Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

blush.gifcrying.gifsad.gifdry.gifsmile.gif

Et encore, et encore.... blush.gif avec les nouveaux et aussi les anciens..... blush.gif et de plus... en plus ....... w00t.gif mais whistling.gif et re-mais.... thumbsup.gif enfin, ne pourrait-on pas, car chez moi, blush.gif comme tout le monde, je pense, fait de même... thumbsup.gif avec tous les Site web que l’on place dans ses favoris. Moi, je ne me retrouve plus, et je crois que j’en manque beaucoup.

Alors je demande aux responsablesssssss….si c’est possible, de créer un chapitre sur les sites, une bibliothèque, en somme, que tout le monde pourrait, ou, uniquement les membres… crying.gif je ne sais pas, moi.

Oh, aussi ajouter le responsable… tongue.gif

S’il ne se passe rien, crying.gif cela sera ma grande discussion à la prochaine rencontre, mad.gif si je peux aller, tellement que je deviens difficile… w00t.gif

Je devine un travail de fou, car il y a tellement des sujets, et moi, je ne vois pas directement, la façon d’installation…sur MB,il y a bien thème…pas de publicités bien sûr…

On peut en discuter, non!!!! merci

Raymond

jeune fou, sur MB

Un lieu pour les nuits d'insomnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blush.gifcrying.gifsad.gifdry.gifsmile.gif

Et encore, et encore.... blush.gif avec les nouveaux et aussi les anciens..... blush.gif et de plus... en plus ....... w00t.gif mais whistling.gif et re-mais.... thumbsup.gif enfin, ne pourrait-on pas, car chez moi, blush.gif comme tout le monde, je pense, fait de même... thumbsup.gif avec tous les Site web que l’on place dans ses favoris. Moi, je ne me retrouve plus, et je crois que j’en manque beaucoup.

Alors je demande aux responsablesssssss….si c’est possible, de créer un chapitre sur les sites, une bibliothèque, en somme, que tout le monde pourrait, ou, uniquement les membres… crying.gif je ne sais pas, moi.

Oh, aussi ajouter le responsable… tongue.gif

S’il ne se passe rien, crying.gif cela sera ma grande discussion à la prochaine rencontre, mad.gif si je peux aller, tellement que je deviens difficile… w00t.gif

Je devine un travail de fou, car il y a tellement des sujets, et moi, je ne vois pas directement, la façon d’installation…sur MB,il y a bien thème…pas de publicités bien sûr…

On peut en discuter, non!!!! merci

Raymond

jeune fou, sur MB

Un lieu pour les nuits d'insomnie

Salut grand sachem

Pour ma part, je suis en train de répertorier les liens de "serrons les liens"

Mais ca prend du temps !!

C'est pour bientôt !

Mes amitiés

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais

Mais ca prend du temps !!

C'est pour bientôt !

tu t'es trompé......prend du ...non, non,... c'est pire.

Je devine le travail!!!!

Mais, je pense aussi qu'il manque, ....des réunions inter-membres pour discuter sur des sujets. blush.giftongue.gifwhistling.gifthumbsup.gif pas seulement entre les chefs.... shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis, on va parler d'une nouvelle réunion inter-membres lors de notre (très) prochaine réunion de l'équipe MB wink.gif (Grottes de Han ?)

On vous tient au courant wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×