Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

J'ai dû louper quelquechose: pourquoi la rubrique "printemps" a-elle été fermée ? Continue-t-elle ailleurs sous un autre nom ?

huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû louper quelquechose: pourquoi la rubrique "printemps" a-elle été fermée ?  Continue-t-elle ailleurs sous un autre nom ?

huh.gif

Je ne sais pas non plus, pourtant la saison n'est pas terminée ! sad.gif

D'ailleurs le topic sur l'hiver2004/2005 est toujours ouvert, alors...

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille excuses. J'ai dû faire une mauvaise manipulation en fermant le sujet "Observations du 04 mai 2005". unsure.gifblush.gif

Voilà le sujet "Printemps 2005" est de nouveau ouvert à vos oeuvres d'art avec encore une fois toutes mes excuses pour le désagrément causé. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille excuses. J'ai dû faire une mauvaise manipulation en fermant le sujet "Observations du 04 mai 2005". unsure.gifblush.gif

Voilà le sujet "Printemps 2005" est de nouveau ouvert à vos oeuvres d'art avec encore une fois toutes mes excuses pour le désagrément causé. wink.gif

Faute avouée totalement pardonnée wink.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif

aaaaaahhhhhh jump.gif

thumbup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille excuses. J'ai dû faire une mauvaise manipulation en fermant le sujet "Observations du 04 mai 2005".  unsure.gif  blush.gif

Voilà le sujet "Printemps 2005" est de nouveau ouvert à vos oeuvres d'art avec encore une fois toutes mes excuses pour le désagrément causé.  wink.gif

Merci Myriam ! thumbsup.gif

Tu es pardonnée ! flowers.gif

Tout le monde peut se tromper, même les meilleurs!

J'ai toujours en tête la citation de Salvador Dali : "Have no fear of perfection - you'll never reach it." ce qui veut dire : "Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais". biggrin.gif

Modifié par chevalblanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×