Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

toujours quelques fins flocons qui tombent sur tournai,0.6°,vent modéré il neige a nouveau fort sur ostende d'après les radars entre 0h30 et 1h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chièvres se trouve en Hainaur Occidental à 35 km de Tournai et à 20 km de Mons

Donc pas très loin de la frontière française!

Accalmie pour le moment mais il est tombé plus d'1 cm de neige en très peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je ne sais pas de quel secteur est le vent?????? donc je sais pas si ca vient par chez moi la T°C -0.4 MAINTENANT

Donc s'il rain.gif elle tiendra au sol avec -0,4°!Tout n'est pas perdu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frameries il neige sans cesse depuis tantot il y a dix minutes c'eteit tres fort 1cm sur les routes

pour une fois le hainaut en prend un paquet et je suis fier d'habiter le hainaut!!!!!!!!!

vive le hainaut et sa neige fraiche lol laugh.gif profitons en en tout cas et c pas fini

on frole le 0°

et neige ici fine mais moderee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sneeuw

tu sais d'ou c'est chiévre moi pas du tout mdr merci de m'indiquer ou c 'est

ca se trouve a l'Est de tournai,pres de ath,leuze sur la carte, a environ une vingtaine de km, je pense ne pas me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry me suis trompé: snow.gif et pas rain.gifthumbsup.gif

pas grave,tu es tout excusé moi je fatigue. Je vais dodo bonne nuit a tous et bonne observation aussi malgrés que les deux ne sont pas possible wink.gif hihihi!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sneeuw

tu sais d'ou c'est chiévre moi pas du tout  mdr merci de m'indiquer ou c 'est

ca se trouve a l'Est de tournai,pres de ath,leuze sur la carte, a environ une vingtaine de km, je pense ne pas me tromper

MERCI MERCI A TOUS DE VOS RENseignements sur ce byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sleeping.gifsleeping.gifsleeping.gifsleeping.gifsleeping.gifsleeping.gifsleeping.gifsleeping.gifsleeping.gifsleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici plus rien a tournai,le vent souffle toujours modérément,ciel bouché,mais ca sent encore la neige là biggrin.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle chutes de neige sur tournai snow.gif ca devient de gros flocons et ca tombe de plus en plus fort!!!! ca va remettre une couche ca! snow.gifsnowman.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois que ca pêut snow.gifsnow.gif encore tomber sur bruxelles, si ca tombe chez toi du coté de tournai????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que ca peut tomber sur bruxelles d'une seconde a l'autre

cool si il neige sur tournai ca va retomber ici

pour l'instant legere accalmie 0degres pile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il tombe des flocons comme des balles de ping pong!!!!! la ou la neige précédente a fondu,il refait déjà tout blanc!!!! biggrin.gifw00t.gif très grosse averse de neige!!! 0° tout pile,ca descend donc il va tout de même geler smile.gif visibilité très médiocre!!!!!!!!! je ne vois même plus la lampe de rue a même pas 100m de la fenêtre blink.gif la maintenant ca tombe toujours assez bien mais flocons plus fins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tournai ou a mons que tu parles?? car ici a frameries ciel rose mais sec enfin pas pour longtemps j'espere il tombe rien du cote de bruxelles namur liege????c pas possible enfin pour une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tournai ou a mons que tu parles?? car ici a frameries ciel rose mais sec enfin pas pour longtemps j'espere il tombe rien du cote de bruxelles namur liege????c pas possible enfin pour une fois

je suis d'havré(mons) mais le week end je suis très souvent a tournai,dont maintenant et heureusement smile.gif pour une fois qu'il s'y passe quelque chose...mais la ca se calme...temporairement car ciel encore plus rouge sur la facade nord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo de ma rue mais la qualité de l'image n'est pas très bonne :

Vous pouvez quand même distinguer les traces de neige sur le sol biggrin.gif

post-36-1108861270.jpg

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://metcheck.com vous pouvez constater "flach weather warning" et ca c'est la premiere fois que je vois qu'il mette ca!!! au fait il parle d'averses de neige continu toute la nuit sur la facade Est de l'angleterre ainsi que l'écosse....avec parfois des quantités énormes et risque important de congères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une photo de ma rue mais la qualité de l'image n'est pas très bonne :

Vous pouvez quand même distinguer les traces de neige sur le sol biggrin.gif

ca va c'est pas mal ca hingis,t'es pas loin de ce sale carrefour près de la place de lille,et c'est sur le boulevard ca...lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une photo de ma rue mais la qualité de l'image n'est pas très bonne :

Vous pouvez quand même distinguer les traces de neige sur le sol biggrin.gif

ca va c'est pas mal ca hingis,t'es pas loin de ce sale carrefour près de la place de lille,et c'est sur le boulevard ca...lollll

Bien vu ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×