Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
MLVH

Myriam ?...

Messages recommandés

Je ne te lis plus Myriam sad.gif ... ?

Que se passe-t-il unsure.gif ? Je regarde ta webcam tous les jours, c'est déjà très bien, mais ta présence sur le forum me manque... blush.gif , et certainement pas qu'à moi d'ailleurs wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on a eu un tout petit problème, ce matin, blowup.gif mais cela devenait un désarroi, mais où donc, est passée Myriam dans tous les coins, quelqu'un???? est venu à notre secours et tout est revenu dans l’ordre. thumbsup.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça ou est passée notre MB de MB?????? tongue.giftongue.giftongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam a dû être hospitalisée d'urgence hier pour une pneumonie. Elle n'était pas bien avec de la fièvre depuis dimanche. Elle devrait rester à l'hôpital une semaine. sad.gif

Nous vous tenons au courant unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes de tout coeur avec elle, en espérant un rétablissement rapide.

Si quelqu'un a contact avec Myriam qu'il ou elle fasse nos compliments et lui dise qu'elle nous manque déja. wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie une pneumonie, c'est pas marrant cela.

J'éspere en tout les cas revoir ou + tôt relire vite Myriam et je lui souhaite un bon rétablissement

Modifié par titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À Myriam,

Lorsque je dis que nous sommes une grande famille, tu vois que tu nous manques, mais comment les médecins n'ont pas vu cela, plus tôt, et je commence à me demander : en voilà déjà 4 dans mon entourage « pneumonie ». Que je sache, l’ordinateur n’est pas un contact direct pour communiquer des maladies. Si c’est le cas, alors……Sauvez-vous…

Merd…. Pour la rentrée…on prendra patience…on ne peut dire que, bon rétablissement et, mais surtout, attention, il faudra faire doucement au retour, pas trop à l’ordinateur, lamo.gif les nuits devant l’écran…c’est fini, reprendre une vie normale en sommeil. Tu sais que les vautours « les maladies » surveillent…… Les plus faibles…… Je ne sais pas, mais, certain…es. euro.gif .Diront merci doc.

Aux petits enfants, on donne un bisou pour calmer la douleur, je mettrais des « s » à bisou, car tout le monde va me suivre.

A bientôt et alors doucement …… artist.gif et attention smoke.gif

lorque tu seras guérie wine.gif avec tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt tristes les nouvelles... sad.gif ! Merci Philippe de nous avoir mis au courant.

Je te souhaite, Myriam, de guérir très vite, mais à l'hôpital -même si on est toujours mieux chez soi-, tu es dans de bonnes mains pour revenir très vite en très bonne santé smile.gif ...

Et comme le dit Raymond, quand tu reviendras, vas-y MOLO surtout, et repose-toi un maximum.

A bientôt Myriam, bon courage, flowers.gifflowers.gifflowers.gif et et gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand la maladie est là,

Sa première nuit calme, mais c'est une pneumonie..............

Je rentre d'un enterrement....78 ans ....pneumonie, j'espère pour Myriam, qu'elle combattra cette maladie, mais j'ai peur………….il y a la cigarette …..derrière.

Je ne peux, que lui donner 10 0 0……Kg de courage, et qu’un grand vent puisse emporter loin d’elle, cette maladie.

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite à Myriam un prompt rétablissement. sun.gif

salutations

laurent thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un petit message de Myriam :

Elle va mieux mais c'est encore loin d'être la forme. Elle est toujours hospitalisée. Je lui ai transmis vos encouragements du forum. Vos marques de sympathie la touchent énormément.

Bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe pour ses nouvelles assez bonnes quand même... wink.gif !

C'est gentil de nous tenir au courant.. on compte sur toi et gros bisous à Myriam surtout smile.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie Louise, Myriam revient à la surface, dernière nouvelle. Moi, je ne peux pas whistling.gif envoyer les bisousssssss, Philippe est là, pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous tenir au courant philippe wink.gif

Surtout encourage bien myriam et dis bien qu'on pense tous à elle.

