Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Invité cougnic
sun.gif et parfois en soirée thunder.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les smileys thumbsup.giflaugh.gifwink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sun.gif et parfois en soirée thunder.gif

Excellent Kévin... et plutôt juste je pense !!! wink.giftongue.gif

@ Marie-Louise : w00t.gifw00t.gifw00t.gif

wink.gifcool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me marie le 14 aout et je voudrais avoir la tendance du temp ce jour la merci innocent.gif

Modérateur : message déplacé dans le forum relatif aux prévisions

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je viens de m inscrire et je voudrais avoir la tendance du temps le 14 aout car je me marrie quelqu un peut il me repondre merci whistling.gif

Modérateur : sujet combiné avec celui existant wink.gifbienvenue.gif sur les forums nicolette !

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours et bienvenue sur MB wink.gif

Félicitations aux futur mariés thumbsup.gifthumbsup.gif

Le 14 aout,bien mais ou ? Pourrait-tu préciser l'endroit ou tu te marie.

a+

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me marie a marpent (france) petit village pres de maubeuge a la frontiere avec erquelinnes pres de charleroi j espere que tu va me donner une bonne nouvelle a bientot rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours difficile de donner une prévision à autant de jours (+ de 10) : parce que ce ne sont plus des prévisions à long terme ni des tendances saisonnières tout à fait non plus.

Je t'invite cependant à visiter nos pages long terme et tendance saisonnière .

La synthèse des deux nous donnerait une journée chaude et lourde (28°C) avec des orages possibles en fin de journée. A confimer !

Bien à toi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
w00t.gif merci pour cette information,j espere que cela restera ainsi,je te fait parvenir une bonne bouteille si cela se confirme a bientot thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crying.gif Tiens, changement de prg... depuis ce matin: il semble, effectivement, qu'à partir de mercredi prochain, les températures soient revues à la baisse (22° max au lieu des 26-28° annoncés initialement), mais le pb est le week-end du 15 août (qui, assez bizaremment, marque très souvent un changement de temps) : normalement, ce devait être vers des temp en baisse (max 19°), mais on semble s'orienter vers le contraire... affaire à suivre !!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous,

en regardant les modèles pour ce Lundi, vous pourrez observer le combat qui se prépare entre d'un part, les hautes pressions situées sur la Scandinavie et d'autre part une forte dépression (ex cyclone tropical Alex) sur l'atlantique.

Dès demain, la perturbation associée à la dépression va littéralement se heurter aux hautes pressions, faisant du sur place durant plus de 24h ! Le contraste entre air chaud et air froid donnera des précipitations abondantes, c'est le nord des îles britanniques qui sera particulièrement touché avec des fortes pluies prévues pour toute la journée de Lundi.

La perturbation progressera tout doucement vers le centre de l'Europe et la Belgique sera probablement copieusement arrosée ce Mardi !

Voici une carte montrant la situation prévue pour demain à la mi journée :

post-32-1091984738.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xavier thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ses prévision précise thumbsup.gifthumbsup.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rencontre air froid air chaud = pluie + aurage +ou- violent.

Seulement après la journée de mardi, on dirait pas que ça va s'améliorer de si tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut a tous je suis toujours a l affut du temps qu il fera samedi 14 aout,quelqu un a t il quelque chose a m annoncer merci a tous rain.gif ou sun2.gif ou sun.gif

Modérateur : sujet combiné avec celui existant wink.gifcool.gif

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et intéressé par la météo wink.gif sinon je viendrais pas ici rolleyes.gif

Bravo pour ce site, des infos pour apprendre et comprendre thumbsup.gif

Sachant bien que les prévisions sont difficilles, je constate que cette journée de mardi n'a pas étée si dramatique que prévue, du moins dans mon coin (tubize)

Une pluie soutenue à partir de 10h00 jusqu'a environ 13h00 puis quelques bréves éclairsies et finalement en soirée vers 20h30 j'étais étonné de voir un ciel bleu à 80 % w00t.gif (tant mieux)

Comme demain on annonce le même type de temps, verrons nous du soleil ? sun.gif

Merci encore et bravo

@+

Roby

Modérateur: . welcome2.gif Roby ! Pourrais-tu mettre ton profil à jour en suivant le "Mémo pour les nouveaux membres" que tu peux lire en cliquant ICI

Un grand merci thumbsup.gif

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modérateur : sujet fermé. Si vous désirez ajouter d'autres commentaires à posteriori, n'hésitez pas à contacter l'équipe de MB ou les modérateurs externes ! Amicalement, cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×