Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

il snow.gif relativement fort et ça tient terrible

cela vient de recommencer chez toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici voilà seulement qu'elle s'arrete depuis hier soir w00t.gif le ciel est toujours couvert et il fait 0.4° en baisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

averse a gros flocons sur hanzinne

snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vottem 15h30,

+0,5°C

ciel très nuageux avec neige.D'ailleurs il neige sans discontinuer depuis hier soir  cool.gif !

Le seul problème est la t° limite,ce qui fait qu'à certains endroits(surtout en ville) la neige fond même s'il en tombe encore .

A d'autres,il y a facilement 10cm yes.gif

Vent de N faible.

on voit bien sur le radar que du côté de Liège et sur l'ouest namurois, il y a des averses!!

Sur sorinne, on se sirue entre les deux !!

Comme dirait Hingis : chui dans une zone anti- neige ! (mes amitiés Hingis)

Mouarfff ! Ici à cause de foutues températures trop hautes, la neige fond petit à petit : A la fin de la journée, il n'en restera que quelques traces de ces superbes chutes de neige crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dou viennent ces averses invisible sur radar ??????? snow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici voilà seulement qu'elle s'arrete depuis hier soir w00t.gif le ciel est toujours couvert et il fait 0.4° en baisse

Profitez-en donc bien ceux qui ont de la neige aujourd'hui ! J'éspère que vous êtes heureux thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floreffe

température en nette baisse : + 0,4 °

Il y a eu une très forte chute de neige entre 16 h 15 et 16 h 35

actuellement temps variable et sec

Jeanpy

snow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tp en nette baisse ici aussi on va bientot passer sous 0

quasi 2 cm de tombe en 30 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Webcam d Koksije indique -1° et une P; de 1018 hPa. Je suppose que le relevé n'est pas mis à jour. Qq. peut-il confirmer?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Webcam d Koksije indique -1° et une P; de 1018 hPa. Je suppose que le relevé n'est pas mis à jour. Qq. peut-il confirmer?

Merci.

Va voir celle de Middelkerke wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici la couche de neige a tenu le coup et est encore bien conséquente (10 à 15cms) mais elle s'est bien ramollie. Auujourd'hui les averses se sont succédées, elles étaient généralement de neige puis de neige fondante avec même quelques gouttes. On est monté jusque +3°C et actuellement il fait aux alentours de +2°C et le ciel est nuageux. Il y a pas mal de gadoue sur les routes et si ça regèle cette nuit ça va bien glisser demain matin.

Pour info mon bonhomme de neige est toujours debout, à la grande joie de mon gamin (et de son papa biensûr).

Bonne soirée bien froide pour tous. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ben la nature n en fait qu a sa tete on croyait ne plus voir de neige ca fondait un peux le ciel etait lumineux et puis paf une tres belle averse qui diminue et qui ne va pas tarder a s arreter je crois qu on peux dire que cet hiver aura tenu toutes ses promesses !!!!!!

novembre et decembre froid avec pas mal de brouillard givrant et cerise sur le gateau de la neige entre les fetes janvier classique et fevrier alors celui la !!!! comme on dit chez nous le plus court mais le plus laid !!!!!!!

voila le temps de tapper et la neige s est arretee un beau tapis bien blanc de 5 a 9 cm qui est de retour il est tomber +ou - 2.5cm pdt cette averse et la tp est de 0.1c

thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila la T° redescend........;-2.5°c

la neige qui continue a tomber modérément retient partout même ou elle ne tenait plus de l'après-midi(velux,vitres latérales de la voiture,routes secondaires,......)

Prudence sur les routes de la région ce soir et cette nuit thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu droit a de la pluie pendant 1 heure a la fin de l'averse elle commencait a se trasformé en neige lorsque ca s'est terminé.

La temperature chute fort : 2.2° car le ciel est peu nuageux.

Encore de la neige pour Mons ? snow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vottem 15h30,

+0,5°C

ciel très nuageux avec neige.D'ailleurs il neige sans discontinuer depuis hier soir  cool.gif !

Le seul problème est la t° limite,ce qui fait qu'à certains endroits(surtout en ville) la neige fond même s'il en tombe encore .

