Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Là voilà 2 éme du top général ..... derrière Myriam.   thumbsup.gif

huh.gif Après Marie-Louise unsure.gif

euh oui, en effet.... je n'atteins même pas les 5000 messages... et pourtant je fais ce que je peux mais entre ma famille, mes cours, mon travail sur MB, mes activités para scolaires, mes casseroles et tout le toutim du ménage, sorry je n'ai pas le temps de faire la course tongue.gif

Je n'ai même presque plus le temps d'écrire que ce soit prose ou poème, ni de dessiner et encore moins de m'occuper un peu de moi user posted image

Si quelqu'un savait comment allonger les 24h d'une journée, cela m'arrangerait bien, car je voudrais quand même conserver mes 4h de sommeil crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

euh oui, en effet.... je n'atteins même pas les 5000 messages... et pourtant je fais ce que je peux mais  entre ma famille, mes cours, mon travail sur MB, mes activités para scolaires, mes casseroles et tout le toutim du ménage, sorry je n'ai pas le temps de faire la course tongue.gif

Je n'ai même presque plus le temps d'écrire que ce soit prose ou poème, ni de dessiner et encore moins de m'occuper un peu de moi user posted image

Si quelqu'un savait comment allonger les 24h d'une journée, cela m'arrangerait bien, car je voudrais quand même conserver mes 4h de sommeil  crying.gif

Et, dans ta modestie, tu oublies de mentionner dans tout ce programme hyper-chargé le temps que tu prends pour t'enquérir de la santé de tes ami(e)s ! Je voulais juste le souligner wink.gif

thumbsup.gif Merci, Myriam, pour tout star.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... le temps que tu prends pour t'enquérir de la santé de tes ami(e)s ! Je voulais juste le souligner  wink.gif

thumbsup.gif Merci, Myriam, pour tout  star.gif

C'est la moindre des choses, Marie-Louise, les ami(e)s sont si précieux ! Je n'oublierai jamais vos inquiétudes (et en particulier la tienne) il y a presque 2 ans déjà wink.gifstar.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo fifine pour tes 6500 messages thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous thumbsup.gifthumbsup.gif

Comme cela je n'oublie personne...

innocent.gif

Aprés 2 semaines de vacances, je vais avoir du mal a lire tous les messages que j'ai raté...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! C'est grâce à vous, si je suis tellement présente sur les forums (sympathie, petites piques tongue.gif , etc.) ...

C'est vrai, j'ai posté beaucoup mais assez bien de photos et, pour Maxime, pas besoin de prendre un médoc pour ton estomac, je vais réduire wink.gif

La canicule étant finie, je vais pouvoir reprendre quelques activités qui m'éloigneront du PC quelque peu . Ayant moins chaud, je peux rebouger thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là voilà 2 éme du top général ..... derrière Myriam.  thumbsup.gif

huh.gif Après Marie-Louise unsure.gif

euh oui, en effet.... je n'atteins même pas les 5000 messages... et pourtant je fais ce que je peux mais entre ma famille, mes cours, mon travail sur MB, mes activités para scolaires, mes casseroles et tout le toutim du ménage, sorry je n'ai pas le temps de faire la course tongue.gif

Je n'ai même presque plus le temps d'écrire que ce soit prose ou poème, ni de dessiner et encore moins de m'occuper un peu de moi user posted image

Si quelqu'un savait comment allonger les 24h d'une journée, cela m'arrangerait bien, car je voudrais quand même conserver mes 4h de sommeil crying.gif

Oh là là, je me suis rendu compte que j'ai confondu Myriam et Marie Louise .... je voulais dire en fait Delphine est maintenant derrière Marie Louise .... blush.gif

Désolé pour ce lapsus .... 2guns.gifbangin.gifboxing.giftomato.gifwallbash.gif

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous mais, si vous n'étiez pas là, je ne serais pas restée aussi longtemps thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumbsup.gifclap.gif Delphine! Merci à toi d'être aussi présente parmi nous! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveaux record pour la chaine des mots!500pages! thumbsup.gif

Bravo Delphine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6500 w00t.gifnotworthy.gif

Félicitations Delphine

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez merci mais n'en jetez plus wink.gif Poussin va faire une indigestion de mes merci laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Marco également ( aussi 6500 w00t.gif )

Et JF bientot 6000 bravo thumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez merci mais n'en jetez plus wink.gif Poussin va faire une indigestion de mes merci laugh.gif

Je suis déjà à la limite de l'overdose, cela évolue vite!

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez merci mais n'en jetez plus  wink.gif Poussin va faire une indigestion de mes merci  laugh.gif

Je suis déjà à la limite de l'overdose, cela évolue vite!

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

J'espère que c'est de l'humour car, entre nous deux, je ne sais jamais wink.gif

N'oublie pas que tu aimes les animaux et que je suis une drôle de bestiole laugh.gif

Sans rancune Max thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est de l'humour car, entre nous deux, je ne sais jamais  wink.gif

huh.gif De l'humour ?

user posted image

laugh.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a delphine sneeuw marco et mlvh pour l'ensemble de vos messages qui sont toujours tres agreable a lire smile.gif

bisous a vous tous

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que c'est de l'humour car, entre nous deux, je ne sais jamais  wink.gif

huh.gif De l'humour ?

user posted image

laugh.gifw00t.gif

Merci Nath ! Quand à notre GM : arrêtez de mettre du pétrole sur le feu svp wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand à notre GM : arrêtez de mettre du pétrole sur le feu svp  wink.gif

Rholalaaaa, on dec! rolleyes.gif

En plus au prix actuel du pétrole, je ne risque pas laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×