Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

il est tombé une finne bruine givrante ... mon toit est légèrement blanc et

on peut voir la direction des nuages (est-ouest) grace à la lunne blush.gif

j'attend la neige, je suis optimiste shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : -0.3°C

neige modérée a petit flocon et elle a l'air de s'intensifier w00t.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien dis ... le ciel est totalement dégagé blink.gif

snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que la neige se rapproche tout doucement de bruxelle même si la quantité est loin d'être grande je crois qu nos amis bruxellois vont être content!

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ciel est complément couvert de couleur bleu et la T°monte légèrement: -0.8°C

bonne nuit à tous et a demain, j'espère quand on léve demain on aura un beau paysage blanc snow.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : -0.2°C

neige modérée flocon moyen snow.gif

ca se dirige vers bruxelles, dans quelques minutes vous aurez surement de la neige !!! ne perdez pas espoir surtout w00t.gifinnocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vezin,

T° : -0.2°C

neige modérée flocon moyen snow.gif

ca se dirige vers bruxelles, dans quelques minutes vous aurez surement de la neige !!! ne perdez pas espoir surtout w00t.gifinnocent.gif

Et tu pense qu'il y moyen que après bruxelle (si elle y arrive et j'espère pour les bruxellois) Elle viendra voir la cote?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vezin,

T° : -0.2°C

neige modérée flocon moyen snow.gif

ca se dirige vers bruxelles, dans quelques minutes vous aurez surement de la neige !!! ne perdez pas espoir surtout  w00t.gif  innocent.gif

Et tu pense qu'il y moyen que après bruxelle (si elle y arrive et j'espère pour les bruxellois) Elle viendra voir la cote?

je suis désolé mais je ne sais pas du tout j'espere que oui car comme ca tout le monde en aura eu !!! wink.gif mais franchement je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici toujours rien ... la neige devrait dabord passer par chez moi avant bxl il me semble

sauf si je n'ai vraiment pas de chance dry.gif

et j'ai l'impression que le vent c'est un peu levé, il est de l'est nord-est

j'attend sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les flocons ont gagné une taille,mais cela reste assez fin et surtout l'averse est "light" .

Je ne pense pas que ça devrait s'intensifier no.gif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif prés de dunkerque , rien a signaler , trés jolie lune biggrin.gif il fait trés froid , et le reste d'humidité qu'il restait de la derniére averse , est a l'etat solide ! autrement dit , il géle lol je ne pense que l'on aura des averses cette nuit , j'en éspére au moins une petite , pourquoi pas whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

temps ,très ,(trop) calme.

T° - 4.5°

30 cms de neige

Neige poudreuse pour l'instant

A+

Modérateur: Photo supprimée ! pourriez-vous redimensionner vos photos avant de les poster. Le forum en devient illisible ! Merci

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'Ouest du Pays, il n'y a rien : Le ciel est peu nuageux avec une lune qui brille de mile feux... Je crois que c'est foutu pour ceux qui n'habitent pas en Ardenne ou en Hautes Fagnes : Le Nord du Sillion Sambre et Meuse sera encore le dindon de la farce...

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : -0.1°C

neige forte a flocons moyen et gros par moment , snow.gifsnow.gif tiens bien partout meme sur la route belle chute de neige, que je n'avais plus vu depuis bien longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif j'ai une idéé! déménageons tous aux ardennes , preparons nos baluchons !

par contre , au début , il faudra dormir sous une tente blink.gif

tréve de plaisanteries , c'est vrai qu'il n'y a rien a part la lune et les étoiles , moi qui aime bien l'agitation ...... innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif prés de dunkerque , rien a signaler , trés jolie lune  biggrin.gif il fait trés froid , et le reste d'humidité qu'il restait de la derniére averse , est a l'etat solide ! autrement dit , il géle lol je ne pense que l'on aura des averses cette nuit , j'en éspére au moins une petite , pourquoi pas  whistling.gif

Ué moi aussi j'espère une belle averse cette nuit! Mais c'est dommage que l'averse de tout à l'heure c'est pas declenché maintenant car là la température est idéal!

