Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Hingis

Semaine du lundi 30 mai au dimanche 5 juin

Messages recommandés

Un mois se termine et un nouveau commence : Juin : Chaleur en vue ? Wait and see !

OT : Juin : Mois que je détèste par excellence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hingis Ecrit le samedi 14 mai 2005, 08:03

OT : Juin : Mois que je détèste par excellence.

1eye.gif j'ai vérifié avant de te répondre.....et maintenant je comprends le pourquoi, que tu dis ceci!!!!

Bien souvent, j'ai eu pendant les examens des fortes chaleurs, du soleil à tout casser !!! et les premiers jours des vacances une mer...bangin.gif ...de pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

la douceur semblerait un peu plus présente durant cette période environ 20° et avec du soleil

WAIT AND SEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pouvoir fêter mon anniversaire dans des conditions météo acceptables,histoire de sortir le bout du nez rolleyes1.gif ...

Edit:il y a aussi le rendez-vous du 4 juin à Han.

Semaine très importante donc.

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Moi aussi, je souhaite de tout coeur que le temps soit au beau fixe, car je dois aller dans un parc d'attraction; le week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que c'est le 4 juin qu'a lieu la rencontre des membres météobelgique.

Pourvu que ce ne soit pas une journée grise, fraiche et maussade.

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modèles ne prévoient pas de coup de chaleur pour les tous premiers jours de juin... mais les températures seront en hausse par rapport à la semaine précédente.

L'anticyclone sur l'est de l'Europe pourrait nous sauver à l'instar de l'Anticyclone des Acores (comme on l'appellait autrefois!!!)... unsure.gif

Je souhaite quand même qu'on puisse profiter de week-end chaud et ensoleillé en ce mois de juin pour avoir un avant-goût de vacances !

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sad.gif Rien de bon à prévoir...de toute façon; mon ticket d'avion sera prêt pour le pays tropical de mes rêvres...chaleur garantie thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

cela devient long! nous ne sommes plus au mois d'avril mais à la mi mai! alors si en juin nous avons les températures de mois de mai, au secours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

la douceur, voire la douceur pourrait etre le mot de cette semaine sur GFS, attendons un peu cependant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la douceur, voire la douceur pourrait etre le mot de cette semaine sur GFS, attendons un peu cependant!

Il n'y a pas des redondances répétitives qui reviennent plusieurs fois dans ce que tu dis ?

wink.gifwink.gifwink.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

désolé, je relirai ce que j'ai écrit précédemment, crying.gifunsure.gifc'est promis! Encore une fois désolé

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, je me relirai ce que j'ai écrit précédemment, crying.gifunsure.gifc'est promis! Encore une fois désolé

Ce n'est pas grave, on a déja vu bien pire...

biggrin.gif

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4 juin, c'est pô impossible qu'il fasse beau temps

laugh.gif

Jeanpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évident de se lancer...c'est loin et ca change deja de trop a court terme pour se lancer a long terme...

Malgré cela une mise a jour a été faite dans les prévisions saisonnières de la meteo.org et parle d'un mois de juin chaud voire très chaud...personnelement je suis quelque peu pessimiste pour cette mouture de prévisions surtout pour juillet et aout...mais revenons a juin...Le fait que mai soit dans l'ensemble frais peut peut etre s'équilibrer avec un moi de juin chaud...Une différence thermique importante sur deux mois comme on en connait parfois sur un mois (exemple mars2005) pour avoir une moyenne entrant dans la norme...

Alors juin Chaud?? wait and see.... cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4 juin, c'est pô impossible qu'il fasse beau temps

laugh.gif

Jeanpy

Peut-être beau et chaud, le run du 3 juin montre que nous baignerons dans la douceur, mais pas une chaleur caniculaire... blink.gif C'est toujours bon à prendre après le mois de mai qui fait décidémment ce qui lui plaît ! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus bô du tout le samedi 4

trop tôt pour le dire à cette échéance

jeanpy

laugh.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère me tromper...temps faid et humide mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

T° environ 18 à 13°C.

Ce n'est pas plutot 18 à 23°que tu voulais mettre? wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T° environ 18 à 13°C.

Ce n'est pas plutot 18 à 23°que tu voulais mettre? wink.gif

Merci pour corriger où là j'ai fait une erreur:thumbsup:

comme d'hab je tape trop vite sans lire lol laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

ne t'inquiète pas , tu n'es pas le seul, Myriam pourra te le dire!

Pour cette semaine, il semblerai que le temps soit mitigé mais avec des températures de saison. On pourra s'estimer heureux, c'est tellement rare actuellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mois de Juin, je dirais un mois assez chaud à chaud et lourd avec de nombreuses averses orageuses mais je m'avance un peu en disant cela w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

les événements vont peut etre se compenser: nous avons eu un mois de mai frais, nous aurons peut etre ubn mois de juillet chaud, c'est ce qu'annoncent beaucoup de prévisionnistes français wink.gif

Peut etre auras tu raison, Hingis wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×