Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Il a neigé a namur aussi d'aprés la webcam

post-36-1109090660.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi maintenant ca tombe pour répondre à océanic dans le sujet prévision,si des peturbation doivent tomber sur bruxelles ou le hainaut c sur que ca doit passer par chez nous car en plus on est situé au nord de Liège enfin espérons thumbsup.gifwhistling.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici à braine-le-château,

ciel couvert avec abondantes chutes de neige, déja une accumulation de icm en plus

la température continue à baisser

Soyez prudent sur la route à braine-le-château

a moins que ca se dirige ailleurs j'ai l'impression ue dans 1/4 d'heure je vais avoir ca et fopudlespace un peu plus tard!!!

ps: pour etre sur ca se dirige de quel coté???,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vise el photo que j'viens d'prendre à min cassis d'mâson ( Heureusmin qui zont pas tout cha à l'première compagnie )

La situation à Lille intra à 17h45.

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffffff c dégeulasse je voudrais qu une fois arrive que tout le belgique aie de la neige en suffsance mm à Anvers(regarder les bas coté)

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi maintenant ca tombe pour répondre à océanic dans le sujet prévision,si des peturbation doivent tomber sur bruxelles ou le hainaut c sur que ca doit passer par chez nous car en plus on est situé au nord de Liège enfin espérons thumbsup.gif  whistling.gif  thumbsup.gif

Ouaip,mais la ligne d'averses passe à côté,du Limbourg vers le Pas de Calais.Elle suit une trajectoire qui ne passera jamais par ici.Ça peut durer un siècle même.

Regarde.

A moins qu'une autre ligne ne s'active plus à l'Est,c'est fichu pour nous.En tout cas il n'y a rien à espérer de celle qui est actuellement sur le Centre no.gif!!!

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est super , c'est que le radar hollandais ne montre pas d'averses chez nous à 16h, alors qu'on y était déjà.

donc ce qui arrive rique d'être encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques flocons viennent de tomber d'un ciel presque serein.

Il fait tellement froid qu'ils vont tenir jusqu'à demain!

David,l'averse qui passe sur toi est très courte.Toutefois je guette le radar avec attention.Sait-on jamais rolleyes.gifwink.gif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici à braine-le-château,

ciel couvert avec abondantes chutes de neige, déja une accumulation de icm en plus

la température continue à baisser

Soyez prudent sur la route à braine-le-château

a moins que ca se dirige ailleurs j'ai l'impression ue dans 1/4 d'heure je vais avoir ca et fopudlespace un peu plus tard!!!

ps: pour etre sur ca se dirige de quel coté???,

vezin,

T° : -1.8°C

oui ca serai bein wink.gif mais moi j'ai deja eu une belle averse vers 17h15 mais qui n'a pas laissé grand chose au sol crying.gif

ciel : pour l'instant il y a de gros nuage gris au nord et au sud et loin l'est mais rien au dessus de chez moi crying.gif mais les nuage de l'est se dirige vers moi donc j'attend !!!

P.S : je vois la lune et elle est magnifique je pense que je vais sortir mon telescope dans quelques minutes sauf si les nuages arrivent!! whistling.gifw00t.gifw00t.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici à braine-le-château,

ciel couvert avec abondantes chutes de neige, déja une accumulation de icm en plus

la température continue à baisser

Soyez prudent sur la route à braine-le-château

a moins que ca se dirige ailleurs j'ai l'impression ue dans 1/4 d'heure je vais avoir ca et fopudlespace un peu plus tard!!!

ps: pour etre sur ca se dirige de quel coté???,

j' ai regarder sur ma station : la direction du vent est nord-est et je suis sure que les nuages viennent du nord-est à est thumbsup.gif

ici à braine-le-château:

des éclaircies

T°actuelle: -1.5°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige tres fort ici !! le route est de nouveau toute blanche prudence donc si vous devez prendre la route !! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite averse pendant qui a duré 15mn tantt, pas grand chose mais ca a reblanchi ce qui avait legerement fondu pendant l'éclaircie.

Pour le moment il fait nuageux.

ps: pourvu que le ciel soit orange cette nuit thumbsup.gif

Modifié par pasten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : -1.6

neige modérée a flocons moyen!! snow.gif et elle tient tres bien vu les T° biggrin.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

c'est la fête à Bruxelles aujourd'hui avec de belles averses tout l'après midi sur Saint-Gilles et comme mon bureau à une baie vitrée, j'ai pu en profiter plainement !

La plus grosse averse à blanchi les voitures, les toits et les pelouses ici à Drogenbos !

Enfin !

Il fait 0.7°

Ciel nuageux, éclaircies

clap.gif Encore encore encore ... ! clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Observations de 18h35

T°: 0.6°

Pression: 1008 hPa

Vent: +/- modéré

Temps: ciel nuageux et qqs éclaircies ( averses de snow.gif éparses durant l'après-midi)

Bonne soirée à tous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un petit saupoudrage ici qui rend le paysage juste plus blanc que vert!!!!

la temperature chute tres rapidement a present -2,0c

ciel peu nuageux

doit- on s'attendre encore a des averses ??? snow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MONS 18h51

Quelques petites averses de neige cet après-midi mais rien de bien méchant.

On a eu droit à une belle éclaircie vers 18h.

Actuellement temps sec. Rien à signaler.

@+ thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici a marcq il y a une petite couche de neige sur l'herbe et sur les toits snow.gif

il ne neige plus maintenant crying.gif

le température était de -0.5°C il y a moins de 30 min mais comme le ciel se couvre à nouveau elle remonte

actuellement :0°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du côté de Mont Saint-Aubert ( point culminant du Tournaisis ) et la route en allant vers Courtrai, il fait couvert et ici, il y a toujours une éclaircie qui joue son rôle de trouble fête... L'observation d'un building est bien plus vaste que de ma maison... Sur Tournai ville, ciel nuageux à très nuageux avec un vent faible mais piquant qui renforce la sensation de froid.

Selon la personne chez qui j'ai été, il y a eu une averse de neige cet après-midi sur Tournai....

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est la lune apparait ciel se degage fini pour les averses cette nuit...

esperons demain soir des nouvelles chutes de neige!!

il gele sur frameries ciel degage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×