Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, et je vous confirme qu'il y a eu quelques averses sur Tournai.

Plus précisément sur le zoning d'Orcq,où je travaille.

Mais j'ai eu la constatation hier comme quoi il s'agit vraiment de "nuages" : il neigeait à gros flocons et abondamment à Orcq et rien à Tournai (distant de 7Km)

wink.gif

Au fait félicitation pour le site. j'y suis tous les jours depuis un bon moment et il m'a falu du temps à me decider à m'inscrire.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orcq ? C'est distant de 3-4 kms de chez moi biggrin.gif Le début de Orcq est même à 1 km de chez moi , héhé.

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome2.gif Stéphane sur le forum de Meteobelgique.

Nous te souhaitons un bon temps parmi nous smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsir!

Cet après midi ju'ai eu droit a plusieurs averses de neige sur l'autoroute E25 entre Liege et Bastogne,certaines étaient assez fortes pour faire blanchir l'autoroute wink.gif

En ce moment a Lierneux,ciel dégagé et T° -5.5°c!!!!!!!!!!

Vers 17h on a eu droit a une averse qui a donné +-2cm de poudreuse et depuis qque flocons tombent de temps en temps tongue.gif

Couche de neige au sol 45cm rolleyes.gif

Bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il retombe une legère averse actuellement sur Lille....

Belle nuit de snow.gif en perspective.

On verra demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drogenbos :

La T° chute bien, il fait 0.3° !

Belles éclaircies en ce moment, vent faible mais piquant, temps calme !

shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui-excuses moi je voulais dire de mon habitation,

Oups!

Je suis du coté "la Dorcas"

Boulevard Léopold me concernant biggrin.gif Le zoning se trouve à 3-4 kms. tout au + à vol d'oiseau et là-bas : Il neige abondamment : Cela confirme le micro climat de Tournai à la mentalité perdante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : -2.7°C!!!!

il y a eu une belle averse il y a +- 30 min! biggrin.gif

ciel : degage toujours cette belle lune lol biggrin.gif et nuage au loin a l'est peut etre encore un nuage a neige ?? laugh.gif

accumulation neige : +- 1cm c'est vraiment rien mais je suis content de voir un peu de cette chose blanche chez moi!!!!!! laugh.giflaugh.gifw00t.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des momments je regrette de ne pas avori d'appareil photo , vu les flocons qui sont tombés cette aprem ! des flocons enormes , j'ai rarement vu ca snow.gif mais bon , c'est comme ca . lol

sinon ici , ciel assez dégagé avec quelques passages nuageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la poisse mad.gif !

Toujours rien en vue par ici,à 2-3 paillettes près.Amis liégeois,vous pouvez aller dormir tôt ce soir ou regarder le foot à la télé,la neige a décidé de faire grève sad.gif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la poisse mad.gif !

Toujours rien en vue par ici,à 2-3 paillettes près.Amis liégeois,vous pouvez aller dormir tôt ce soir ou regarder le foot à la télé,la neige a décidé de faire grève sad.gif.

Ne t'inquiètes, pas elle ne fait pas autant la grêve qu'à Tournai : Ici, c'est le top du top dans le climat Anti-Neige....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la poisse  mad.gif !

Toujours rien en vue par ici,à 2-3 paillettes près.Amis liégeois,vous pouvez aller dormir tôt ce soir ou regarder le foot à la télé,la neige a décidé de faire grève sad.gif.

Ne t'inquiètes, pas elle ne fait pas autant la grêve qu'à Tournai : Ici, c'est le top du top dans le climat Anti-Neige....

C'est énervant de se voir passer à côté de bonnes choses pour quelques kilomètres mad.gif .

Et cette ligne d'averses,elle ne bouge pas de ses rails!Pfff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : -2.9°C

il recommence a tomber quelques flocons je ne sais pas si il va neiger plus ou pas! snow.gifsnow.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière observation

Evregnies

22/02 à20h15

Fine neige par intermitence

t° : -0.2 °C

Humidité: 89%

pression : 1015HPa

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De passage court et rapide, une ..... de neige en trois images. Casteau il neigeait vers 14h30, le travail en dépannage dehors c'est froid avec le vent de bise, fini, de retour vers 15h30, Obourg soleil, je sors de la neige, Mons calme, mais ..... pas pour longtemps, le vent du Nord, est présent. Voici en 5 minutes le scène qui s'est passée à Mons...... bonsoir!!!!! il y a beaucoup de monde pour expliquer le reste de la journée, vous être trop fort pour moi, je me retire.. thumbsup.gif

post-36-1109099907.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T° -1.3°C

ciel très nuageux à couvert, mais je vois la couleur de nuage est un peu orangé qui vient de l'est

il neige faiblement, je ne sais pas que la neige va devenir abondante??

post-36-1109100120.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beersel, il comment à neiger ici smile.gif

C'est vrai ?? ca va pas tarder alors a Bruxelles logiquement whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×