Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Bernard

merci à wasmes129 et myriam

Messages recommandés

voila je fetais mon anniversaire ce jeudi 7avril et j'ai eu une agréable surpise de voir deux petits mails de wasmes129 et myriam... Je vous remercie tous les deux de ces sympathiques mails!!!

Et devinez le cadeau que je vais m'acheter??? wink.gif

La STATION METEO WS3600... C pas n'importe quoi la!! lol

Encore un grand merci!!!

Berny biggrin.gif

Modifié par Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était avec plaisir Bernard mais je tiens à préciser pour tous les autres membres de MB que c'est au nom de tout MeteoBelgique, équipe et membres, que je t'ai souhaité par mail un joyeux anniversaire étant donné que l'on ne te voyait plus souvent parmi nous rolleyes.gif

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta station thumbsup.gif et reviens nous faire un petit coucou un peu plus souvent wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis présent niveau lecture des prévisions et du forum mais je ne fais que lire les différents posts intéressants...

Ne t'inquiete pas je passe tous les jours sur MB!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ta nouvelle station, tes observations pour Liège seraient les bienvenues et peut-être, qui sait, rejoindre le réseau de stations MeteoBelgique un jour prochain ? wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis présent niveau lecture  des prévisions et du forum mais je ne fais que lire les différents posts intéressants...

Ne t'inquiete pas je passe tous les jours sur MB!! thumbsup.gif

Comme le dit Myriam, pourquoi ne pas poster tes observations huh.gif ? C'est toujours intéressant d'avoir des nouvelles de tous les coins de notre petite Belgique wink.gif !

Et en retard, mais sincèrement : happybday.gifsmile.gifBernard smile.gifhappybday.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que personne n'ose envoyer un bon anniversaire, le règlement dit, si tu ne postes pas pendant une longue période tu es un peu ignoré. blush.gif Mais comme tu as réagi, c'est le but, mais là, en plus, tu reçois une ......alors, tu rentres dans le milieu, alors, mais en retard comme dit Marie-Louise

user posted imageuser posted image

Quel âge..!!!! on peut aussi user posted image ouuser posted image c'est à toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose a la fois... d'abord l'acheter, ensuite l'installer et apre son verra car je crois que sa va me prendre pas mal de temps rien que de faire ces deux premières parties...

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse de voir que mon petit mail t'as fait plaisir et je te souhaite encore une fois une année pleine de soleil avec ta nouvelle station !

wink.gif Delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×