Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

vezin,

faible neige(paillettes) + vent modéré en espérant que cela va s'intenssifier !! innocent.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il neige un peu plus fort mais rien de terrible c encore trop faible pour qu'elle tienne au sol; toujours ce vent!! snow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorinne-la-Longue : neige faible augmentant tout doucement en intensité snow.gif

t° : -2,5°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neige faible, moyenne rafale de vent; les toits commencent a blanchir, les voitures et une tres fine pelicules de neige est visible dans les prairies..!!! snow.gifsnow.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MARCHIENNES, 23h05

t° actuelle : +2°C

Ciel : couvert

Coup de vent de temps en temps, de Nord-Nord-est

Pas de précipitations, plus de neige depuis ce matin et la grosse averse de 08h00 à 08h30 qui commençait à blanchir le paysage avant une fonte rapide, mais c'est vrai que je suis situé dans un secteur délaissé en général par la neige : enneigement pour cet hiver : 3h30 (et encore je compte comme enneigement la simple présence de neige au sol;même quelques traces) : je vais vérifier mais je pense que ce doit être un record pour nous. :wallbash

Dernière chance la possible séquence hivernale du week-end.. : whistling.gif

Bonne nuit à ceux qui ont la chance de pouvoir dormir wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournai 23h35

Température : +1,7°C.

Pression : 1021 Hpa.

Humidité : 57%

Temp : Ciel couvert, vent faible à modéré : Pas de précipitation

Icone : sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif neige modérée, vent moyen meme chose que pour le message precedent pour ce qui est de la neige au sol snow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×