Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Aimez-vous la cuisine et le quotidien?  

76 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous la cuisine et le quotidien?

    • Oui
      52
    • Parfois
      11
    • Peut-être
      1
    • Non
      2
    • J'en ai horreur
      1


Messages recommandés

smile.gif Et si j'avais des tablettes de chocolat; elles m'aimeraient plus; hélas, je n'en ai pas des tablettes de chocolat crying.gif

Moi j'en ai tongue.gif ............. une seule tablette seulement mais une grosse laugh.giflaugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vous disais que Raymond était un homme complet ! Pas de repos pour les braves ....

On n'en avait jamais douté Delphine thumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Et si j'avais des tablettes de chocolat; elles m'aimeraient plus; hélas, je n'en ai pas des tablettes de chocolat crying.gif

Moi j'en ai tongue.gif ............. une seule tablette seulement mais une grosse laugh.giflaugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Fais attention de ne pas fondre tongue.gif ! Avec cette chaleur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peux les manger à la petite cuillère en regardant la TV !!! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma dernière cuisson, finie.

j'ai fini !!!! ma journée a été longue !!! car demain fiesta !!!!

post-34-1120006890.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je disais "pas de pitié pour les braves", j'étais loin du compte !

Ca va être une fameuse fiesta, vu le nombre de tartes ...

Bon amusement Raymond thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif Hello!!!!!

Tu n'aurais pas idée de buffet froid!!!??????? moi pas bien en ce moment et pas envie de cuisiner pour Saint Pierre!!!!!!!

Alors toutes les suggestions snt les bienvenues

Grand Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi, je veux tenir une semaine.......pâtes....mais pour finir une bonne salade, huile d'olive et vinaigre de Banyuls thumbsup.gif hier j'ai tenu....mais tout le monde ne doit pas me suivre, car moi, mon mois de juin a été trop dur !!! trop de festivités crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ici nous avons fêté la fin de l'année scolaire pendant 1 semaine ! On se disait, fin des exams, dernière semaine, dernier jour, jour du bulletin (réussi d'ailleurs il passe en 5ième), premier jour des vacances et ainsi de suite ....

Il faut maintenant faire dégorger le foie mais les moules de Zélande viennent d'arriver .... menu d'aujourd'hui "moules au vin blanc" ce qui veut dire moules, beurre, tartines, frites, mayo et vin blanc !

En plus, c'est le départ du tour de France (mon mari adore) donc rien faire après-midi . De quoi engraisser encore un peu !

Allez @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moules......moules ....ne me donne pas des envies, crying.gif ce n'est pas bien...blowup.gif ..mais moi, elles doivent être au Roquefort, ails, crème fraiche.......et en plus les condiments.... w00t.gif

Mais félicitation à ton fils thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le petit !

Oui, les moules au Roquefort, ail, crème ... j'adore aussi mais ce sont les premières de Zélande alors on les mange avec notre recette de base (oignons, céleri, un peu d'ail, sel, poivre, une grosse noix de beurre et bien sûr le vin blanc) .

Mais la prochaine fois, je pense que je les mangerai comme toi ! Miam miam ...

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu as changé ton avatar, Delphine!

Félicitations à ton fils. thumbsup.gif

J'aime aussi le tour de France :Mais il est vrai que l'on manque de temps quand il y a plein d'activités différentes que l'on aimerait faire (C'est difficile de jardiner en regardant la TV! laugh.gif )

Pour revenir dans le sujet du forum (Sinon offtopic.gif ) : Quelqu'un aurait-il une bonne recette de liqueur d'Angélique? angel_not.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.gifcoucou Delphine

Grand merci pour toutes tes trouvailles.

Félicitations au bonhommet!!!!! çà met de la bonne humeur quand il ya réussite pour les vacances.

Ici idemmmm mes petits (20et 18 ans lol) ont réussi!!

Bien à toi.

à+++++++ thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il une bonne recette de liqueur d'Angélique? 

Je dois en avoir, mais je dois partir à ce soir, je promets aujourd'hui, que je passerai plus de temps sur MB !!!! blush.gifblush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gifcoucou Delphine

Grand merci pour toutes tes trouvailles.

Félicitations au bonhommet!!!!! çà met de la bonne humeur quand il ya réussite pour les vacances.

Ici idemmmm mes petits (20et 18 ans lol) ont réussi!!

Bien à toi.

à+++++++

thumbsup.gif

Merci pour le petit et félicitations aux tiens ! C'est vrai, c'est toujours bien plus gai de passer tranquillement ses vacances quand la réussite est au rendez-vous !

De rien pour les trouvailles, c'est toujours un plaisir ... je vais d'ailleurs de ce pas à la chasse à la recette !

@+ bisous, Delphine thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me sens un peu nulle crying.gif .............je suis très mauvaise unsure.gif cuisinière.............j'aime pas trop faire à manger..................mais je suis excellente dans d'autres domaines thumbsup.gif ...donnez moi un marteau ou du paiper à tapisser......ou tout autre bricolage...........mais la cuisine.................heu blush.gif .............non c'est vraiment pas mon fort...(et ça me désole beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

VIVE SAINT PIERRE!!!!!!!!!

BONNE SANTE A TOUS

EXCELLENT DIMNCHE A TOUS

PS : Cool Mothosoph............. J'ai la solution........ fais-toi inviter!!!!!!! mdrrrr beaucoup plus simpleeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrr

post-34-1120379537.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est une solution....................alors tu m'invites quand?????????????? w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit peu de fraîcheur venue d'Italie ...

http://www.cuisineaz.com/include.asp?file=...tm&ts=5&actu=no

En ce qui concerne les "mauvaises cuisinières", je pense que cela n'existe pas ! Peut-être as-tu commencé par des plats trop difficiles . Si tu veux, je peux chercher après des recettes pour débutants (de même que pour les enfants tongue.gif ) . Il y a un début à tout ....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×