Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Dernière observation

Evregnies

27/02 à 00.02

Vent, neige fine maintenant mais le peu qui est tombé tient smile.gif

t° :0.2°C

Humidité: 80%

pression : 1017HPa

Bonne nuit sleeping.gifsleeping.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chièvres:

Température - 0,5°

Vent modéré avec rafales

Neige en grains qui tient partout au sol sauf sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sclayn : 00h07

t° actuelle : 0.2°

vent : 1 à 2 Beaufort

la neige tombe actuellement mais elle ne tient pas sur la route.

-----------------------------

État des routes cette nuit :

dans tout le pays : orange

-condition hivernale moderee

-localement formation de plaques de givre

+ risque de neige faible sur la grande majorité du territoire

wink.gif Soyez toujours prudent sur la route...

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment la grosse chute des t° n'est pas encore arrivée.

Elle se produira à l'arrière du front actuellement sur la Belgique(surtout l'Est).

A mon avis les maximas de ce dimanche n'évolueront pas beaucoup par ./. à cette nuit wink.gif.

Vottem,

il neige toujours,

le vent s'est calmé,

-1,5°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à tous, wink.gif

Ici T° de 0,5 ° incroyable comme la T° a chutée en quelques heures, faible neige mais qui a tendance à s'intensifier, tient sur les toits, voitures et lentement sur trottoirs mais le vent est relativement fort et a tendance a balayer la neige.

Attendons la suite avec impatience. snow.gifsnow.gif

Merci à vous pour vos bonnes observations qui permettent de se faire une bonne idée de l'évolution. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'au une question a posée j'ai cette question depuis un bon bout de temps. MAintenant la, je regarde le ciel, et je voi comme des eclair, comment expliquer le ciel qui s'illumine au loin, mais qu'est ce que ca peut bien être ?? j'ai toujour cette question depuis longtemp, j'espere que vous savez me repondre unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournai 00h20:

Température : +0,5°C.

Pression : 1013 Hpa.

Temp : snow.gif

Vent : Modéré

Icone : Nuageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici la t° est redescendue à -0.1° et toujours de la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'au une question a posée j'ai cette question depuis un bon bout de temps. MAintenant la, je regarde le ciel, et je voi comme des eclair, comment expliquer le ciel qui s'illumine au loin, mais qu'est ce que ca peut bien être ?? j'ai toujour cette question depuis longtemp, j'espere que vous savez me repondre unsure.gif

C'est pas le TGV?

J'ai dèja observé ce phénomène aussi lorsque le TGV passe à quelques km d'ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'au une question a posée j'ai cette question depuis un bon bout de temps. MAintenant la, je regarde le ciel, et je voi comme des eclair, comment expliquer le ciel qui s'illumine au loin, mais qu'est ce que ca peut bien être ?? j'ai toujour cette question depuis longtemp, j'espere que vous savez me repondre  unsure.gif

C'est pas le TGV?

J'ai dèja observé ce phénomène aussi lorsque le TGV passe à quelques km d'ici!

C'est pas bête ca, j'habite derriere la gare du midi, ce qui pourrait expliquer ce phenomene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'au une question a posée j'ai cette question depuis un bon bout de temps. MAintenant la, je regarde le ciel, et je voi comme des eclair, comment expliquer le ciel qui s'illumine au loin, mais qu'est ce que ca peut bien être ?? j'ai toujour cette question depuis longtemp, j'espere que vous savez me repondre unsure.gif

Peut-être un rayon lazer , a voir la fréquence ?

Sinon T) toujours en baisse 0,3° Les flocons grossissent et ca tient pourvus que cela dure crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bruxelles etterbeek

-1°C , le ciel est toujours bien couvert , il tombe toujours la meme neige tres fine snow.gif ,mais elle semble tenir presque partout , espérons que la deuxieme vague d'averses hivernales sera plus importantes en quantité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lillo, si tu habites derrière la gare du midi, je crois que tu as la réponse à ta question!

C'est vrai que çà peut être impressionnant, surtout par temps froid le phénomène est encore plus prononcé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'au une question a posée j'ai cette question depuis un bon bout de temps. MAintenant la, je regarde le ciel, et je voi comme des eclair, comment expliquer le ciel qui s'illumine au loin, mais qu'est ce que ca peut bien être ?? j'ai toujour cette question depuis longtemp, j'espere que vous savez me repondre unsure.gif

a mon avis c le faisceau lumineux tournant de l'aeroport de zaventem!!! dry.gifshifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif je confirme , a 20 km de dunkerque , il se met a neiger avec un vent assez violent ! la neige est assez modérée et tiens directement au sol ! c'est un peu hallucinant w00t.gif

snow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'au une question a posée j'ai cette question depuis un bon bout de temps. MAintenant la, je regarde le ciel, et je voi comme des eclair, comment expliquer le ciel qui s'illumine au loin, mais qu'est ce que ca peut bien être ?? j'ai toujour cette question depuis longtemp, j'espere que vous savez me repondre  unsure.gif

C'est pas le TGV?

J'ai dèja observé ce phénomène aussi lorsque le TGV passe à quelques km d'ici!

C'est pas bête ca, j'habite derriere la gare du midi, ce qui pourrait expliquer ce phenomene

je corrige ma reponse, je ne crois pas que c'est due aux trains, je ne crosi pas que c'est des eclaur quand meme, ceux qui habite a Bruxelles, faite cette observation et regarde le ciel pendant 2-3 minutes et dite moi quoi smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif on voit la neige se déplacer sur le sol , tout est blanchi ! c'est joli a voir mais par contre , pour ceux qui circulent cette nuit , ca doit faire tout drole crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaumont Gistoux 00h35

snow.gif et snow.gif et encore snow.gifthumbsup.gif

Catombe assez fortement par ici et il y a presque 2cm!!!

Excellent pourvu que ca dure... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×