Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Salut à tous, je vous lis depuis quelques semaines, et beaucoup d'entre vous sembles vraiment mordus. Je vous rassure, moi aussi. Alors si vous vous lachez sur ce forum au sujet de l'arrivée de la neige, je partage tout à fait votre enthousiasme. N'ayez pas peur !!! band.gif

C'est bon la honte !!!! laugh.gif

Mis à part cela, innocent.gif pour ma participation d'aujourd'hui, je ma pose des question sur la baisse de la température de l'eau qui a dû se produire ses derniers temps.

Certains d'entres vous ont-ils des infos ? y-a-t'il des conséquences sur notre climat ?

En attendandant la snow.gif en abondance, je vous souhaite à tous et à toutes une belle soirée et journée de demain .... enneigée !!!!! biggrin.giflaugh.giftongue.gif

Amicalement

Crocket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue smile.gif

Pourquoi devrait-on avoir honte de notre enthousiasme ? Il n'y a rien de mal à être passionné wink.gif (heureusement que tu ne me vois pas chialer comme une petite fille (véridique) au printemps et en été quand un orage survole le village voisin en me narguant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue.gif crocket et bon amusement sur les forums de MB, neige ou pas d'ailleurs wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous,

en fait pour une première participation, c'est raté, je me suis trompé. blush.gif

Je voulais participer au forum prévision.

Bon, c'est pas grave, j'y retourne avec un copier coller.

à bientot

Crocket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Crocket...

Tu sais, pour la neige en abondance, à Ixelles, il n'y a que les mouettes qui sont blanches wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×