Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Seb

Prévisions pour le week-end du 29 et 30 janvier!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'organise un week-end scout les 29 et 30 janvier, et je me demandais si vous pouviez déjà me donner les grandes tendances probables (anticyclonique, sec, humide, froid, dépressionaire,...)?

Ca m'aiderait beaucoup pour savoir à quoi s'attendre, et donc pour préparer préparer des activités en conséquence.

Merci beaucoup thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est un peu loin pour te donner une idée du temps qu'il fera, en tout ca il ne faudrait pas baser tes activités sur des prévisions si lointaine.

le mieux que je te conseille c'est de suivre les prévisions des météorologues amateurs sur le forum et de suivre l'évolution au jour le jour. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est loin mais je pense que le temps serait anticyclonique ce week end la,avec de fortes gelées pouvant être assez sévère la nuit en ardennes,souvent après du très mauvais temps qu'il devrait avoir la semaine durant,c'est le beau temps qui revient,et aussi,l'ardenne serait sous un très beau tapis blanc,voila pourquoi il pourrait faire très froid la bas! j'en dirai plus les prochains jours! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aux dernieres nouvelles samedi devrait etre froid et plus ou moins sec avec un ciel couvert.

Gel dans la nuit de samedi a dimanche avec des eclaircies.

Dimanche s'annonce nuageux avec des temperatures legerement positives (3 a 5° dans le centre)...

Voila j'espere pour toi que tu vas pas trop te les geler....lol

Bon week end!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci thumbsup.gif apparemment c'est la tendance, ca n'annonce froid avec de l'air humide rain.gif , c'est le pire ca...mais bon on le sais maintenant, on prendra des bons vetements et ca ira smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×