Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Myriam

Le côté obscur de Darth_Vador2

Messages recommandés

Ben, nous avons maintenant soulevé un pan du voile de ton côté obscur et nous savons où tu te trouves lors de tes escapades le week-end.

Mais nous ne savons pas encore par quel moyen tu franchis l’espace aussi rapidement. La téléportation ? En tout cas, un agent MB cool.gif t’a repéré … à Vancouver !

Bien que ce soit de l’autre côté du Canada, Yvan, ne l’as-tu pas rencontré par hasard un jour dans ta rue ?

Qui sait, il est peut-être passé par le Québec en revenant, question d’aller goûter tes confiseries ?

Bon la preuve par l’image w00t.gif

post-34-1097193392.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam Ecrit le vendredi 08 octobre 2004, 01:56

Mais nous ne savons pas encore par quel moyen tu franchis l’espace aussi rapidement

Peut être en moto !!!!!!!!! tongue.giflaugh.giftongue.giflaugh.gif

post-34-1097220770.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Myriam!

Oui oui, darth a fait escale au québec, question de se ravitailler avant de retourner chez lui! C'est impressionnant de voir décoller une moto vers le ciel comme ca! Moi, personnelement, je ne lui ai pas ouvert la porte je croyais a un holdup! Si j'avais su que c,etait notre darth.... enfin.... Je crois qu'il est plus sécuritaire pour lui de voyager en moto que de prendre un de nos sous-marin de l'armée canadienne! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nye Ecrit le vendredi 08 octobre 2004, 09:54

il est plus sécuritaire pour lui de voyager en moto que de prendre un de nos sous-marin de l'armée canadienne!

Pour faire la traversée de l'atlantique, il a semble t'il emprunté un pédalo d'attaque de la marine belge et non votre sous-marin !!!! laugh.giftongue.giflaugh.giftongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent les amis !!!! thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Me voilà en partie démasqué !!! tongue.giftongue.giftongue.gif

Ah la la, on ne peut rien faire discètement en ce monde... rolleyes.gif

cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Mais il a quand même de drôle de fréquentation(s) laugh.gif

user posted image

Modifié par marcv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sembles avoir le don d'ubiquité, Ben user posted image

mais par contre, nous avons reçu la légende complète de la photo de Vancouver et il semblerait que ce n'est pas toi! Une usurpatrice !!!!! w00t.gif

post-34-1097258260.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais par contre, nous avons reçu la légende complète de la photo de Vancouver et il semblerait que ce n'est pas toi! Une usurpatrice !!!!! w00t.gif

Ah aaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en connais une qui va se retrouver au tribunal !!! tongue.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×