Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Océanic

Les membres de MB et les vacances.

Messages recommandés

Bonnes vacances, Christophe, et bonne ascension du Mont-Ventoux thumbsup.gif ! Quel courage wink.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Delphine, Séb et Marie-Louise ! thumbsup.gif

Eh oui, il m'en faudra du courage pour gravir ces 21 km de montée à une moyenne de 7.5 %... surtout qu'il faudra rentrer au point de départ ensuite ! crying.gif

J'espère que la météo sera clémente autour du 24/25 août, sans température extra caniculaire... avec 30°C ça me suffit ! Mais l'écart de température pourrait être important entre le départ au pied (et la vallée au retour) et le sommet...

@ Toine Culot: Je ne suis presque jamais parti en vacances non plus auparavant... je ne faisais que des séjours de 2 ou 3 jours: Londres en 1999, les Vosges en 2001, le Limousin en 2004 et c'est tout... lorsque j'étais gamin, je passais mes vacances à la ferme chez les grand-parents ou les oncles et tantes... mais c'était bien, j'en garde de bons souvenirs...ensuite lorsque j'étais étudiant, il fallait travailler pour payer les études... maintenant c'est un peu différent, je commence à avoir d'autres envies de destinations: ces prochaines années, ce sera les montagnes, probablement les Monts d'Auvergne l'an prochain... mais au fond, rien que le fait de passer quelques jours de temps en temps dans ma région natale cela fait quand même des vacances très agréables. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

Eh oui, il m'en faudra du courage pour gravir ces 21 km de montée à une moyenne de 7.5 %... surtout qu'il faudra rentrer au point de départ ensuite ! crying.gif

(...)

Du courage pour monter, ça oui crying.gif ... mais surtout de la prudence pour descendre, à l'aise... tu n'as pas de records à battre que je sache wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×