Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

les flocons ont diminué de volumes, mais l'herbe blanchit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'accumulation commence déja a se faire sur les toit et les voiture!!!!! w00t.gifbiggrin.gif

Il doit y avoir un microclimat dans mon quartier parceque je n'ai aucune accumulation sur la voiture et la neige vient de cesser de tomber...

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

braine-le-château à 21h05:

bonsoir à tous,

-T°actuelle: 0°C

-Nébulosité: 8/8

-Pression: 1009hpa stable

-Précipitations: pas de précip pour le moment

-Accumulations de neige: 0.2cm

-Vent: 3.7m/s N-O

-Temps: ciel couvert et commence à geler légèrement, il a peu neigé il y a 15 min

post-36-1108843542.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 0.9°C et 1.0°C a l'instant

la T° remonte est ce un signe ????les nuages arrivent ??? snow.gifsnow.gifsnow.gif ????? w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'accumulation commence déja a se faire sur les toit et les voiture!!!!!  w00t.gif  biggrin.gif

Il doit y avoir un microclimat dans mon quartier parceque je n'ai aucune accumulation sur la voiture et la neige vient de cesser de tomber...

laugh.gif

mdr. laneige s'est aussi arrètée mais je vois de la neige sur l'arrière des voiture (vitre a moitié recouverte) et le toit est trop loin. L'herbe est blanchie.

Ps: tu es ou a Corbais zian???? huh.gif

moi je suis rue Haute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela continue de bien tomber : La neige tient sur les toits, les voitures, pelouses, certains murs, etc. Pas sur la route vu qu'elle est mouillée.

Prudence sur la route pour ceux qui prennent leur voiture ce soir ou cette nuit wink.gif

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil wink.gif

Ici il n'est pas tombé un seul flocon depuis le début de l'après-midi... Par contre le sol n'est plus très humide donc s'il tombe de la neige cette nuit elle n'aura aucun mal à tenir (il fait actuellement 1°C avec un ciel couvert).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'accumulation commence déja a se faire sur les toit et les voiture!!!!!  w00t.gif  biggrin.gif

Il doit y avoir un microclimat dans mon quartier parceque je n'ai aucune accumulation sur la voiture et la neige vient de cesser de tomber...

laugh.gif

mdr. laneige s'est aussi arrètée mais je vois de la neige sur l'arrière des voiture (vitre a moitié recouverte) et le toit est trop loin. L'herbe est blanchie.

Ps: tu es ou a Corbais zian???? huh.gif

moi je suis rue Haute.

Entre l'eglise et la N4....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hingis! je viens de sortir chercher ma copine a son job,les routes sont enneigées!!!!!! le boulevard,chaussée de lille,près des bastions,tout est enneigé et je vous assure que ca tombe très bien a gros flocons!!!!! il fait tout blanc! on a 1cm et ca continue,température à 0° w00t.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifrolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 0.9°C

neige modérée, il vient de commencer et ce sont des flocons moyen mêler a de gros flocons !!! biggrin.gifwhistling.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drogenbos

Toujours rien

Queqlues éclaircies

La T° joue à un des plus énervant des yoyos ! dry.gif

On est passé de 5.6° à 2.2°

Puis de 2.2° à 3.0°

Puis de 3.0 à 2.3° maintenant

Pfffffffff rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?????????? à Mons ???????????

ca c'est fort!!! je suis a 10 km de Mons et ici rien n'a tenu et il ne neige plus... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hingis! je viens de sortir chercher ma copine a son job,les routes sont enneigées!!!!!! le boulevard,chaussée de lille,près des bastions,tout est enneigé et je vous assure que ca tombe très bien a gros flocons!!!!! il fait tout blanc! on a 1cm et ca continue,température à 0° w00t.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifrolleyes.gif

Chaussée de Lille ? Pas loin de chez moi ça ! Oui, cela continue à très bien tomber : Mangifique thumbsup.gif La température est de +0,7°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsir à tous

Observations de 20h50 ( désolé pour le retard)

