Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Et bien quand on regarde toutes ces photos on a un petit pincement au coeur de ne pas avoir pu partager ces moments avec vous crying.gif .

Heureusement il reste le forum et grâce à vos nombreuses photos, même pour moi qui n'était pas présent je peux mettre certains visages sur les pseudos, il faudra dailleurs que je pense à mettre une photo de moi dans mon profile! wink.gif

Merci à tous pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

user posted image

Attention,ce topic risque de s'allourdir considérablement dès ce soir whistling.gif ...

Raymond rentre de Herstal(à 5' de chez moi) ce soir et j'ai comme l'impression qu'il va poster quelques Mo de photos !

laugh.gifwink.gif

Ah,ce Raymond,il faudrait en écrire un livre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes et tous pour nous faire vivre en photos et témoignages cette journée de rencontre thumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis mort.......les jambes en compote........la rencontre, rien à ajouter, à tous les commentaires de Froggy, Océanic.....Marie-Louise, car la soirée est finie très tard......moi, qui devais dormir à Rochefort.......des amis n'ont pas voulu.....alors de nuit 70 km et dormir chez.........Océanic.....Une bonne nuit.....et le dimanche matin....Marco m'a guidé au fort de Pontisse....de 10h30 à 18h une journée bien chargée ......promener des enfants avec des ânes différents !!!!

post-52-1118002919.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ce récit et les photos de cette journée ! thumbsup.gif

Je souhaite qu'à la prochaine rencontre, on puisse rassembler un maximum de membres ! w00t.gif J'espère être des vôtres la prochaine fois ! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs pour cette journée mémorable… thumbsup.gif

Franchement, tout les membres sont vraiment sympas !

Ambiance familiale un peu dissipée… J'ai adoré ! biggrin.gif

Vivement la prochaine rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai pu placer la sortie sous un autre titre !!!!!! ambiance !!!! non, pire .....allez je la place......je garde l'esprit de chasseur !!!! à vous de juger !!!!!

Photo plus tard

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de Cécile Havron à mon mail :

Bonjour Marc,

Remercie de ma part les membres de MétéoBelgique pour toutes leurs remarques

positives à propos de la sortie à Han.

Je suis contente que cela vous ait plu, que vous ayez passé une bonne après-midi.

Pour moi, c'était très gai également.

Quelle bande de joyeux drilles!

Cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feu !!!!!!! je ne peux pas commencer sans imiter le coup de canon!!!!!

Comment, a été la rencontre du samedi 4 juin 2005 !!!!! il y a une chose que l'on peut remarquer ......sur les figures de tout le monde......le sourire de joie ......oh, des moments chauds, voir les photos des autres membres, car j'ai été mitraillé.....dès le début.....les nouveaux membres dans une rencontre.....ne me connaissait en chair et en os....t....Si la fois passée, j'ai eu Rosa, cette fois c'était Bib !!!! mais la rencontre avait un autre sujet !!!! je n'ai pas cherché dans les photos, je les ai prises dans une suite ....logique, et le sourire .....la joie.....les taquineries !!!!

À l'accueil des grottes, les membres arrivent

Océanic et Raphael

post-52-1118050590.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon, il faut payer l'entrée et notre organisateur veille, voici, nos jumeaux

post-52-1118050942.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après l'accueil, il y a le train, et les photographes passent !!! Ma fille avec une visiteuse qui n'était pas prévue

post-52-1118051265.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui vive dans l'ombre!!!!! oui, des membres qui sont sur MB, qui ne parle jamais !!!! mais qui vive dans les coulisses !!!! un Alexis .....ici, aussi il surveille !!!!! qui ....l'oiseau ou ma fille !!!!

post-52-1118051481.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<je ne triche pas pour le sourire.....je crois que cette réunion restera à la vie et au bonheur de MB.......et ici, notre invitée pour nous guider dans le climat .....personne ne le sait.....pourquoi....elle.....Cécile Haron.....oui, Yves, loin de nous pour un autre travail, il nous envoie, sa futur belle fille !!!!

post-52-1118051754.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait des hommes absents, il arrive que l'on garde quand même leur présence, ici, notre Bib l'avait pris dans son sac. Elle me dit ainsi !!!! tu es sage au moins tu n'as pas les mains baladeuses !!!! car mon compagnon est avec moi !!!!

post-52-1118052385.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la grotte, les explications continues !!! nous parlons de million d'années

post-52-1118052874.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×