Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

C'est une erreur de relevé, ou il fait vraiment +13° en Islande cet ap. midi à 14h ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu as vu les relevés de l'aéroport de Akureyri ?

Cela pourrait étre correct au vu des températures des autres aéroport (5° et 8°C)

C'est quand méme assez étonnant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Islande est placé du bon côté de l'Anticyclone:à l'ouest de celui-ci--->les courants,tournant dans le sens des aiguilles d'une montre,font remonter la douceur jusque là-haut.

Et puis,malgré sa situation très au Nord,le pays n'a pas un climat très froid,océan oblige yes.gif.

wink.gif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Islande est placé du bon côté de l'Anticyclone:à l'ouest de celui-ci--->les courants,tournant dans le sens des aiguilles d'une montre,font remonter la douceur jusque là-haut.

Et puis,malgré sa situation très au Nord,le pays n'a pas un climat très froid,océan oblige yes.gif.

wink.gif.

Bonjour

Je ne trouve pas cette carte en regardant le site internet. Où cela se trouve t-il.

Merci beaucoup thumbsup.gif

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne trouve pas cette carte en regardant le site internet. Où cela se trouve t-il.

Merci beaucoup thumbsup.gif

moi non plus je n'arrive pas à retrouver cette carte depuis www.wunderground.com, mais je crois que je ne l'ai jamais trouvé, j'avais copié le lien de cette carte sur un autre site et mis dans mes favoris, enfin bref, voici le lien direct: http://www.wunderground.com/data/images/world_highs24.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu sur le bulletin télévisé de TF1 qu'il y avait eu des piontes de 14° en islande mais que ca continue car ca nous apporte de la fraicheur et éspèrons de la neige en conséquence snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

Modifié par neibofly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×