Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

les posts rapides à nouveau : cette neige en grain s'amplifie, ceux au SO de ciney vont avoir ca aussi, ca avance... snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl de ce post si rapide mais ca y est !!! il neige !!!!!!! snow.gifsnow.gif neige en grain mais neige quand même alors profitons-en ... snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

vezin,

T° : 3.3°C

combien fait il chez toi parce que ca doit etre la neige fondante que j'ai eu il y a +-15 min a 2.9°C... rain.gifsnow.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voudrais d'abord que mes 10-15 centimetres gele pour devenir poudreuse et ensuite, reneiger c'est ce qu'il va se passer je pense ici ca se couvre nettement !

La neige ne sait pas devenir poudreuse si elle ne l'est pas au départ!

Va lire l'article sur ce sujet: "La neige"

je sais bien mais je voudrais qu'elle gèle pour glisser, c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl de ce post si rapide mais  ca y est !!! il neige !!!!!!!  snow.gif  snow.gif neige en grain mais neige quand même alors profitons-en ... snow.gif  snow.gif  snow.gif  snow.gif  snow.gif  snow.gif

vezin,

T° : 3.3°C

combien fait il chez toi parce que ca doit etre la neige fondante que j'ai eu il y a +-15 min a 2.9°C... rain.gifsnow.gifcrying.gif

il doit faire 1° par la mais je t'assure, elle tient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
temps couvert t°C qui amorce une chute 4.9°C mouéééé trop elevé crying.gif

C'est pareil ici. Baisse constante depuis une heure, 4°c actu alors qu'il faisait 5°C il y a 30 min. On aura de la neige après 16h00 je pense. snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la fin de cette mini-averse mais d'apres WetterOnline, je vais en avoir une seconde.

Je tient a vous dire que je vous souhaite beaucoups de Neige, vous aussi ! snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'après 16h la situation sera beaucoup plus intéressantes pour le hainaut... moi je sens que cette nuit et demain ca va être la pagaille biggrin.gif de plus les news prévisions de la chaine meteo sont assez bonne... thumbsup.gif allez y jeter un oeil snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 3.0°C

quelques petit flocons de poudreuse viennent de tomber.. snow.gif mais rien de terrible j'aurais pu les compter!! sad.gifwhistling.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grésil!T°2.8,belle baisse! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 2.8°C(en baisse)

le ciel redevient menacant et je vois de gros nuages noir o loin(cumulus????(je ne suis pas expert dans le nom des differents nuages désolé wink.gif ) et j'espere que cette fois si c'est la bonne lol mad.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 2.8°C(en baisse)

le ciel redevient menacant et je vois de gros nuages noir o loin(cumulus????(je ne suis pas expert dans le nom des differents nuages désolé wink.gif ) et j'espere que cette fois si c'est la bonne lol mad.gif  snow.gif  snow.gif

non malheuresement je ne pense pas que il va y avoir un miracle pour ces nuages ! regarde ca, ca ne promet pas grand chose....

J'édite ce message car j'ai un doute! Regarde au SUD de Bruxelles, la ligne d'averse semble grossir!

post-36-1108820296.jpg

Modifié par seb4113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour Frameries son ciel

salut ostmeteo! je suis moi même d'havré,viens tu de la? ici a tournai forte averse de grésil a l'instant...ca s'arrête et ca reprend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai comme l'impression que la neige n'a pas fini en Belgique! Regardez ce qui nous attends (enfin je l'espsere) :

Regardez vers ou vont les fleches rouges, et regardez EDIMBURGH, DUBLIN, BELFAST, GATWAY, ... A cet endroit, une ligne d'averse a l'air assez active ! qu'en pensez vous ?

post-36-1108820653.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, aujourd'hui je poste ! lol ... Nouvelle averse de neige qui semble plus poudreuse que fraiche ! Bonne nouvelle snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse averse de pluie-neige melée. la t° descend, il y a des rafales de vent.

plus j'écris et plus la pluie se tranforme en neige fondante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 2.5°C(en baisse)

ciel gris menacant!!! snow.gifwhistling.gif ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse averse de pluie-neige melée. la t° descend, il y a des rafales de vent.

plus j'écris et plus la pluie se tranforme en neige fondante.

continue a écrire !!!!!!! snow.gif moi ça tombe a mort !!!! je dirais même plus, ca tombe à gros flocons (dsl elle nétait donc pas poudreuse)

Modifié par seb4113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue.gif bonjour à tous: MOns 3,7 en baisse ...ciel de plus en plus menaçant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×