Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Des informations à propos de l'averse de neige : Il neige maintenant plus faiblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Averse de neige fondante depuis 10 min.

La température a baissé et est passée de 5,2 c° à 1,7 c° en 10 min. sous l'averse

snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 2.7°C

actuellement une eclaircie et toujours pas de signe de neige depuis le deluge de ce matin! snow.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ostmeteo! je suis moi-même d'havré,viens-tu de la? ici a tournai forte averse de grésil a l'instant...ça s'arrête et ça reprend...

Ton averse de Tournai, merci, tu es gentil garde là, Saint-Ghislain l'a eue avant moi, je pense avoir reçu le reste. Je suis sur la chaussée du Roeulx, possible que toi aussi!!!! je pense qu'elle va jusque-là gare d'Havré, en partant de Mons, moi, c'est Mons!!!! Tu ne lis pas pas tout blush.gifblush.gifblush.gifblush.gif mais en se moment tu es à Tournai et non à Havré!!!! Enfin, tu n'es pas chez toi, excuse-moi!!!! Ne me dis rien!!!! je devine!!!! Le froid est revenu avec ton averse.

Ma sonde de 9°, face au soleil, est descendue à 4° crying.gifcrying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je constate aussi le yo-yo des températures.Maxi cet après-midi 4.8°c.

Sous l'averse 2.3°c et actuellement 3.3°c.

Ciel très nuageux,petites éclaircies,plus de précipitations en ce moment.

Bon après-midi. innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a eu une grosse averse hivernale sur frameries qui a dure 10 minutes 5 minutes apres avoir ete signalee sur st ghislain

au debut c'etait du gresil progressivement cela s'est transformé en enormes flocons le sol commencait a blanchir et l'averse s'est terminée

en attendant les prochaines 3degres nuageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 2.8°C

ici eclaircies depuis +- 40 min et quelques petits nuages dans le ciel crying.gif vous etes sur que la neige sera la ce soir ??? whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[il neige!]. snow.gifsnow.gifsnow.gif

je me doute qu'il neige, on voit qu'il fait "noir" sur Mouscron.

tempé ichi à Dotnys: +3.5°C alors qu'il ne tombe rien, ça va bien refroidir à la prochaine averse.

info: +5.0°C à 13h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vezin,

T° : 2.8°C

ici eclaircies depuis +- 40 min et quelques petits nuages dans le ciel crying.gif vous etes sur que la neige sera la ce soir ??? whistling.gif

Non pour Vezin ce sera de la pluie avec 8°C thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vezin,

T° : 2.8°C

ici eclaircies depuis +- 40 min et quelques petits nuages dans le ciel crying.gif vous etes sur que la neige sera la ce soir ??? whistling.gif

Non pour Vezin ce sera de la pluie avec 8°C thumbsup.gif

vezin,

T° : 2.6°C

loooooool laugh.giflaugh.gif

reste t il de la neige au sol a petit-waret ??? parce que ici il ne reste que de petite trace tout a presque totalement fondu! crying.gif !! mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vezin,

T° : 2.8°C

ici eclaircies depuis +- 40 min et quelques petits nuages dans le ciel crying.gif vous etes sur que la neige sera la ce soir ??? whistling.gif

Non pour Vezin ce sera de la pluie avec 8°C thumbsup.gif

vezin,

T° : 2.6°C

loooooool laugh.giflaugh.gif

reste t il de la neige au sol a petit-waret ??? parce que ici il ne reste que de petite trace tout a presque totalement fondu! crying.gif !! mad.gif

Oui il en reste mais à ce rythme là, ce soir tout sera pratiquement fondu ... hélas ! mad.gif

Mais bon c'est la vie et puis ce soir je crois que l'on va avoir une bonne surprise wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour une fois, fan de la neige comme je suis, je n'en espère pas pour dans les prochaines heures... sinon impossible de voir une mademoiselle ce soir... wink.gif par contre va pour la neige en force dans la nuit, avec une impossibilité de pouvoir retourner chez soi ce serait bien... innocent.gif

ici fortes averses de grésil qui se sont transformées en flocons désormais. la T° a chuté à 1,7 degré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute qu'il neige, on voit qu'il fait "noir" sur Mouscron.

tempé ichi à Dotnys: +3.5°C alors qu'il ne tombe rien, ça va bien refroidir à la prochaine averse.

info: +5.0°C à 13h!

Ichi cha a bin tché!Mais cha tien nin!1.8°c.

Ca va bin finir à tcher à Dotnys!Tu va vir.

A+

Modifié par vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te parlote comme dans ch'nord de l'france ti lol

Neige et grésil en faible quantité, 3°C

Yep, du bieau Picard ou du chti-mi :

A Tournai Intra-Muros 16h15 :

Température : +3,3°C.

Humidité : 87%

Pression : 1011 Hpa.

Temps : Tantôt une éclaircie, tantôt des passages très nuageux à couvert avec des averses de pluie, neige fondante ou grésil. Vent modéré mais fort sous les averses.

Icone : rain.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 2.6°C

ciel redevenu tres nuageux, wink.gif et averse de poudreuse (neige modérée) laugh.gifbiggrin.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×