Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! tongue.gif

RIBECOURT (Oise,France) à 20h53 sun.gif

T= 11.5°C (maxi du jour: 15.5°C)

Pression= 1003 hPa (légère baisse)

vent faible passant au SO

ciel presque dégagé w00t.gif

Et dire que dans le Centre-Est et Sud-Est de la France, le temps est hivernal rain.gifsnow.gif : chutes de neige abondantes, foyers isolés privés d'électricité, précipitations abondantes (jusqu'à 80 mm) provoquant des crues... on se croirait là-bas en plein mois de janvier ! crying.gif

Bonne soirée ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps calme, sec, le soleil se couche

T° : 13°C

Ça fait mal de lire ça crying.giflaugh.gif !!!

Ici ce fut plutôt "perdu de vue"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les précipitations qui se trouvent en Allemagne et qui ont l'air de se diriger vers nous, peuvent t'elle nous atteindres avant demain matin ? Elle ont l'air intense en tout cas ... huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les précipitations qui se trouvent en Allemagne et qui ont l'air de se diriger vers nous, peuvent t'elle nous atteindres avant demain matin ? Elle ont l'air intense en tout cas ... huh.gif

Je ne pense pas.

Tout cela devrait être chassé par des courants virant au SO nous apportant...la perturbation suivante,et qui se trouve déjà à nos portes.

Même pas le temps de souffler dry.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne se trouve à l'Est de la Belgique, que je sache......le vent ???? au plancher des vaches, est nul !!!! je pense que la lune veillera sur nous toute la nuit. thumbsup.gifshifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Allemagne se trouve à l'Est de la Belgique, que je sache......le vent ???? au plancher des vaches, est nul !!!! je pense que la lune veillera sur nous toute la nuit. thumbsup.gifshifty.gif

Je sais Raymond wink.gif.

Par contre voilà le menu pour demain:

post-36-1113773262.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais après sur la gauche de la carte, il y aura une accalmie, il reste encore 9h, et en ce temps, un changement peut se passer, non !!! blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIBECOURT (Oise,France) à 23h50 star.gif

T= 8.0°C

Pression= 1004 hPa (stable)

vent calme

ciel dégagé

mais apparemment il pleut depuis 21 h dans le NO de la France rain.gif

Je pense que ça arrivera chez moi en 2ème partie de nuit... unsure.gif

Bonne nuit, à demain ! sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais après sur la gauche de la carte, il y aura une accalmie, il reste encore 9h, et en ce temps, un changement peut se passer, non !!!  blush.gif

Oui mais avant ça il faudra subir une nouvelle perturbation,et là,nous n'y échapperons pas no.gif.

A+.

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×