Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

La Hulpe 19:21

Chute de neige modérée qui tient très bien youpieeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De faibles chutes de neige,parfois à flocons un peu plus gros,continuent de tomber dans la région liégeoise mais leeentement,caaaalmement sleep1.gif !

-2,5°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De faibles chutes de neige,parfois à flocons un peu plus gros,continuent de tomber dans la région liégeoise mais leeentement,caaaalmement sleep1.gif !

-2,5°C.

je confirme avec un epu de chance si ca continue comme ca demain matin on se reveille sous .... 1cm de neige car il y a deja une couche de 3mm +ou thumbsup.gif -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici la neige tombe faiblement, parfois plus fort et ce en continu depuis plus d'une heure mais elle ne tient pas (sau par endroit, sur les toits et queqlues voitures, pas toutes...) et il fait 0.2°Moi je ne comprend pas ... quelqu'un oui ?

snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : -2.0°C

il neige toujours faiblement et tout est blanc maintenant mais même pas 0.5 cm au sol je pense!! crying.gifsnow.gifw00t.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici a lierneux il commence a neiger très faiblement!!!

Espérons un peu plus pour cette nuit rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici a Huppaye il y a 1 cm de neige blush.gif

sinon il neige toujours snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici à braine-le-château:

ciel couvert avec chute de neige faible à modéré continue, accumulation environ 0.5cm et la rue commence à blanchir

La température continue à baisser, maintenant -2.3°C

Soyez prudent sur la route à braine-le-château (surtout les petites rues)

snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Micro-climat belge?Un nouveau pavé dans la mare cool.gif !

Sur le radar de MF,on voit bien les averses qui se réactivent très fortement sur la France.

Donc ça se réactive PARTOUT(Allemagne,GB,PB,FRANCE,etc... )sauf...en BELGIQUE frusty.giffurious.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la meteo sur tf1 la neige affectera l'ouest du nord pas de calais on est pas dedans dommage on a variment pas de chance la mais esperons un miracle

la region de mouscron jusqu'a la mer devrait connaitre de bonnes averses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.gif Les gars,ne sortez surtout pas les luges;c'est raté...comme d'habitude crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mons:

Ici , il neigeotte la T° est de -0.1°

La neige tient juste sur le toits des voitures et encore il n'y a qu'une fine pelicule.

snow.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mad.gif Les gars,ne sortez surtout pas les luges;c'est raté...comme d'habitude crying.gif

Ce sera l'histoire d'une zone de neige qui est passée sur l'Allemagne,qui finira sa vie sur les côtes atlantiques de la France via la Grande-Bretagne...et qui aura réussi l'EXPLOIT de ne pas(ou presque pas) passer par la Belgique.

Faut le faire quand-même.Il n'y a qu'ici que ça se passe laugh.gifcrying.gif !

Magic Belgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.gif Les gars,ne sortez surtout pas les luges;c'est raté...comme d'habitude crying.gif

Ce sera l'histoire d'une zone de neige qui est passée sur l'Allemagne,qui finira sa vie sur les côtes atlantiques de la France via la Grande-Bretagne...et qui aura réussi l'EXPLOIT de ne pas(ou presque pas) passer par la Belgique.

Faut le faire quand-même.Il n'y a qu'ici que ça se passe laugh.gifcrying.gif !

Magic Belgium

l ouest sera touché..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ou deux petits flocons qui tombent mais rien de + par ici, très légèrement : C'est pas avec ça que l'on aura une couche... La température est de +0,7°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chute de neige modéré ici a la Hulpe, l'accumulation se crée et les flocons sont de plus en plus gros!!! De Tres tres bonne augure pour le reste de la nuit, je serais pas étonné avec dix cm demain matin:d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l ouest sera touché..

Je l'espère pour les occidentaux,entre autre pour Hingis wink.gif .

On verra demain matin.Une chose me paraît sûre:presque tout le pays sera évité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vent se redresse au Nord.

Les nuages peuvent encore être rabattus chez nous...

Optimiste ? Moi ? Allons ! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sclayn : 20h42

t° actuelle : -1.1°

vent : 1 à 2 Beaufort

+ quelques minces flocons de neige

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chute de neige modéré ici a la Hulpe, l'accumulation se crée et les flocons sont de plus en plus gros!!! De Tres tres bonne augure pour le reste de la nuit, je serais pas étonné avec dix cm demain matin:d

A vol d'oiseau c'est vraiment pas loin de chez moi...

T'as de la chance ...

Ici c'est de la neige faible qui ne tient pas, elle tombe depuis presque deux heures et avec 0.3° madame ne veut pas tenir ... il lui faut quoi -10° ? mad.gif

Modifié par Meteorolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooooo soyez content de ce que vous avez  biggrin.gif

On va pouvoir commencer a etre content aussi.

Neige modérée a Corbais, les flocons ont un peu grossi.

La neige recouvre a présent les voitures, les toits, les 2/3 de ma cour, les routes (totalement ou partiellement) sauf la rue principale du village mais ca commence un peu sur les rigoles. On approche du cm a certain endroits (ou il y avait déja de la neige).

Je ne sais pas si Zian a le meme temp.

Ps: meteorolo, je l'ai dit hier tu est dans un flux corbaisien tu n'auras pas de neige dans les 2 ou 3 prochain jour (enfin qui tienne durablement)

Modifié par pasten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chute de neige modéré ici a la Hulpe, l'accumulation se crée et les flocons sont de plus en plus gros!!! De Tres tres bonne augure pour le reste de la nuit, je serais pas étonné avec dix cm demain matin:d

A vol d'oiseau c'est vraiment pas loin de chez moi...

T'as de la chance ...

Ici c'est de la neige faible qui ne tient pas, elle tombe depuis presque deux heures et avec 0.3° madame ne veut pas tenir ... il lui faut quoi -10° ? mad.gif

et ouais en c'est l'effet de la ville je suppose ca commence a tenir sur la route je croise les doigts:d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour citer un exemple de ce nouveau phénomène appelez flux corbaisien en voici :

Actuellement :

- 1cm de neige a Huppaye (est)

- +/- meme chose (si pas plus) a Braine le chateau (ouest)

- Neige plus forte que chez moi a La hulpe (nord)

- aucune information pour le sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici plus au sud -1.8°C et quelques flocons épars avec une fine couche au sol qui doit faire quelques milimètres! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×