Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
MLVH

Myriam ?...

Messages recommandés

J'ai eu un sms : elle pourra peut-être sortir d'ici une semaine de l'hôpital. Croisons les doigts. rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un sms : elle pourra peut-être sortir d'ici une semaine de l'hôpital. Croisons les doigts. 

Je crois si on pouvait lui porter un chat pour lui montrer comment expectorer facilement. ce serait plus facile comme explication..Mais le premier " eat.gif " est passé, donc il y a espoir pour évacuer le reste, 2/3 c'est beaucoup, je lui envoie tout le courage pour y parvenir. flex.gif vendredi nous en saurons plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Raymond et Philippe pour ces nouvelles encourageantes smile.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, aller courage Myriam encore une bonne semaine et puis

retour à la maison d'après Philippe. Chez soi c'est déja nettement

mieux, on retrouve ses repères, sa famille, ses amis, MB..........

et la guérison viendra beaucoup mieux, j'en suis sur.

A bientot Aru

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre de l'hôpital, elle n'a pas un visage de malade, sauf de fatigue. Quant à la sortie mardi????? nous saurons quoi vendredi, alors nous pourrons la revoir sur MB, il ne faut pas trop en demander, car elle est très épuisée, et elle veut garder un contact avec l'école, je crois qu'elle a déjà beaucoup à lire, tout le retard entre les heures de repos, je crois que je vais devoir faire le gendarme......Elle remet le bonjour à tout le monde. sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message pour Myriam !!!

Coucou Myriam, comme tu peux le remarquer wink.gif Chloé ne se remet pas de ton absence, elle est toujours aussi malheureuse et à décidé de rester dans son vase tant que tu ne reviendras pas sur le forum pour lui dire que tu es dans une forme olympique . Etant donné que mon homme m'apporte des fleurs au moins une fois par mois, il va falloir de dépêcher d'être sur pied, ça m'évitera de racheter un nouveau vase tongue.gif

Plein de bisous à toi et courage !!

post-34-1094103126.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta photo Tichat thumbsup.gif

Dommage qu'il n'y a pas un pc disponible avec internet à l'hospital

ou Myriam se trouve...........................quoique.

A plus Myriam soigne toi bien

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Modifié par aru1961

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, sleeping.gifsleeping.gifsleeping.gifsleeping.gifsleeping.gifsleeping.gifsleeping.gif C'était très grave, à une heure près, Myriam allait s'endormir. Heureusement, sa fille était là. Le médecin d'urgence a attendu jusqu'au moment du transport pour l'hosto, tout le monde était prévenu. En une demi-heure, elle se trouvait avec une multitude de tuyaux, je crois que, personne n'a su jusqu'où elle a été, nous étions en discussion météo avec son Web... et je commençais à gendarmer et 2h après le silence. Nous connaissons la suite. Je sais c'est une femme, et lorqu' elles l'ont dans la tête, elles ne l'ont pas au ....c....Je crois sérieusement qu'elle devra prendre, au moins, un mois de repos total. thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Poussin

Je souhaite à Myriam un très bon rétablissement, le plus dûr est passé.

Courage.

msn-wink.gifmsn-wink.gifmsn-wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Raymond de nous donner des bonnes nouvelles toutes fraîches smile.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poussin Ecrit le jeudi 02 septembre 2004, 10:59

  Je souhaite à Myriam un très bon rétablissement, le plus dûr est passé.

Courage.

Tient Poussin................, content de te lire à nouveau et surtout content de tes encouragements pour myriam thumbsup.gifwink.gif

A+

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, 8h ce matin, biggrin.gifthumbsup.gif un dernier contrôle, le mauvais se décolle, tout pourrait partir tout seul,.......mais les médecins dry.gif jugent de ne plus attendre 2 jours et en route. blush.gif Le temps d'endormir la gorge, car qui peut supporté un petit tube dans le fond de la gorge en passant par les narines....hein..... Bon, une fois endormie "la gorge" en 5 minutes tout est fini. clap.gifclap.gif Myriam est guérie, les craintes pour autres choses sont exclues. thumbup.gif Donc tout est pour le mieux, le jour de sortie reste pour mardi, mais il y aura un dernier sad.gif contrôle mardi matin pour la libérer. unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Raymond smile.gif ... le sourire revient après les mauvais jours thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières nouvelles à l'instant, Myriam va bien, ce n'est pas encore la guérison complète, mais la convalescence fera le reste, elle a dit à demain. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Raymond wink.gif .. J'espère que les choses évoluent comme les médecins le souhaitent et que Myriam pourra rentrer demain chez elle... smile.gif ... mais elle ne devra pas oublier que, même à la maison, le repos est indispensable...

Alors, Myriam, si tu lis ce post un de ces prochains jours, fais bien attention et je compte sur toi pour la faire cool... smile.gif !

Et quelques fleurs virtuelles pour te souhaiter un bon retour...

user posted image

wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Myriam

J'ai passé le week-end à Blankenberg et je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi. Si tu avais pu être la pour prendre un bon bol d'air .....je suis sure que ça t'aurais fait beaucoup de bien ! Hélas tout ce que j'ai pu faire, c'est figer l'instant.....Je t'envois donc un peu d'oxygène virtuel tongue.gif c'est toujours ça wink.gif

A bientôt

Tichat

post-34-1094536145.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Myriam

J'ai passé le week-end à Blankenberg et je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi. Si tu avais pu être la pour prendre un bon bol d'air .....je suis sure que ça t'aurais fait beaucoup de bien ! Hélas tout ce que j'ai pu faire, c'est figer l'instant.....Je t'envois donc un peu d'oxygène virtuel tongue.gif c'est toujours ça wink.gif

A bientôt

Tichat

Superbe cette photo tichat

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Titi, c'est gentil !!! Je vais mettre les autres dans l'album photo, le coucher de soleil sur la mer était vraiment génial ce week end !

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.gifthumbsup.gif Ouf, le retour est officiel, 14h sur la route de la maison, sun.gifsun.gifsun.gifsun.gifsun.gif , le temps de remttre un peu d'ordre et de souffler, elle arrivera sur Météo Belgique, pour placer le webcam. sun.gifsun.gif

Mais il faudra paraplu.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif !

Et je pense bien qu'avec cet oeil-là, Batice sera vigilant biggrin.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous.

Oui me voilà rentrée à la maison! je vous remercie tous de votre gentillesse à mon égard. Je me sens encore bien faiblarde mais le retour à la maison fait du bien après ces 12 jours d'hospitalisation.

Avec le repos, la forme va revenir ! thumbsup.gif

De gros bisous à tous.

kiss.gifflowers.gifkiss.gifflowers.gifkiss.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de te relire, Myriam rolleyes.gif !

Et maintenant, COOL... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×