Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
lelensois2000

Passionné(e) de football ?

Messages recommandés

Super 6-1 pour le standard.

Standard champion. laugh.gif

7-1 !!!

whistling.gif

c'est le score ? blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable Lierse qui n'arrête plus de gagner malgré tous ses problèmes extrasportifs et... sans ses 4 premiers gardiens!!!

Chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui belle victoire du Lierse à Charleroi!! les supporters les ont très bien chauffé il faut dire,ca se lisait dans les tribunes... sad.gif

chapeau à la victoire du Standard,le titre va être acharné jusqu'au bout!

à noter que le RAEC Mons a gagné son match 0-4 chez le KVSK united (ex Lommel) ce qui laisse les montois seul sur le trône! RE division 1...?? rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre avis le standard champion ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre avis le standard champion ou pas ?

Je l'espère de tout coeur. En espérant qu'Anderlecht ne soit pas encore favorisé par les arbitres (notamment Anderlecht-Brussels: penalty flagrant non sifflé pour le Brussels)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable Lierse qui n'arrête plus de gagner malgré tous ses problèmes extrasportifs et... sans ses 4 premiers gardiens!!!

Chapeau!

J'imagine l'émotion qu'a du susciter cette victoire dans les vestiaires. Pour les supporters et les joueurs, surtout le jeune gardien qui a été ramené des classes de neige pour jouer le match!

Et venir à Charleroi qui gagne presque tous ses matchs depuis la reprise pour gagner, faut vraiment le faire!

Chapeau bas, c'est comme cela que j'aime le sport!

rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je relance le sujet,car ca va chauffer dans les coulisses du football dès à présent...

le parquet est descendu aujourd'hui chez le président de Lalouvière et de l'avocat du club,maitre L.Denis...ainsi qu'au club de Lalouvière...

aussi,Mons serait visé également durant la période de Brio,nottament le score fleuve du club brugeois fin mai 2004...0-9!! l'entraineur et toute sa bande de mafieux ont savouré le champagne juste après la rencontre...soit disant le sauvetage de Mons acquis... unsure.gif pendant ce temps-là,le match ou leurs oreilles devaient rester à l'écoute du résultat était favorable...comme par hasard! d'ailleurs le match Mons-Bruges,les mises de certains ont été impressionante pour ce match...

ca va faire très mal tout ca!! après St Trond,CS Bruges,Lierse,Lalouvière,voici que Mons est cité ainsi que l'Excelsior Mouscron pour 2 matchs également...

je pense aussi qu'on aime enfoncer les Wallons!

http://www.sport.be/fr/jupilerleague/0506/...ticle_ID=125836

http://www.sport.be/fr/jupilerleague/0506/...ticle_ID=125686

aussi une nouvelle fraiche,l'Allemagne serait au centre d'une affaire de corruption très importante sur des matchs truqués via un homme asiatique aussi... crying.gif

http://www.sport.be/fr/football/buitenland...ticle_ID=125723

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre lien sur les perquisitions

lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Pas seulement le foot..mais aussi les concours de mannequins: ah toutes ces poupées siliconées: fausses lèvres,fausses poitrines,faux vagin,...bref: tout du faux! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on avance dans l'enquête des matchs truqués...maintenant on soupconne des matchs de D2! et comme par hasard...aucun club Flamand... mad.gif

http://www.sport.be/fr/football/

sad.gif Nullement surpris, cela dérange que Mons revienne en D1, il suffit de voir la mascarade de l'union belge sur le retrait de Bvh et pénaliserait Mons pour relancer son dauphin! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on avance dans l'enquête des matchs truqués...maintenant on soupconne des matchs de D2! et comme par hasard...aucun club Flamand... mad.gif 

http://www.sport.be/fr/football/

sad.gif Nullement surpris, cela dérange que Mons revienne en D1, il suffit de voir la mascarade de l'union belge sur le retrait de Bvh et pénaliserait Mons pour relancer son dauphin! crying.gif

J-F, je crois que son dauphin (Overpelt-Lommel) a lui aussi été accusé de tremper dans les affaires.

Je pense qu'il serait plus facile d'énoncer le nom des clubs qui n'ont réellement rien à se reprocher plutôt que le contraire. La liste serait beaucoup plus courte. dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique exploit du soulier d'or, quel bel exemple pour le foot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Standard! mad.gif

http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=146204

Mais qu'est ce qu'on attend pour virer un tel voyou?

Je ne sais pas ce qui lui a pris!!!!!!!!!! Totalement en tord et il arrive encore à jeter provoquer.... dry.gifdry.gifdry.gif très très très déçus du résultat aussi car celà n'était pas mérité pour le Standard en tant qu'équipe.... mais bon c'est le jeu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, le foot belge est toujours dans la tourmente ! Ca m'attriste de voir ça !

Sinon, mon club favori, le RC Lens, pourrait engager le suédois Wilhemlson qui évolu a Anderlecht, quelqu'un peut t'il me décrire ce joueur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, le foot belge est toujours dans la tourmente ! Ca m'attriste de voir ça !

Sinon, mon club favori, le RC Lens, pourrait engager le suédois Wilhemlson qui évolu a Anderlecht, quelqu'un peut t'il me décrire ce joueur ?

smile.gif Vaut mieux pas que le RC Lens engage une mauviette! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, le foot belge est toujours dans la tourmente ! Ca m'attriste de voir ça !

Sinon, mon club favori, le RC Lens, pourrait engager le suédois Wilhemlson qui évolu a Anderlecht, quelqu'un peut t'il me décrire ce joueur ?

smile.gif Vaut mieux pas que le RC Lens engage une mauviette! blink.gif

Il a quand-même participé à l'Euro 2004!

Que dire, sinon qu'apparemment il semble prester à la carte, lors des grosses affiches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, le foot belge est toujours dans la tourmente ! Ca m'attriste de voir ça !

Sinon, mon club favori, le RC Lens, pourrait engager le suédois Wilhemlson qui évolu a Anderlecht, quelqu'un peut t'il me décrire ce joueur ?

smile.gif Vaut mieux pas que le RC Lens engage une mauviette! blink.gif

Il a quand-même participé à l'Euro 2004!

Que dire, sinon qu'apparemment il semble prester à la carte, lors des grosses affiches.

C'est donc pas pour le RC Lens, on en a déjà beaucoup de joueur de ce genre ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×