Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

pensez vous que la degradation sur l'Ouest de la france va nous toucher? en tout les cas ca s'active bien la-bas,les orages se multiplient,les précipitations sont très abondantes,d'ailleurs le radar anglais nous le montre bien...je me demande si des orages sont possible des ce soir? de plus il y a des signes qui me disent que oui,car le vent se met à souffler modérément ici,il fait très doux ( 17.5°) et les nuages se cumulifient très bien... rolleyes.gif

http://www.bbc.co.uk/weather/ukweather/radar.shtml

http://www.euclid.org/realtime.html

Modifié par sneeuw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les dernières prévisions de Arpège au bureau de Liège Airport, il semblerait que des averses orageuses modérées à fortes supérieures à 10mm en 3 heures soient prévues sur l'Ouest du pays ( Mouscron et flandre occidentale entre 20h et 2 h du matin. Le reste du pays, ce ne sont que des averses normales ( peut-être un peu plus modérées en Gaumes).

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour le radar anglais si cela ne fonctionne pas mais je ne trouve pas l'erreur... sad.gif

par contre le lien du bas marche! et il est plus intéressant...pour les orages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est pareil:les nuages bourgeonnent,la T° est douce:16.5°c.Je crois aussi qu'il y a un risque d'orage ce soir.

@+ thumbsup.gif

Modifié par vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense il n'aura pas d'orage à braine-le-château, mais possible des averses modérées le soir, car maintenant des belles éclaircies.

peut-etre oui orage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

La journée a été belle et ensoleillée . Les nuages sont apparus vers 16h et quelques faibles précipitations vers 17h . Il a fait doux : 17.5 ° .

Ce soir, le ciel est bouché, mais il ne pleut pas .

Bonne soirée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours aller faire un tour ici .Sur le côté droit tu as la possibilité de choisir l'heure d'observation ou de suivre l'évolution par une petite

animation wink.gif .

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les orages du Nord Ouest de la France et du Centre apparus dernièrement n'ont pas l'air de progresser rapidement vers le Nord ! rolleyes.gif

Ici à RIBECOURT à presque 1h du matin, pas de menace d'orages pour l'instant ... et pour la nuit je pense ! unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu’hier, avec cette chaleur moite, travail dur, d'accord, ...j'ai cru..mais rien chez nous, en plus cette nuit sleeping.gifsleeping.gifsleeping.gifsleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera pour lundi! peut-être même la nuit de dimanche a lundi...

thunder.gif

sun2.gif

sun.gif

thunder.gifrain.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les radars ( liens ) : Il n'y a aucun orage à l'horizon mais il est en train de tonner dans le nord de la Hollande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les orages sont juste au dessus de notre mer du nord,il y a d'ailleurs de gros impactes de foudre la-bas!!!

je pense qu'en fin de nuit on pourrait entendre le tonnerre...en tout les cas je laisse ma fenêtre grande ouverte et une oreille attentive rolleyes.gif

p.s.: F.Decker à émis un bulletin d'alerte orange pour le NPDC pour les orages! risque de grêle qui ferai mal aux cultures crying.gif ,caves innondées,routes submergées...etc...

thunder.gifthunder.gifthunder.gifthunder.gifthunder.gif

thunder.gifthunder.gifthunder.gifthunder.gifthunder.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en à ce soir sur l'Ouest,de belles averses se sont formées cet après midi!

sun2.gifthunder.gifsun2.gifthunder.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×