Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Suédois

encore un record

Messages recommandés

Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 85 le 18 novembre 2004 - 21:42

et l hiver commence a peine biggrin.gif

ca promet...

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement... laugh.gif

C'est ce que je me suis dit aussi.. bravo MB thumbsup.gif !

Et à 22:31 = 89 smile.gif

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit aussi.. bravo MB  !

Et à 22:31 = 89 

Attends Marie-Louise il n'est pas encore 23h30, quoique à 23h55, la dernière fois thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À nouveau battu le record! Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 92 le 19 novembre 2004 - 20:30

Comme quoi il y a + de mordus qu'on ne pourrait croire wink.gif

Bravo Meteo Belgique! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Bravo Meteo Belgique!  thumbsup.gif

... et surtout bravo aux membres thumbup.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Neige.. quand tu nous tiens cool.gif... Les forumiens de l'hiver dernier réapparaissent... : on dirait qu'ils ont été-ner (opposition de hiver-ner... whistling.gif )

Mais c'est ça que j'aime sur MB, on n'est pas tous là pour réclamer le soleil et la chaleur à tout bout de champs... à chaque saison, ses particularités... et on respecte aussi les goûts de chacun ... (pauvre Aru.. tu dois être mal pour l'instant, toi qui aimes tant le soleil et la chaleur... mais chaque sa tour, comme on dit wink.gif !)

Patience.. après la pluie (ou neige), viendra le beau temps innocent.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas content, mad.gifmad.gifmad.gif je suis arrivé trop tard pour le relevé des 95, je n'ai pas su le copier mad.gif mais on ne sait pas être partout, il faut, vu que la nuit d'avant a été dure, il faut bien dormir aussi,

Patience.. après la pluie (ou neige), viendra le beau temps  ...
Tu sais Marie-Louise, hier en passant près de la ville au matin, les décors de Noël sont déjà installés, alors, avec le froid, je suis déjà à Noël, et de suite après c'est Pâques....... thumbsup.gif et le retour du sun2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà un peu le virus de la météorologie avant de découvrir le site et surtout le forum meteobelgique... Depuis que je vous vois avec vos relevés, etc. : Je suis un malade de météorologie : C'est grâve docteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le docteur qui parleuser posted imageuser posted image Tu es à 56 messages, soit 219 pour un an, maintenant, je pense que cela sera plus grave, user posted image Tu arriveras à , ......disons le double thumbsup.gif

P.-S. : trop tard, le virus, il est déjà dans la peau unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×