Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Drogenbos

Enorme masse noire se dirige sur nous.

T° en baisse : 5.6° - - - 3.3° - - - 2.7° - - - 2.2°

dry.gif

Je crois l'apercevoir de chez moi !!!! Elle arrive de Anderlecht

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drogenbos

Enorme masse noire se dirige sur nous.

T° en baisse : 5.6° - - - 3.3° - - - 2.7° - - - 2.2°

dry.gif

Je crois l'apercevoir de chez moi !!!! Elle arrive de Anderlecht

Elle passe à l'ouest de Drogenbos, plus vers Beersel et fille sur le Brabant Wallon ...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drogenbos

Enorme masse noire se dirige sur nous.

T° en baisse : 5.6° - - - 3.3° - - - 2.7° - - - 2.2°

dry.gif

Je crois l'apercevoir de chez moi !!!! Elle arrive de Anderlecht

Elle passe à l'ouest de Drogenbos, plus vers Beersel et fille sur le Brabant Wallon ...

whistling.gif

En effet il se met à neiger ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le radar,on peut voir un grand nombre d'averses qui passe sur le centre et l'est de la belgique.

vu ce qui suis encore,c'est loin d'etre fini.

je dirais meme plus,ce n'est qu'un debut pour vous.

par contre sur l'ouest et le nord de la france on dirait bien que pour nous ca sera beaucoup + calme.

ce radar ne donne pas toujours les précipitations dry.gif par exemple hier soir,il tombait de bonne pluie,et bien ce radar montrait tout plus a l'est,et l'ouest n'avait sois disant rien...apparemment l'echo n'est pas très bien situé,je pense qu'il est oblique sur la droite,donc ne te fie pas trop à ce radar,par contre il y a toujours de bonne ligne d'averses sur la facade Est de l'angleterre,et ce qui est bizarre c'est qu'elles ont l'air plus active que l'après midi... huh.gif donc le risque de forte averses de neige sera présent encore la nuit,et pour tout le monde je crois biggrin.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi rastaivorycoast,quel tempé as tu a cassel en altitude?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici la température a baisser

j'ai 2°c

et de gros nuages passent dans le ciel ,

mais toujours aucuns signes de flocons

(vous croyez qu'il neigera sur Bruxelles cette nuit?.) unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° 0.6°C(stable)pffffffff

d'enorme nuages noir se trouve maintenant pres au dessus de chez moi + d'infos quand ca tombera! whistling.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle averse de neige ici a tournai,mais elle s'accompagne de grésil et ca tombe moins fort que tout a l'heure... a suivre,car le ciel est très rosé vers le nord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle averse de neige fondante sur Tournai à l'instant même.. Température : +1,7°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 0.7°C

il commence a neiger c'est une petite neige qui tombe modérement thumbsup.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vezin,

T° : 0.7°C

il commence a neiger c'est une petite neige qui tombe modérement thumbsup.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

Comme quoi que j'avais raison thumbsup.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ciels e couvre de plus en plus au dessus de Bruxelles!!

on verra bien si c'est momentané !!?? thunder.gifthunder.gifthunder.gifthunder.gif

toujours 2°c

please, faites qu'il neige , je vais aller sacrifier une chèvre sur ma terrasse pour implorer la neige thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

température de 0.7°C, la derniere averse a laissé tout trempé et sur ma voiture l'eau est toute gelée, attention au verglas s'il n'y a pas de neige!

Aussi non on dirait qu'il y a pas mal d'averse un peu partout sur le pays;

ici encore rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
please, faites qu'il neige , je vais aller sacrifier une chèvre sur ma terrasse pour implorer la neige thumbsup.gif

pitié laisse cette pauvre chevre tranquille. crying.gif

inutile d'en arriver a ce point la,tu auras quand meme de la neige dans quelques heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
please, faites qu'il neige , je vais aller sacrifier une chèvre sur ma terrasse pour implorer la neige thumbsup.gif

laisse la chévre tranquille, la neige va tomber laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que Tournaisien, je suis à Buzet... entre Nivelles et Charleroi...

J'ai pas de thermomètre, mais l'averse de neige d'il y a une heure tient dans la pelouse!!! tongue.gif

Donc, à mon avis il gèle!! cool.gif

Il neige toujours sur Nivelles?? unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
température de 0.7°C, la derniere averse a laissé tout trempé et sur ma voiture l'eau est toute gelée, attention au verglas s'il n'y a pas de neige!

Aussi non on dirait qu'il y a pas mal d'averse un peu partout sur le pays;

ici encore rien.

vezin,

T° : 0.8

j'habite a 5km d'andenne et y rien non plus!! sad.gif juste une mini neige faible pour le moment mais avec 0.8°C je ne vois vraiment pas comment ca pourrait tenir!

pfff je comprend pas pourtant y devrait geler non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de la dernière averse il est tombé 4 cm de neige fraiche au sol biggrin.gif !!!

Celle ci ne fond pas du tout car la T° -1.5°c!!!

Une dizaine d'averse comme la dernière et ca serait magnifique pour demain matin blush.gif

Bon ne rêvons pas trop...................;et attendons innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors de la dernière averse il est tombé 4 cm de neige fraiche au sol biggrin.gif !!!

Celle ci ne fond pas du tout car la T° -1.5°c!!!

Une dizaine d'averse comme la dernière et ca serait magnifique pour demain matin blush.gif

Bon ne rêvons pas trop...................;et attendons innocent.gif

vezin,

T° : 0.8°C

tu sais les ardennes question neige c'est bien!! wink.gif mais c'est pas non plus les alpes mdr wink.giflaugh.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Mons, il ne tombe plus rien depuis au moins 1heure;

Les routes commencent à sécher sérieusement.

Tant mieux. La température baisse et s'il neige, elle tiendra probablement et cela évitera le verglas. Mais attendons... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 0.9°C

c'est pas possible pourquoi est ce que les T° sont aussi haute ici ????????????????? pouvez vous me le dire ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici a tournai,des éclaircies se développent,mais un ciel bien rosé et des nuages menacent toujours,j'ai l'impression que la traine sera plus active cette nuit que durant la journée rolleyes.gif de plus les anglais s'en ramasse bien des averses de neige! et ca descend tout droit vers nous,et je pense que pour une fois ce sera l'ouest et nord ouest qui serai bien touchée,enfin,c'est mon opinion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la température remonte un peu

3°c (bruxelles)

toujours des nuages dans les ciel mais rien d'annonciateur en ce qui concerne la neige éventuelle dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×