Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

ici le sun2.gif commence a se montrer ! génial thumbsup.gifsad.gifsad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait ceux qui sont sur la côte c est moi ou la temperature s éléve de plus en plus j ai actuellement 2.5°C crying.gif

il me semble que j'en ais parler vers 13h00.

moi c'est monter jusque +3.3°c

actuellement +1.0°c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wink.gif Mons:1,2 la température redescend doucement;le max de la journée était:2,4; le ciel est couvert;vent modéré...patience donc;la neige tombera sérieusement vers 23h;à ce soir thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi la température est bien monté mais pas de beaucoup passant de 0.8°C à 1.1°C (sous abris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait ceux qui sont sur la côte c est moi ou la temperature s éléve de plus en plus j ai actuellement 2.5°C crying.gif

Ben non, moi j'ai "seulement" +0,4°C (stable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff ouai ben moi je peux l'oublier la neige ciel orange a l'horizon ( donc pas de nuages) et T° en hausse 1.3°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crying.gif le gros de la perturbation est donc passée crying.gif je ne veux pas voir partir la neichhhhe ! si cette pertubation prés de londres ne passe pas sur nous , alors , on devra se contenter que de quelques averses localisées ! crying.gif

non , je veux pas ....... blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici le  sun2.gif  commence a se montrer ! génial thumbsup.gif    sad.gif  sad.gif

Nuit calme en perspective,comme hier.

Nous aurons peut-être des gelées nocturnes dûes au ciel dégagé.

Au moins demain matin,grâce au givre,le paysage sera blanchi quand-même tongue.gifwink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici à RIBECOURT, il neige de façon continue depuis 13h mais elle ne tient pas encore au sol et sur les toitures; ce sont les jardins qui n'étaient plus enneigés jusqu'à maintenant qui commencent à blanchir timidement. Je n'ai pas accès à mon thermomètre mais je pense que la température est positive 1 à 2°C. huh.gif

J'ai vu sur le site infoclimat.fr que dans la région d'Amiens, on a relevé jusqu'à 10 cm (est ce que cela a été vérifié réellement ! whistling.gif ) et que dans le Nord Pas de Calais l'épaisseur varie de 3 à 6 cm. unsure.gif

En tout cas depuis 24h, la Préfecture de l'Oise nous faxe des avis de neige valables jusque la nuit prochaine avec des épaisseurs attendues de 2 à 10 cm localement... Voyons ce qui va se passer les prochaines heures, il faudrait des températures négatives cette nuit pour espérer avoir une couche de neige raisonnable ! shifty.gif

@ + laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Solre/s/Sambre, 17h13

T° Actuelle 1,1 °C

IL y a eu une faible averse de neige cette nuit vers 05h00

Depuis plus rien, temps sec sad.gif

Je ne pense plus avoir le moindre flocon aujourd'hui mdr

Enfin, sait-on jamais....

Criquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben poreil ... il ne snow.gif plus sur Lille-Wzm ... sad.gif

Ciel tjrs nuageux mais T° en hausse +0,4°C ... mad.gif

J'crois que j'ai trop bien soufflé vers la Belgique t'aleur biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouscron 17h15.

C'est l'accalmie.Mais le ciel devient tout noir en direction de l'ouest.On a un bon 5cm au sol.

T°actuelle:+0.5°c(léger dégel)

T°max:1.1°c(vers 14h00)

Icône: snow.gif

@+ thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres une longue acalmie,~3heures laugh.gif ,une neige fine se remet a tomber! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres une longue acalmie,~3heures laugh.gif ,une neige fine se remet a tomber! thumbsup.gif

ça c'est pour moi dans un quart d'heure.

Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif oui , ici aussi , a 20km de dunkerque , il se remet a neiger plutot faiblement ! le vent souffle moins fort que cette nuit ! et le ciel est assez sombre vers l'ouest . blush.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les gars.Toute cette agitation pour de l'eau à l'état solide cool.gif .

Pensez que grâce à notre microclimat actuel,vous avez peut-être évité un accident de la route ou que sais-je,une arrivée tardive au travail laugh.giftongue.gif !

Et puis regardez ce que nous prévoit GFS à échéance h+3200 laugh.gif :

post-36-1109780892.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciney centre:

- avant 8h: très faible précipitation neigeuse (que je n'ai pas vue) sinon sous forme de gadoue dans la rue.

-Suarlée: apparemment, une bonne couche de neige;

Averse de neige vers 10h00

-à partir de 13h Suarlée-Ciney: beau soleil, temps sec

Ciney: temps sec, vent modéré, t° positive voyageant aux alentours de 2°C

A l'heure actuelle: temps sec

post-36-1109780933.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Région de Mons (Hainaut),

Recommence à neige, vent toujours soutenu, température retombée en dessous des 0°C . snowman.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HANZINNE

le vent est de plus en plus fort il souffle en rafales il s est soudainement lever depuis 15min

ciel charger

faible chute de neige

quelqu un sais si on annonce des fortes rafales de vent ???

tp : -1c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez les chutes de neige continuent a sevir sur le nord de la france c la region parisienne qui souffre en ce moment!!!! elles auront encore ete bloquées par la frontiere lolll

sinon meteo france prevoit une alerte cette nuit due a une reactivation des averses sur le nord voici le lien

http://www.meteofrance.com/vigilance/index.html

post-36-1109781264.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suffit que je dise ca pour qu'il recommence a neiger sur frameries 0.4 ° elle est moins faible que tantot

dieu faites que ca s'intensifie!!

est ce qu'il neige encore ds la region de mons??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez les chutes de neige continuent a sevir sur le nord de la france c la region parisienne qui souffre en ce moment!!!! elles auront encore ete bloquées par la frontiere lolll

sinon meteo france prevoit une alerte cette nuit due a une reactivation des averses sur le nord voici le lien

http://www.meteofrance.com/vigilance/index.html

Non,pitié,plus de cartes please crying.gif !

laugh.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouinnnnnnnnnnnn crying.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gif c'est jamais pour nous en + ici le soleil arrive, fini la neige, marre de cette hiver de m****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ciel recommence a se couvrir tres fort ici blink.gif et la direction des nuages commence a changer!!! cool ca biggrin.gif de la snow.gifsnow.gif en vue ??? je l espere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ciel recommence a se couvrir tres fort ici  et la direction des nuages commence a changer!!! cool ca  de la  en vue ??? je l espere...

cool dis moi si ça va vers herstal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×