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

To fou_dlespace : n'exagère pas ... les chutes de neige de ce w-e étaient bien plus forte avec des flocons plus important !!!

Si la T° avait été durant ce w-e de 1 ou 2° plus basse ( en fait comme aujourd'hui ), on aurait eu dans notre région facilement entre 10 et 15 cm ...

Ce soir il neigote depuis une petite heure et il n'y a pas plus d'1cm d'accumulation.

Modifié par mous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici c'est une neige tres fine qui tombe , elle blanchit tout mais on arrive a peine au mm!!!

t°; 0,0 c snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
To fou_dlespace : n'exagère pas ... les chutes de neige de ce w-e étaient bien plus forte avec des flocons plus important !!!

Si la T° avait été durant ce w-e de 1 ou 2° ( en fait comme aujourd'hui ), on aurait eu dans notre région facilement entre 10 et 15 cm ...

Ce soir il neigote depuis une petite heure et il n'y a pas plus d'1cm d'accumulation.

ben deja chez moi il fait -0.2°C et je n'exagere pas par moment ce sont de forte averse de neige avec des flocons de taille moyenne a forte de temps en temps! je n'ai pas dis non plus qu'il naigait tout le temps comme ca!! par exemple la il neige faiblement avec de petit flocon.. dry.gif

et puis ca se peut peut etre que le nuage passe plus au dessus de vezin que de petit-waret je ne sais pas moi mais en tout ca je jure que je ne mens pas...croyez moi s v p merci!!! huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça reste et restera fin sad.gif.Le vent se lève quelque peu.Je vais sleep1.gif .

A demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben deja chez moi il fait -0.2°C et je n'exagere pas par moment ce sont de forte averse de neige avec des flocons de taille moyenne a forte de temps en temps! je n'ai pas dis non plus qu'il naigait tout le temps comme ca!! par exemple la il neige faiblement avec de petit flocon.. dry.gif

et puis ca se peut peut etre que le nuage passe plus au dessus de vezin que de petit-waret je ne sais pas moi mais en tout ca je jure que je ne mens pas...croyez moi s v p merci!!! huh.gif

Bein évidemment qu'on te crois, pourquoi tu inventerais ca...

Et en plus quoi de plus normal que des différences significatives de précipitations d'un endroit à un autre sous un régime d'averse...

Dans ma partie du brabant wallon, je n'ai pas encore eu de neige qui a tenu au sol cette année, et à 15 km d'ici, il y a plus de 10 cm de snow.gif

C'est quand même bizzare l'effet que la neige fait sur les forumeurs tongue.gif , au lieu d'être content, ils se disputent parce que l'un a plus de neige que l'autre laugh.gif

Au sinon, revenons-en au observations:

Villers-La-Ville 23h18:

T°: -0,5°C

Temps: Nuageux mais couverture fine puisque la lune transparait encore bien!

Vent: Faible à très faible

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 0.0°C

le brouillard tombe pas tres epais mais il est la, une tres fine neige tombe snow.gif et les T° remontent surement a cause du brouillard je suppose ??

accumulation +- 1 cm(a peine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

To Seb : on parle pas de région mais de 2 villages voisins à 1km à vol d'oiseaux à tout cassé ... je pense pas que sur une telle distance les différences peuvent être si grandes, surtout avec le type de précipitations rencontrées ce soir.

Enfin soit, ici il continue de neiger très fin, parfois de facon plus intense.

Accumulation au sol : 1 cm sur 1 heure et demi ( impressionant rolleyes.gif ).

Sur ce sleeping.gif et à demain en espèrant une énorme couche de snow.gif pour tout le monde ! wink.gif

Modifié par mous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciney centre: remontée assez rapide de la T° . En 3h elle est remontée de -4,1°C à -1,7°C !!!

post-36-1109024975.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré que le radar de wetteronline n'indique rien sur Floreffe,

il neige à gros flocons sur floreffe depuis 5 minutesPar une température de - 0,9 degrés

Si la neige se forme à basse altitude, vu que la terre est ronde, le radar ne signalera rien

Espoir pour tous ce soir

jeanpy

w00t.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×