Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

le ciel recommence a se couvrir tres fort ici blink.gif  et la direction des nuages commence a changer!!! cool ca  biggrin.gif de la  snow.gif  snow.gif  en vue ??? je l espere...

Oublie,on a déjà assez donné wink.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou se dirige la neige de paris??? sur le hainaut nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca vien du coté de namur je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardez les chutes de neige continuent a sevir sur le nord de la france c la region parisienne qui souffre en ce moment!!!! elles auront encore ete bloquées par la frontiere lolll

Exact, il neige actuellement en région parisienne.

Voici une webcam de l'A1 à 20 km au nord de Paris. ça tombe bien...

post-36-1109781988.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ciel recommence a se couvrir tres fort ici blink.gif  et la direction des nuages commence a changer!!! cool ca  biggrin.gif de la  snow.gif  snow.gif  en vue ??? je l espere...

Oublie,on a déjà assez donné wink.gif .

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si ca vient de chez nous, tu risques pas d'être pris dans une tempête de neige !!! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vien du coté de namur je pense

non c est bien pour le hanaut et également namur voici la preuve regardé les precip quand elle se déplace!

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici pas loin de lille (5 km) le ciel devient de plus en plus sombre..... snow.gif ????

je me demande si c'est pas la nuit qui tombe...lol

j'ai quand même l'impression qu'il va bientôt se remettre à snow.gifrolleyes.gif

a peu prés 5 cm de neige au sol

température actuelle: 0.6°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon sang,oubliez ces zones qui viennent du Sud-Ouest.Ça fait 2 jours qu'elles n'arrêtent pas d'arriver.Et vous voyez le résultat?

Le seul espoir qu'il reste est que,prise dans un flux qui va virer au NE,la perturbation hollandaise descende sur nous tout en ayant gardé un minimum d'activité.

wink.gif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drole a Liege il ne neige pas et sur la carte ce sont bien des precipitations non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis seul a avoir de la neige en ce moment ds le hainaut deconnez pas regardez dehors de chez vous moi ca neige pas mal mais des petits flocons on plonge ds le brouillard la 0° PRESQUE CA VIENT CA VIENT

(plus belle averse depuis cette nuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon sang,oubliez ces zones qui viennent du Sud-Ouest.Ça fait 2 jours qu'elles n'arrêtent pas d'arriver.Et vous voyez le résultat?

Le seul espoir qu'il reste est que,prise dans un flux qui va virer au NE,la perturbation hollandaise descende sur nous tout en ayant gardé un minimum d'activité.

wink.gif.

ben nan j ai de la neige moi! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca blanchit tt doucement ici!!! meme si ca reste relativement faible il gele donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est drole a Liege il ne neige pas et sur la carte ce sont bien des precipitations non ?

Le radar diffamatoire laugh.gifsad.gif .

post-36-1109782583.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon sang,oubliez ces zones qui viennent du Sud-Ouest.Ça fait 2 jours qu'elles n'arrêtent pas d'arriver.Et vous voyez le résultat?

Le seul espoir qu'il reste est que,prise dans un flux qui va virer au NE,la perturbation hollandaise descende sur nous tout en ayant gardé un minimum d'activité.

wink.gif.

Tu as peut-être raison...

Le premier qui voit le vent virer au Nord-Est fait signe thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon sang,oubliez ces zones qui viennent du Sud-Ouest.Ça fait 2 jours qu'elles n'arrêtent pas d'arriver.Et vous voyez le résultat?

Le seul espoir qu'il reste est que,prise dans un flux qui va virer au NE,la perturbation hollandaise descende sur nous tout en ayant gardé un minimum d'activité.

wink.gif.

je pense aussi comme toi qu elle descende sur nous !!! parce que la elle bouge plus donc a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif ici , le ciel prend des couleurs etranges ! passant d'un léger bleu , en passant par du blanc , et du gris clair , et du gris foncé ! smile.gif quelques flocons virvoltent dans le ciel ! sinon je ne comprend plus rien a cette situation complexe , on ne sait plus d'ou viennent les précipitations , j'ai jamais vu ca blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif ici , le ciel prend des couleurs etranges ! passant d'un léger bleu , en passant par du blanc , et du gris clair , et du gris foncé !  smile.gif quelques flocons virvoltent dans le ciel ! sinon je ne comprend plus rien a cette situation complexe , on ne sait plus d'ou viennent les précipitations , j'ai jamais vu ca  blink.gif

Bienvenue dans le monde de la météo et toutes les difficultés auxquelles sont confrontés les météorologistes wink.gif .

Aujourd'hui ils sont servis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neige fine ne s'arrete plus depuis 1/4 d'h a present peut etre est ce le debut du paquet venant de la france je l'espere car le ciel s'assombrit de + en +

personne ne remarque cette fine neige qui tombe ds le hainaut bizarre... huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif pour la premiere fois , j'apercois le soleil voilé ! ca faisait longtemps que ne l'avais pas vu . meme s'il va bientot se coucher , le ciel est magnifique , le sun.gif reflechis sur cette jolie neige . w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif ici , le ciel prend des couleurs etranges ! passant d'un léger bleu , en passant par du blanc , et du gris clair , et du gris foncé !  smile.gif quelques flocons virvoltent dans le ciel ! sinon je ne comprend plus rien a cette situation complexe , on ne sait plus d'ou viennent les précipitations , j'ai jamais vu ca  blink.gif

Bienvenue dans le monde de la météo et toutes les difficultés auxquelles sont confrontés les météorologistes wink.gif .

Aujourd'hui ils sont servis!

tongue.gif oui tout a fait , et je comprend dans ces conditions que les météorologues fassent des erreurs .... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×