Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
astrosilly

Nos hirondelles...elles sont où ?

Messages recommandés

Les hirondelles sont de retour à l'ITCA de Suarlée, bien plus tard que l'an dernier mais elles sont là et c'est un ballet incessant autour de l'école et de l'internat

Hélas pas beaucoup de temps aujourd'hui, j'essaierai demain de faire le tour des bâtiments pour compter le nombre de nids occupés! Mais cela fait vraiment plaisir de les revoir en nombre ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hirondelles sont de retour à l'ITCA de Suarlée, bien plus tard que l'an dernier mais elles sont là et c'est un ballet incessant autour de l'école et de l'internat

Hélas pas beaucoup de temps aujourd'hui, j'essaierai demain de faire le tour des bâtiments pour compter le nombre de nids occupés! Mais cela fait vraiment plaisir de les revoir en nombre !  smile.gif

C'est vrai quelles sont plus tard cette annnée. Je viens d'aller faire le tour de mes volières et en passant par la prairie derrière chez moi, je me suis fait la même réflection. Elles étaient bien une dizaine à voler au raz du sol entre les vaches et ça à une vitesse époustoufflante. Comment font elles pour ne pas se casser la figure?? unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas ici dans le fond des vallées essonniennes, toujours pas la moindre hirondelle ... pas encore eu le temps d'aller faire le tour des granges et fermes du coin, mais ce serait intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait au moins un mois que j´ai vu des hirondelles dans la fôret de Soignes, c´est vrai qu´il n´y a pas beaucoup, mais il y a quand même thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×