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie Louise, Myriam revient à la surface, dernière nouvelle. Moi, je ne peux pas  whistling.gif envoyer les bisousssssss, Philippe est là, pour nous.

smile.gifthumbsup.gif ! Allez, courage, Myriam flowers.gifflowers.gifflowers.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son dernier message dit, qu’elle reçoit tous nos encouragements, ce n'est pas une amélioration, mais une stabilité dans la maladie, elle garde un courage et remercie tout le monde. blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Raymond... la stabilité c'est déjà un bon début... et l'amélioration suivra certainement, parce que Myriam est une battante smile.gif ...

Allez courage Myriam flowers.gifflowers.gifflowers.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wacko.gif Je viens seulement de prendre connaissance de l'hospitalisation de Myriam,juste informée par Ostméteo(que je remercie) hier dimanche qu'elle avait de graves problèmes.

Bien soignée,Myriam devrait s'en remettre,mais il faut du temps pour récupérer,j'espère qu'elle est hors de danger,que le plus mauvais est passé.

Je me joint à toute l'équipe de MB pour lui souhaiter un prompt rétablissement,qu'elle se ménage,et qu'elle se fasse bien chouchouter par ses proches.

De tout coeur,un gros bisous,à bientôt

Marie-France rainbow.jpgyinyang.gif

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Myriam,

Quand j'ai dis à Chloé que tu étais à l'hopital, tu as vu la tête qu'elle a fait !!! Elle en avait les larmes aux yeux crying.gif

Nous espérons tous que tu te remettra très vite, tu nous manque flowers.gifflowers.gifflowers.gif

post-34-1093855848.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dis qu'il faut apprendre à "cracher" mot vulgaire, expectorer est mieux, smile.gif Myriam est en voie de guérison, smile.gifsmile.gif mais la difficulté arrive, sad.gif elle doit retourner à l'école pour apprendre à cr..... laugh.giflaugh.gif

Elle doit évacuer tout le paquet, allez mes dames cr....à 6 pas.

Son état est à mi-route, vers la guérison, reste maintenant de la patience et expectorer, et du courage. Dans le passé, j'ai dû aussi apprendre, mais une fois que l'on a trouvé la manière, le reste est plus facile, et fermer les oreilles..... et les yeux.

Moi, je n'ai pas fermé les oreilles, mais les yeux... sans commentaire.

P.S.: mesdames rolleyes.gif ne vous fâchez pas, j'aime taquiner biggrin.gif , car beaucoup d'hommes ne savent pas expectorer sleeping.gifshifty.gif

le chat a une larme sur le coin de l'oeil, merci tichat

Lorsqu'on parle des chats, eux savent le faire facilement.

Dans le dictionnaire, la définition, c'est rejeter par la bouche, des .....les voies respiratoires, mais ici, il faut aller les chercher très loin, on doit le sentir lorsque vous faite l'exercice maintenant, le nombril doit presque remonter. c'est pas une blague.

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai eu Myriam au téléphone, elle va mieux : elle a eu sa chambre particulière qu'elle attendait et a le téléphone.

Son moral est bon, et les choses évoluent bien, les résultats de sa prise de sang montrent que l'antibiotique fait bien son travail.

Elle doit faire des exercices de kiné respiratoire, comme disait Raymond pour expectorer les nombreuses cellules mortes de son poumon droit, qui a été atteint aux 2/3.

La fièvre est déjà aussi beaucoup plus modérée qu'il y a quelques jours. Elle devrait encore rester une dizaine de jours à l'hôpital et après ce sera pas mal de repos, parce qu'elle est "lessivée".

Je pense que le plus dur est passé, mais il faudra encore attendre un peu avant de la revoir sur les forums. Je lui ai fait part de toutes vos marques de sympathie que vous avez postées sur le forum et cela la touche énormément !

Mais c'est vrai que vous êtes tous formidables, sur ce forum thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe pour ces bonnes nouvelles smile.gif ...

maintenant, il faudra laisser le temps au temps comme on dit... beaucoup de patience et de repos wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci philippe pour ces bonnes nouvelles et la prochaine fois que tu a myriam au télephone encourage la. Nous l'attendons avec impatience mais qu'elle prenne bien son temps smile.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam peut circuler un tout petit peu, cela veut dire, qu'elle n'a plus tout ......les tubes et tuyaux dans tous les sens. Mais elle doit expectorer. Avec un maximum de repos. Le kiné est non-stop à ses côtés.

Le bonjour de Myriam, à tout le monde. rolleyes.gifrolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×