Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
MLVH

Album photos de la Côte belge...

Messages recommandés

Pour ceux que cela intéresse, l'album photos de notre dernier petit séjour à la mer se trouve dans le lien sous ma signature (en page 2)... "COTE BELGE 2"

J'ai dû faire un fameux tri... 527 photos prises... 183 dans l'album (je sais, c'est encore beaucoup, mais c'est tellement difficile de choisir) smile.gif ...

@ + tard wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marie-Louise,

Je comprends que choisir soit difficile. Elles sont superbes thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Bonjour Marie-Louise,

Si tu veux bien, je passe commande pour la galerie de MB des photos suivantes biggrin.gif : 31, 46, 87, 138, 155 et 167.

J'ai restreint mon choix à 6 photos ... question de budget laugh.gif

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'adore la 177 pour les nuances de bleu gris, la 51 pour la profondeur et la 115 qui est théâtrale, on dirait que le rideau se ferme !

Marie-Louise, tu es la photographe par excellence de la mer, tu mets si bien en valeur sa beauté et tes couchers de soleil font rêver! blush.gif

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blush.gif ... merci pour vos compliments wink.gif ... et l'album étant public, chacun peut faire son choix smile.gif ...

Perso, j'aime beaucoup la 115, mais c'est probablement parce que j'y étais... sur la digue, entourée d'une athmosphère un peu mystérieuse et angoissante aussi avec les premiers coups de tonnerre... très spéciale comme impression huh.gif (une photo panoramique aurait probablement mieux rendu cet effet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×