T°: 3.3°

Vent calme

Pression: 1010 hPa

Temps: cile nuageux accompagné d'éclaircie

Va t'on avoir de la neige à Bxl cette nuit?. On verra demain au réveil whistling.gif

Bonne soirée à tous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca continue toujours sur tournai,le ciel reste bien rosé sur la partie nord,ce qui est bon signe... je vous assure que les routes sont dangereuses,donc prudence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'accumulation commence déja a se faire sur les toit et les voiture!!!!!  w00t.gif  biggrin.gif

Il doit y avoir un microclimat dans mon quartier parceque je n'ai aucune accumulation sur la voiture et la neige vient de cesser de tomber...

laugh.gif

mdr. laneige s'est aussi arrètée mais je vois de la neige sur l'arrière des voiture (vitre a moitié recouverte) et le toit est trop loin. L'herbe est blanchie.

Ps: tu es ou a Corbais zian???? huh.gif

moi je suis rue Haute.

Entre l'eglise et la N4....

dans le fond du village, l'altitude est plus basse a cet endroit la a cause du ruisseau. Mais je vois pas comment une altitude de 10 ou 15m sur 500m d'éloignement pourrait changer grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hingis! je viens de sortir chercher ma copine a son job,les routes sont enneigées!!!!!! le boulevard,chaussée de lille,près des bastions,tout est enneigé et je vous assure que ca tombe très bien a gros flocons!!!!!  il fait tout blanc! on a 1cm et ca continue,température à 0° w00t.gif  snow.gif  snow.gif  snow.gif  snow.gif  rolleyes.gif

Chaussée de Lille ? Pas loin de chez moi ça ! Oui, cela continue à très bien tomber : Mangifique thumbsup.gif La température est de +0,7°C.

la ca tient moins,mais de la neige qui fond est tout aussi dangereux,en tout cas rue de la culture c'est blanc! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mons :

snow.gifsnow.gifsnow.gif fort avec gros flocon mais tient pas.

T°:1.8°

Et a mon avis elle ne tiendra pas avant longtemps car le sol est detrempé

Mais croisons les doigts

Oups je me suis trompé de forum si quelqu'un peut déplacer mon message thumbsup.gif

Merci d'avance

Modérateur : Demandé de cette maniére on ne pourrait faire autrement

Modifié par titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si on raisonne comme ça il n'y a plus de limite pluie/neige smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° :0.8°C

neige forte a flocons moyen, les toits commencent a blanchir mais encore cette douceur rien ne tiendra de toutes la nuit s'il fait tout le temps comme ca!!! crying.gif

pffffff avoir de la neige avec une T° pareil autant de pas en avoir sad.gif car il neige d'accord mais dès qu'elle touche le sol elle fond!!!! crying.gifcrying.gif enfin je vois de la neige c'est deja pas mal! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi, je quitte Mons où il n'y a toujours rien du tout. crying.gif

Je reprends la route vers hâtelet où j'espère trouver un peu de neige. On ne sait jamais comme c'est la direction du sillon Sambre et Meuse mais...

Si je croise un flocon quelque par je vous fait signe à mon arrivée.

A tout-à-l'heure thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 0.9°C(en hausse) crying.gifcrying.gif

il neige et la T° monte je ne comprend plus rien a ce pays !! crybaby.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vezin,

T° : 0.9°C(en hausse) crying.gifcrying.gif

il neige et la T° monte je ne comprend plus rien a ce pays !! crybaby.gif

Et encore toi tu es en dessous de 1°

Chez nous on est au dessus de 2° !

laugh.gif MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vezin,

T° : 0.9°C(en hausse) crying.gif  crying.gif

il neige et la T° monte je ne comprend plus rien a ce pays !! crybaby.gif

Et encore toi tu es en dessous de 1°

Chez nous on est au dessus de 2° !

laugh.gif MDR

vezin,

T° : 0.8°C

lol laugh.gif

cette averse etait vraiment petit elle est deja finie maintenant il tombe une neige faible! dry.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×