Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis a la recherche de sites proposant des photos aeriennes et satellites gratuites de la Belgique. Si vous connaissez de bons sites , pensez a moi wink.gif merci d'avance.

Voila ce que j'ai deja:

Bruxelles (satellite)

vues aeriennes en Belgique

il me semble que quelqun avait deja posté un lien tres interessant a ce sujet sur le forum mais je ne le retrouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sad.gif Désolée... je n'ai pas d'autres liens que ceux que tu proposes (en réalité, je n'avais que le premier, donc merci beaucoup pour le 2e... smile.gif ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Myriam wink.gif .. quel photographe, ce Franck Lechenet, c'est beau... rolleyes.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour obtenir des photos aériennes de la Belgique c'est très compliqué ... quoique sur certains sites... avec carte de crédit !!

Pour les photos satelittes il est toujours possible de les télécharger via P2P.

les (emap) des pays sont remarquables, mais restont modestes ....la Belgique reste un tout petit pays, mais voir le mont blanc, l'everest, le grand canyon, les chutes du Niagara etc.. cela ne pose aucun problème.

Regarder sa voisine se faire bronzée seins nus................(demander à la NASA..........)

bye

Milo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on est observateur, il ne faut pas nécessairement allez aussi haut, de nuit, la dernière fois, de ma fenêtre, j'entends du bruit, c'était deux policiers occupés d'un besoin urgent, mais en face de moi!!!!

Il faut reconnaître que la Belgique vue du haut, c'est beau, le reproche que je fais, c'est qu'il faut du temps libre pour rester devant son ordinateur.

Je sais, j'ai vu ....... mais nos membres actifs qui nous contrôlent, pas vraiment, mais surveillent MB, ont de l'ouvrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome2.gif Half

Ce lien se trouve 7 messages plus haut sous la forme "Belgique vue de l'espace" wink.gif

Pourrais-tu mettre ton heure d'utilsateur à jour dans ton profil ! Merci thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Myriam et merci pour la bienvenue :-)

Normalement mon heure est réglée wink.gif

J'imagine que tout le monde connait le bouquin de Michel Clinckemaille "La Belgique vue du ciel" .. mais bon ... ce n'est pas un site :-/

Modifié par Websignes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir un site assez extraordinaire (enfin, c'est mon avis), où l'on peut découvrir la Wallonie vue du ciel mais aussi d'innombrables photos du Condroz, de la Wallonie, de la Belgique et d'ailleurs ainsi qu'une remarquable série de photos prises par l'auteur de ce site et commentées par une québecquoise, sous le titre "L'oeil et la plume".

http://www.fugitif.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceci (photos satellites de différentes villes du Monde,dont certaines en Belgique) .

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez aussi trouver les photos de yann arthus-bertrand(cèlebre photographe grace a ces photos prise d'hélicoptère) sur ce site

très très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez aussi trouver les photos de yann arthus-bertrand(cèlebre photographe grace a ces photos prise d'hélicoptère) sur ce site

très très beau

Superbe ce site.Merci neibofly thumbsup.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir un site assez extraordinaire (enfin, c'est mon avis), où l'on peut découvrir la Wallonie vue du ciel mais aussi d'innombrables photos du Condroz, de la Wallonie, de la Belgique et d'ailleurs ainsi qu'une remarquable série de photos prises par l'auteur de ce site et commentées par une québecquoise, sous le titre "L'oeil et la plume".

http://www.fugitif.net/

Oui en plus le réalisateur du site habite à Maizeret (pas loin de chez moi... tongue.gif )

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques photos

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×