Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
froggy

Recrutement de membres

Messages recommandés

Faisant partie de nombreux forums de discussion, il arrive très souvent que des sujets hors propos sur la non dangerosité d'une secte ou la justification de certaines pratiques religieuses soient diffusées par ce biais. Dernièrement, j'ai reçu un mail sur les droits de l'homme et l'Islam. ( pas un mot sur le droit des femmes!)

C'est une façon de recruter des membres pour colporter des idées parfois malsaines et néfastes ou constituer des groupuscules terroristes.

Tout les moyens sont bons pour convaincre.

Méfiance et systématiquement ce genre de mails va tout droit à la poubelle voir transmis aux autorités policières.

N'attendons pas qu'on soit poursuivi pour non assistance à personne en danger, réagissez contre ce genre de cybercriminalité.

Modifié par froggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faisant partie de nombreux forums de discussion, il arrive très souvent que des sujets hors propos sur la non dangerosité d'une secte ou la justification de certaines pratiques religieuses soient diffusées par ce biais. Dernièrement, j'ai reçu un mail sur les droits de l'homme et l'Islam. ( pas un mot sur le droit des femmes!)

C'est une façon de recruter des membres pour colporter des idées parfois malsaines et néfastes ou constituer des groupuscules terroristes.

Tout les moyens sont bons pour convaincre.

Méfiance et systématiquement ce genre de mails va tout droit à la poubelle voir transmis aux autorités policières.

N'attendons pas qu'on soit poursuivi pour non assistance à personne en danger, réagissez contre ce genre de cybercriminalité.

bien d'accord avec toi froggy thumbsup.gifwink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Modérateur : sujet déplacé dans le forum ad hoc wink.gif

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d´accord avec toi Froggy, c´est un moyen comme une autre pour coinvancre surtout les jeunes pour les suivre pour les chemins du fanatisme absolu... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le danger est partout, même sur la rue.....comme je sors souvent la nuit, il m'est arrivé, il y a peu, mercredi, en partant pour une observation étoiles, de tomber sur deux groupes de jeunes !!!! une jeune fille est venue me trouver pour me passer sa cigarette .....plus tard, mais de l'autre groupe, une autre, mais cette fois avec plus d'insistance ...c'est tout juste si elle ne me l'a pas mise en bouche !!!!! Eve qui voulait me faire manger de sa pomme !!!!

Le deuxième groupe carburait au rosé...à la bouteille.....

On ne sait pas tout.....et dans les écoles !!!!! eh oui, où allons-nous !!!!! crying.gifcrying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×