A d'autres,il y a facilement 10cm yes.gif

Vent de N faible.

on voit bien sur le radar que du côté de Liège et sur l'ouest namurois, il y a des averses!!

Sur sorinne, on se sirue entre les deux !!

Comme dirait Hingis : chui dans une zone anti- neige ! (mes amitiés Hingis)

Mouarfff ! Ici à cause de foutues températures trop hautes, la neige fond petit à petit : A la fin de la journée, il n'en restera que quelques traces de ces superbes chutes de neige crying.gif

t'es encore chanceux d'avoir gardé la neige toute la journée, chez moi les 1-2 cm de cette nuit on vite fondu ce matin, très tot le matin. c'est tout ce que j'aurais eu de tout l'hiver!! toi qui disait habiter une région maudite par la neige, tu vois il y a pire que toi!

Modifié par Afflito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Fraiture/Sprimont est du "bon côté de la ligne de température" qui coupe notre pays en 2 dans le sens N-S (bien visible sur GFS)" : on vient de repasser à -1°...

Et le ciel est à nouveau bien sombre

snow.gif , snow.gif and snow.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ham-sur-Heure 18H05

Forte averse de neige qui finit à l'instant.

Elle aura duré une bon 3/4 d'heure.

Elle aura donné 3 cm de neige fraîche. Tout est redevenu blanc, aussi bien le pelouses que les routes.

C'est assez incroyable!

w00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse averse sur Bxl depuis un bon 15 minutes... La neige fond au sol ms de gros flocons tombent !! T° en baisse (2°C)

Espérons pour ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici quelques averses de grésil et pluie

Bruxelles est encore une fois la région la plus calme du pays. Mais encore une chance que je n'ai pas eu une grosse averse de neige car cet après midi la t° est montée à 5.4° !

T° en baisse : +2.9°

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Braine-le-château à 18h10:

bonsoir à tous,

-T°actuelle: 0°C

-Nébulosité: 7/8

-Pression: 1004hpa

-Précipitations: pas de précip pour le moment

-Vent: faible à modéré E

-Accumulations de neige: 1-2cm en bas et 2-4cm en haut

-Temps: ciel très nuageux, je vois un ciel plus sombre qui vient de l'est, on a eu une grosse averse de grêle et de neige qui a donné environ 3cm pour 10min

bonne soirée à tous et bon appétit

post-36-1110042600.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse averse sur Bxl depuis un bon 15 minutes... La neige fond au sol ms de gros flocons tombent !! T° en baisse (2°C)

Espérons pour ce soir...

c fou ici c de la pluie/neige en fine quantité !

La place saint Denis est à 2 min à vol d'oiseau ! "L'altitude 100" (le point culminant de BXl - pour ceux qui connaissent pas ) à 5min c fou !

huh.gif

Modifié par Meteorolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse averse sur Bxl depuis un bon 15 minutes... La neige fond au sol ms de gros flocons tombent !! T° en baisse (2°C)

Espérons pour ce soir...

c fou ici c de la pluie/neige en fine quantité !

La place saint Denis est à 2 min à vol d'oiseau ! "L'altitude 100" (le point culminant de BXl - pour ceux qui connaissent pas ) à 5min c fou !

huh.gif

Ah ben les voilà ils tombent ! grosse averse, gros flocons

C'est fondant bien entendu avec cette t° en baisse : 2.6°

whistling.gif

Maintenant que la t° est trop haute, il neige bien ! Quand la t° est juste bonne il neige pas ! mad.gif

Modifié par Meteorolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.5°c,quelques coins de ciel bleu.Attention à l'apparition de verglas ce soir,car les routes restent bien humide! whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm,

Temps à Bruxelles :

T°: 2°C (en baisse)

Pression : 1006hpa

Humidité : 87%

Depuis 15 min très grosse averse de neige (flocons de 2à3 cm), assez impressionnant, MALHEUREUSEMENT il ne fait pas assez froid pour que ça tienne ... crying.gifcrying.gifcrying.gif

j'ai l'impression qu'on nous nargue shocking.gifshocking.gifshocking.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere fois que la neige s'arrête de tomber depuis ce matin dry.gif .....espérons pour cette nuit wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×