Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
JSB

Annulation d'un vote pour une photo

Messages recommandés

Je viens juste de faire une fausse manoeuvre et de donner la note de 0/5 à la photo suivante : http://www.meteobelgium.be/gallery//displa...e.php?pos=-1132

J'ai cliqué sur les 5 petites étoiles pour voir ce que ça faisait, espérant voir un petit commentaire décrivant ce que cette note exprimait, mais à ma grande surprise cela a envoyé un vote. Cette photo ne mérite bien sûr pas une note aussi basse et j'ai complètement fait chuter sa moyenne à cause de mon erreur. S'il n'y a pas moyen de réparer ça j'espère que vous ne m'en voudrez pas et je m'excuse d'ores et déjà auprès de l'auteur de ce très beau cliché... (auquel je mettrais 4/5).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour JSB !

Hélas, je ne puis "retirer" votre vote. La seule manière serait de remettre les compteurs à zéro, ce qui n'est évidemment pas la bonne solution. Par contre, je vous suggère d'insérer un commentaire écrit, dans lequel vous pouvez expliquer votre mauvaise manipulation et exprimer votre avis quant au cliché.

L'erreur est humaine, et je suis sûr que l'auteur de la photo ne vous en voudra pas ! wink.gif

Bien à vous,

Ben

cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×