui porte une casquette! biggrin.gif

C´est bien regarder les blagues toutes les matins pour rire un peu... laugh.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une classique, dans un courrier d'assurance:

"depuis la mort de mon mari, il n'y a plus de bête à cornes dans la maison."

tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une classique, dans un courrier d'assurance:

"depuis la mort de mon mari, il n'y a plus de bête à cornes dans la maison."

tongue.gif

Il était sans doute lent comme un escargot....

tongue.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre classique du courrier d’assurances (il paraît qu’elle est authentique, mais...???).

Les fôtes d’orthograf ne sont pas de moi. SVP, modérateurs, veuillez accepter le texte dans sa version originale.

"Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. J'avais bu à cause de la chaleur deux blanc cassice à l'onseice. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'uriné. Jé arraité la voiture sur le baur de la route prais dunta de pierres et de materiau, rapport aux travois eczécuté mintenant pour l'electricitai. Jé commencé à uriné et en fesan ce besoin, jé en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque à l'entours. Alors mon jai à rencontrai un bou de fille électrique qui était par terre au lieu d'être accroché au poto. Une grosse éteincelle a soté sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et dans les partis que lotre médecin y appelle tête y cul. Je me suis évanouillé et quand je sui revenu dans ma connaissance, jé vu que ma chemise et pantalon été tout brulé à la braguette. Je sui assuré par votre maison et je voufrai être un demnisé. Jé droit à ce con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis e sinistre, jé les burnes toutes noires et ratatinés. Ma verge est tuméfié, gonflé et violacé. Le médecin a dit devant du monde qui peut répété : "avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais". Au jour d'ojourd'ui, je ne peux plus m'en servir que seulement pour uriné, mais pour le reste, à seul fin de remplir mes devoirs conjugo avec ma femme qui q le sang chot, il n'y fot plus compter. Je fait des réserves dessus. Vous ne plaident pas pour ça qui ferai du tort à votre maison d'assurance. A vous lire, je vous salue empressément. Monsieur X. Agriculteur"

Un site qui les a collectionnées : http://users.skynet.be/sky90431/betisier.htm

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu HS,mais j'ai pas trouvé d'endroit plus propice pour poster:

user posted image

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×