Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Histoire de nous faire saliver encore un peu,tu n'aurais pas un APN pour nous faire "partager" un morceau de ton hiver wink.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer mais il fait très sombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir jeter le froid sur les espérances de chacun,je constate quand-même que les gros de l'instabilité passe sur l'Allemagne.

A l'image de cet hiver  mad.gif !

Wetteronline.

oui mais si tu regarde les images satellite de 18h il n'y avait presque aucune precipitations annoncé pour namur et a 20h il y avait des precipitations sur namur donc tu vois tout peu changer en quelques heures donc gardont espoir biggrin.gifsnow.gifsnow.gif

Euh, excusez moi mais je pense que ce lien concerne les images radar toutes les 15 minutes et non les prévisions,... Me tromperais je ?! huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOUSCRON 21h45.

C'est vrai que le ciel se dégage actuellement sun2.gif .

Le vent faiblit actuellement.

Ma sonde reste à 3.6°c.

Je crois que ca va refroidir;vue l'éclaircie.

On verra...

Je vais rêver d'un paysage blanc pour demain matin snow.gif

Bonne nuit et à demain sleeping.gifsleeping.gifsleeping.gifsleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, excusez moi mais je pense que ce lien concerne les images radar toutes les 15 minutes et non les prévisions,... Me tromperais je ?! huh.gif

C'était pour montrer,preuve à l'appui,que le gros des précipitations passe actuellement chez nos voisins teutons.

wink.gif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

corbais:

-2°

Le ciel etait parfaitement degagé sur a 21h00

Quelques nuages font leur réapparition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la cote encore et toujour de la pluie la temperature et bien trop haute pour donner de la neige crying.gifcrying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pluie qui s'accentue sur frameries accompagnees de flocons de temps en temps temperature pas loin du zero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors demain,à la lumière du jour.Et puis,vu ta situation,la neige ne risque pas de fondre wink.gif .

Quelle chance tu as rolleyes1.gif... (je sais,je me répète mais je ne peux m'en empêcher whistling.gif)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel très nuageux mais sec avec une température de 1.9°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis arrivé mais c'est pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut voir sur le nord de la Hollande les averses qui descendent vers notre pays et qui devraient concerner toutes les régions dans le courant de la nuit.

Animation sat.

Si on a pas mal d'éclaircies avant et comme le vent a bien faibli on pourrait avoir un bon refroidissement se qui permetrait à la neige de tenir!

snow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouffffffffffff ca y est... j'ai enfin dégagé les tonne d'eau qui était devant chez moi... dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais qui seront encore décus demain matin en se levant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crying.gif Bonsoir à tous;je ne rêve pas trop pour la snow.gif :à l'instant sur Mons intra muros;ciel légèrement dégagé;température en légère baisse:2,9 ;ce sera tout juste pour la snow.gif ;on verra de main matin_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jawdrop.gifjawdrop.gifjawdrop.gifshocking.gif et mais c'est possible d'avoir autant de neige en 1h30?????????

lol j'ai rarement ca chez moi!!!

oui, c'est possible, ça doit faire 10 cm, et il restait un petit peu de neige avant qu'il reneige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prevenez moi dès que le premier flocons tombent quelques part s v p merci loool snow.gifsnow.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut voir sur le nord de la Hollande les averses qui descendent vers notre pays et qui devraient concerner toutes les régions dans le courant de la nuit.

Animation sat.

Si on a pas mal d'éclaircies avant et comme le vent a bien faibli on pourrait avoir un bon refroidissement se qui permetrait à la neige de tenir!

snow.gifsnow.gifsnow.gif

je doute très fort que la t° baisse sous les eclaircies car ici a tournai il fait plus chaud mtn ke le ciel est etoilé que tantot sous l averse! sous l averses il y a avait 1-2° ici sous les etoiles presque 3° crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle ligne d'averses touche la côte, le front des averses a un axe SO-NE

Une averse isolée vient de toucher Liège et Huy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le mercure baissera énormément cette nuit sad.gif .

Et puis je suis un peu déçu aussi des t° annoncées pour demain.Je pensais que la baisse se poursuivrait,du moins un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut voir sur le nord de la Hollande les averses qui descendent vers notre pays et qui devraient concerner toutes les régions dans le courant de la nuit.

Animation sat.

Si on a pas mal d'éclaircies avant et comme le vent a bien faibli on pourrait avoir un bon refroidissement se qui permetrait à la neige de tenir!

snow.gif  snow.gif  snow.gif

je doute très fort que la t° baisse sous les eclaircies car ici a tournai il fait plus chaud mtn ke le ciel est etoilé que tantot sous l averse! sous l averses il y a avait 1-2° ici sous les etoiles presque 3° crying.gif

D'accord avec toi Pilou

Pour la température, c'est normal: une averse hivernale peut faire chuter la température de plusieurs degrés mais il ne faut pas s'y fier, dès que l'averse cesse, la température remonte progressivement à son niveau initial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut voir sur le nord de la Hollande les averses qui descendent vers notre pays et qui devraient concerner toutes les régions dans le courant de la nuit.

Animation sat.

Si on a pas mal d'éclaircies avant et comme le vent a bien faibli on pourrait avoir un bon refroidissement se qui permetrait à la neige de tenir!

snow.gif  snow.gif  snow.gif

je doute très fort que la t° baisse sous les eclaircies car ici a tournai il fait plus chaud mtn ke le ciel est etoilé que tantot sous l averse! sous l averses il y a avait 1-2° ici sous les etoiles presque 3° crying.gif

Il fait même +4,5°C. à Tournai Intra Muros : Damned, que je hais ce climat du Hainaut Occidental de censored.gif Le plus bas qu'elle a été, c'est à +2,8°C. : De la neige avec ça ? JAMAIS ! De la pluie oui : Et hop, une déception en +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sad.gif Les températures remontent;eh oui les gars ce sont les giboulées de mars à l'avance puisque l'hiver est foutu depuis longtemps;je ne vais pas tarder à me coucher;cela ne sert à rien de voir de la pluie tomber;"3,2 à Mons...en tout cas farid2003;ta sonde déraille;pas possible d'avoir une gelée . thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×