Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Semaine du lundi 21 mars au dimanche 27 mars

Messages recommandés

je me demande si ont aurais pas la chance d'avoir quelque orage cette nuit il y en a pour le moment sur la region parisienne avec un vent d'ouest on a une chance d'en avoir celon moi que les pro me contredise ou me confirme merci blush.gifthunder.gif

J'ai vu ça aussi sur la carte des orages: ils se dirigent dans un axe allant du sud de la Bretagne vers les Ardennes ! rolleyes.gif

En ce moment (19h30), je n'ai rien remarqué qui m'indique que des orages vont arriver: j'habite à 90 km au Nord est de Paris... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les orages se sont déclenchés sur les PB,à l'avant du front qui nous interesse en ce moment :

post-32-1111693013.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, on ne voit plus notre Monsieur météo Jeanpy et ses prévisions, serait il parti en vacances ou en mission. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, on ne voit plus notre Monsieur météo Jeanpy et ses prévisions, serait il parti en vacances ou en mission.  whistling.gif

Mon frérot jeanpy est entrain de changer d'ordinateur, ce qui signifie replacer les programmes, et avec microsoft, ce n'est pas toujours si soft que ça !!

Mes amitiés

Dimanche de Pâques devrait être frais et faiblement pluvieux sur l'est du pays

Je devrai jouer sous chapiteau à Falisolle (tamines) du hard rock avec des gants pour ne pas avoir froid aux mimines !!

band.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, on ne voit plus notre Monsieur météo Jeanpy et ses prévisions, serait il parti en vacances ou en mission.  whistling.gif

Mon frérot jeanpy est entrain de changer d'ordinateur, ce qui signifie replacer les programmes, et avec microsoft, ce n'est pas toujours si soft que ça !!

Mes amitiés

Dimanche de Pâques devrait être frais et faiblement pluvieux sur l'est du pays

Je devrai jouer sous chapiteau à Falisolle (tamines) du hard rock avec des gants pour ne pas avoir froid aux mimines !!

band.gif

Je me doute et je comprend que ce n'est pas si soft avec microsoft.

Mes amitiés et bonnes fêtes de Pâques wink.gif

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut la compagnie

me voilà doté d'une super bécanne, je suis passé d'un pentium 2 / 266 mmx à un pentium 4 ht, 3,2 Ghz

voici mes prévisions

Vendredi 25 mars : Anticyclone centré sur la Scandinavie et dépression centrée à l'Ouest du Golfe de Gascogne

Dans nos régions : Après un risque d'averses, ce soir et cette nuit un temps sec et peu nuageux

Températures minimales de 3 à 5 degrés

______________________________________________________________

Samedi 26 mars : Anticyclone centré sur le Nord de la Scandinavie et dépression centrée au Sud-Ouest de l'Irlande

Dans nos régions : Après dissipation de la brume ou du brouillard, temps variable avec de belles éclaircies et sec, ensuite l'après-midi temps variable avec des averses

Températures maximales de + 12 à + 16 degrés

__________________________________________________________

Dimanche 27 mars : Vaste complexe de basses pressions de la Mer Noire à l'Atlantique et anticyclone centré sur le Nord de la Scandinavie

Dans nos régions : Sur le Sud et le Nord du Pays, temps variable avec de faibles averses, ailleurs, temps variable et sec

Températures maximales de + 11 à + 14 degrés

Bon week-end de Pâques à tous

Jeanpy

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la compagnie

Ce que la TV peut influancé tout le monde!!!

Enfin, il manque (première)

Pour ce qui est du temps, ma fille aura de l'eau pour mes ânes, économie d'eau de ville, deux à trois sceaux par jour et porter 100 m. Mais pauvres vacanciers.

Pour moi, ce n'est guère mieux, pour un coin de soleil, non-stop....Soyons indulgents, il manque d'eau et surtout là-bas

Embrun, France 

Dernière actualisation samedi 26 mars 2005, à 06:06 heure locale (samedi, 05:06 GMT) 

  Max ©  Min © 

Aujourd?hui

26 mar      Pluie / Vent    14°C    5°C 

  Indice UV: 3 Faible     

dim.

27 mar      Légère pluie    15°C    2°C 

  Indice UV: 4 Faible     

lun.

28 mar      Peu nuageux    18°C    3°C 

  Indice UV: 4 Faible     

mar.

29 mar      Averses    16°C    2°C 

  Indice UV: 4 Faible     

mer.

30 mar      Averses    14°C    2°C 

  Indice UV: 5 Moyen     

jeu.

31 mar      Peu nuageux    13°C    -1°C 

  Indice UV: 5 Moyen     

ven.

1 avr      Averses    11°C    -1°C 

  Indice UV: 5 Moyen     

sam.

2 avr      Peu nuageux    12°C    0°C 

  Indice UV: 5 Moyen     

dim.

3 avr      Peu nuageux    12°C    -1°C 

  Indice UV: 5 Moyen     

lun.

4 avr      Peu nuageux    13°C    -2°C 

  Indice UV: 5 Moyen     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 26 mars : Anticyclone centré sur le Nord de la Scandinavie et dépression centrée au Sud-Ouest de l'Irlande

Dans nos régions : Ce soir et cette nuit, en Ardenne le temps deviendra très nuageux avec des averses localement orageuses et même intenses, ailleurs le temps restera sec avec de belles éclaircies

En fin de nuit, progression d'averses par la Frontière Française

Températures minimales de + 6 à + 9 degrés

_____________________________________________________________

Dimanche 27 mars : Vaste complexe de basses pressions de la Mer Noire à l'Atlantique avec un petit noyau de basses pressions centré sur la Belgique et anticyclone centré sur la Scandinavie

Dans nos régions : Sur le Sud et le Nord du Pays, temps très nuageux avec des averses plus intenses sur le Centre et l'ouest du Pays

En fin de journée, arrivée d'un temps variable et sec

Températures maximales de + 11 à + 13 degrés

________________________________________________________________

bonne soirée à tous

Jeanpy

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va être dur d'échapper aux averses orageuses...:

post-32-1111863988.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche 27 mars : Vaste complexe de basses pressions de la Mer Noire à l'Atlantique avec un petit noyau de basses pressions centré sur la Belgique et anticyclone centré sur lla Scandinavie

Dans nos régions : Ce soir et cette nuit, temps très nuageux avec possibilité d'averses, durant la nuit le temps deviendra sec mais sera toujours très nuageux

Températures minimales de + 5 à + 8 degrés

___________________________________________________________

Jeanpy

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×