Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

tournai: ciel clair,champs nuageux lointain,-6.5°,si les éclaircies perdurent,ce sera la nuit la plus froide de l'année!!! actuellement on observe -19° en hautes fagnes....température minimale enregistrée la nuit dernière sur cette région...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un dernier coup d'oeil : -7,1°... la nuit la plus froide... du printemps ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaumont Gistoux 00h55

Ciel étoilé avec quelques voiles de nuages mais rien de bien méchant..

Température de -7° !!!déja!! ca promet...

Allez vie le retour de la snow.gif ce mardi ...j'espère qu'elle se plaira en belgique et qu'elle y restera un peu... biggrin.gif

Bonne nuit!!! sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bruxelles il fait -4°C

il y a encore quelques étoiles dans le ciel dégagé , masi j'aimerais bien voir les nuages arrivés , pour qu'on puisse voir de la neige sur le centre du pays.

j'ai vu que sur le site de météobelgique ils ont annoncés l'alertede neige pour +-4.00 du matin, donc je me dis que les nuageset les précipitations vont bientot arrivés d'ici une heure ou deux??? innocent.gifinnocent.gif

wait and see.. shifty.gifjump2.gif

bored.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , il y a pas l'air d'y avoir grand monde sur crying.gif le forum ce soir , et j'ai voulu aller voir les prévision de L'IRM et ils ont toujours pas actualisé leurs prévisions crying.gifsad.gif il devait le faire a 1.00 et ils ont toujours rien changés sad.gifmad.gifmad.gif

bruxelles

-4°C

vent SSW, 16kmh

ciel dégagé.(rien d'intéressant a l'horizon!) shifty.gifmad.gifmad.gifmad.gif

ah ouais et je me dis que les précipitations hivernales pour le centre ce sera plutot demain matin... snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ici, l'on ne voit plus les étoiles, la couverture nuageuse devient un peu + importante... La température remonte petit à petit mais cela va se stabiliser aux alentours des -1°C. au meilleur de la journée...

Tournia 2h25 :

Température : -3,1°C.

Humidité : 53%

Pression : 1013 Hpa.

Ciel : Couverture nuageuse devant un peu plus important...

Vent : Par moments, des rafales de vent modéré...

Icone : snow.gif

snow.gif dans quelques heures ? We'll see !

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , il y a pas l'air d'y avoir grand monde sur crying.gif le forum ce soir , et j'ai voulu aller voir les prévision de L'IRM et ils ont toujours pas actualisé leurs prévisions crying.gifsad.gif il devait le faire a 1.00 et ils ont toujours rien changés sad.gifmad.gifmad.gif

bruxelles

-4°C

vent SSW, 16kmh

ciel dégagé.(rien d'intéressant a l'horizon!) shifty.gifmad.gifmad.gifmad.gif

ah ouais et je me dis que les précipitations hivernales pour le centre ce sera plutot demain matin... snow.gif

La réactualisation des prévisions se fera tout à l'heure vers 5h30-6h00 du mat' : L'IRM n'en fait jamais la nuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournai 3h30 :

Température : -3,1°C.

Humidité : 50%

Pression : 1012 Hpa.

Temp : Quelques flocons de neige sont en train de tomber sur Tournai snow.gif

Vent : Modéré.

Icone : snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif oyé brave gens ! bonne nuit a tout le monde . ca y es , les premiers flocons tombent prés de dunkerque snow.gif le vent s'est lévé , il est assez violent . il n'y a plus grand monde dans le salon mais ca y es , voila les premiers flocons whistling.gifblush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis bien là moi à veiller seul ici comme un grand laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif je suis la aussi ! pour l'instant , rien de bien méchant . quelques flocons , par contre le vent est souffle par rafales ! crying.gifblink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif je suis la aussi ! pour l'instant , rien de bien méchant . quelques flocons , par contre le vent est souffle par rafales ! crying.gifblink.gif

Ce n'est que le début : Le plus gros doit encore nous arriver dessus biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif  je suis la aussi ! pour l'instant , rien de bien méchant . quelques flocons , par contre le vent est souffle par rafales !  crying.gif  blink.gif

Ce n'est que le début : Le plus gros doit encore nous arriver dessus biggrin.gif

tongue.gif en tous cas , j'adore rester eveiller la nuit pour voir les premiers flocons biggrin.gifbiggrin.gif les flocons sont plus nombreux mais vont dans tous les sens a cause du vent w00t.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela s'est arrêté ici, pour mieux repartir un peu plus tard, qui sait, les prochaines minutes/heures nous le diront smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si, il retombe quelques petits flocons : Sans lunettes, j'vois pas très bien biggrin.gif La pression vient de passer à 1011 Hpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif d'aprés le radar anglais , il y a de sacrés paquets nuageux pour les prochaines 48 h ! smile.gif ici , toujours pareil , quelques flocons eparses ! le vent renforce l'impression de froid brrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vent vient de bien se lever, en effet... Cela doit bien cailler dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tout ceux qui veillent cette nuit pour voir la neige tomber ( on doit pas etre bcp)

là il est passé quatres heures et la nébulosité a fort augmenté au dessus de Bruxelles , et le vent a augmenter aussi

-4°C

vent SSW 24kmh, si il a neigé a dunkerke peut etre que ca va bientot arriver sur le centre !? snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, j'éspère que tu as lu mes messages sur la 1ere page de ce thread wink.gif Ce qui tombe pour le moment, y'a pas de quoi fouetter un chat mais je crois qu'il commence à avoir quelques traces de neige à la vue de la cam de Koksijde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Legère chute en cours sur Lille intra.

La snow.gif tient sur les toits et dans les jardins .... rien de toutefois bien méchant pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!

Ici à Lille, après une interruption la snow.gif vient juste de reprendre ... avec du vent effectivement wink.gif

C'est parti pour la journée la plus neigeuse (j'espère) ... juste après celle la plus froide (hier) biggrin.gif

T° (en ville) de -2,2° C (-3° vers 3h du mat)

Bonnes observations & bonne snow.gif à tous !!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous wink.gif

Après une nuit étoilée,petit coup c'oeil sur le T°.............. w00t.gif -19.5°C!!!!!!

Ca caille sec crying.gif ............en attendant la neige pour ce soir....bonne jounée a tous et bonnne chance pour la snow.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière observation

Evregnies

01/03 à 06h00

Neige modérée, petit vent piquant

T° :-3.2°C

Humidité: 78%

pression : 1012HPa

Icône: snow.gif

Min cette nuit -3.9°C

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×