Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Il n'y a que des merveilles dans ce sujet ! wub.gif

Alors je fais une demande générale

Me permettez-vous d'utiliser vos photos pour illustrer mes poèmes (avec mention de l'auteur bien sûr) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a que des merveilles dans ce sujet ! wub.gif

Alors je fais une demande générale

Me permettez-vous d'utiliser vos photos pour illustrer mes poèmes (avec mention de l'auteur bien sûr) ?

Cela serait chouette Myriam, de composer des poèmes avec ces merveilleuses photos de la nature printanière biggrin.gif

Cela donne de l'embaume dans notre coeur cool.gif

Bravo à tous pour ces photos et merci thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que des merveilles dans ce sujet ! wub.gif

Alors je fais une demande générale

Me permettez-vous d'utiliser vos photos pour illustrer mes poèmes (avec mention de l'auteur bien sûr) ?

rolleyes.gif J'ose imaginer que ce sera un oui général...

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolleyes.gif  J'ose imaginer que ce sera un oui général...

user posted imageyes.gifwink.gifuser posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir,un cerisier en fleur wub.gif :

post-36-1113155672.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos superbes photos, elles sont vraiment magnifiques ! thumbsup.gif

Merci aussi à Andenne pour avoir proposé ce sujet ! thumbup.gif

On pourrait faire des "wallpapers" pour fond d'écran d'ordinateur avec ces photos ! Ca apporterait beaucoup de gaieté ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aussi à Andenne pour avoir proposé ce sujet
blush.gifblush.gif je crois l'avoir dit avant toi.... thumbsup.gif

P.-S. : Mais tu peux le redire, tu sais.... whistling.gif

J'irais même dire, mais je ne suis pas le premier.....le printemps va dépasser la neige!!!!! en succès.

Et malgré tout, on aime la neige, mais..... blush.gif chez les autres!!!!!

Bon pour Noël et janvier, soyons honnêtes, mais après cela devient une plaie....pour le portefeuille....!!!!!Je ne parle, pas de mon portefeuille, mon chauffage est gratuit.....oh, allez du 17°.....mais bientôt cela sera votre tour, par obligation....alors faite comme moi, prévoir.....je sais ....je ne suis pas une fourmi....mais il faut les copier un peu, non.....Pour beaucoup de choses, je suis souvent 10 ans à l'avance!!!! Il y en aura encore un qui dira.... l'imb.....

Ce qu'il ne sait pas, c'est lui qui va souffrir le premier.....!!!!!!

On vient de me dire, une chose, de 15 ans, que l'on m'a rappellé, un jour tu sera dans le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo, je trouve!!!!! la plus surprenante, je ne sais pas très bien blush.gifblush.gif m'exprimer.....mais je n'avais pas trouvé ...et pourtant blush.gifblush.gifw00t.gif j'en ai chez moi, la rhubarbe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam, c'est un honneur que d'illustrer tes poèmes ! Et si un jour tu en fais un best-seller et devient très riche avec cela, tu nous inviteras à un super BBQ !

Cheval blanc: il y a moyen de faire défiler des photos qu'on a choisies pour le "screen saver". Ne me demande pas comment, ma compétence informatique est trop limitée, mais je sais que c'est possible. Si j'avais le temps, je l'aurais déjà fait...

Et, last but not least, Ramond: j'ai reçu pendant quelques mois un "vrai" objectif "macro" à prêter (il coûtait aussi cher que mon appareil!), c'est extraordinaire, on découvre le monde sous un autre angle, des formes surprenantes dans des objets qu'on a tous les jours sous les yeux : une simple écorce, ou lichen, ou minuscule fleur d'apparence anodine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne parles pas de microscope....surtout, car ......

J'ai du matos Nikon, mais j'attends d'acheter le D70, pour adapter la macro et le reste... Il était à 1200 euros, il est à 800... donc encore un peu de patience, mais il faut aller en Allemagne !!! sur internet !!!! bien sûr thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aussi à Andenne pour avoir proposé ce sujet
blush.gifblush.gif je crois l'avoir dit avant toi.... thumbsup.gif

P.-S. : Mais tu peux le redire, tu sais.... whistling.gif

Désolé Ostmeteo182 blush.gif

Mais vaut mieux le dire 2 fois que pas du tout ! laugh.gif

Si on peut trouver pour chaque saison un sujet intéressant : la nature est belle toute l'année smile.gif Tout est possible ! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La douceur de la deuxième décade de mars a fait du bien au lilas blanc ! biggrin.gif

Espérons que le froid humide de ces derniers jours n'aura pas eu raison des bourgeons !

unsure.gif

post-36-1113217257.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheval blanc: il y a moyen de faire défiler des photos qu'on a choisies pour le "screen saver".  Ne me demande pas comment, ma compétence informatique est trop limitée, mais je sais que c'est possible.  Si j'avais le temps, je l'aurais déjà fait...

T'inquiète pas Bib ! Je ferai ma petite recherche. thumbsup.gif

Pour mettre une photo en arrière-plan, il n'y a pas de soucis... mais pour produire une séquence en rotation avec un défilement de plusieurs photos, là , je ne sais pas faire...

mais bon c'était simplement une idée ... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on peut trouver pour chaque saison un sujet intéressant : la nature est belle toute l'année  Tout est possible ! 
je ne dis pas pour l'été....mais l'automne, oh, là là.....cela va être terrible.... thumbsup.gif moi, je prendrai la montagne, j'ai une série...mais comment faire ????? Oui, il faut demander à Myriam, j'avais oublié... blush.gifblush.gif mais !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel topic merveilleux user posted image .

Merci à tous wink.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clapping.gif Magnifique !

C'est une super idée de mettre des photos avec les poèmes rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment après cela, refuser les bourdons de les fréquenter!!!! je suis, aussi, même tenté blush.gifblush.gifthumbsup.gif oui, c'est beau une fleur, la photo aussi, mais avec ...........l'odeur sort de l'image!!!!!

Est-ce que dire,...félicitation est valable ou.... des larmes!!!! blush.gifblush.gif

ou....d'émotion blush.gifthumbsup.gifwhistling.gif

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un neveu m'a fait une réflexion merveilleuse, il avait 6 ans : "vous les artistes, c'est à ça que vous servez: nous montrer ce qui est beau autour de nous et qu'on n'avait jamais remarqué".

Myriam, tu nous fait entrer dans une nouvelle dimension de la beauté. Quel merveilleux cadeau tu nous fait à tous ! C'est si beau que j'en ai les larmes aux yeux... crying.gif

clapping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×