Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
MLVH

Où trouver les statistiques des heures...

Messages recommandés

Je complète : je recherche le nombre d'heures d'ensoleillement pour les mois de juin, juillet et août 2004 (et septembre si on le connaît déjà) pour Bruxelles (et éventuellement Paris).

Qui peut me donner des adresses où je pourrais trouver ces données unsure.gif ?

D'avance, un tout grand merci smile.gif ..

@ + tard wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Bruxelles (Uccle) tu trouveras ces données dans notre rubrique "relevés et analyses" sur le site. Les données du mois de septembre seront en ligne demain.

Bonne nuit wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est que j'ai dû mal regarder... blush.gif

En fait, ce que je recherche plus précisément, ce sont les statistiques des heures d'ensoleillement pour comparer les mois d'été 2003 (canicule) et les mêmes mois 2004

(et tout ça, pour voir si la lenteur à "redémarrer" de certaines variétés d'orchidées, cet automne, pouvait provenir d'un nombre moins élevé d'ensoleillement en 2004 comparé en 2003... comme ça, vous savez tout smile.gif ..) !

Bon, je retourne aux relevés et analyses... merci Philippe et désolée pour le dérangement wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ! J'ai trouvé l'ensoleillement relevé durant les mois qui m'intéressaient et les normales... ce qui me donne déjà une petite idée.

Si je pouvais trouver les mêmes statistiques pour l'été 2003, mon bonheur serait complet cool.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, blitze smile.gif , mais je recherche très précisément les heures d'ensoleillement mois par mois et pour 2003 et 2004 wink.gif ! Pour 2004, j'ai tout ce qu'il me faut sur MB, mais pour 2003, là, je cherche encore... wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×