Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
MLVH

Pour Froggy... ou Jean-Marie !

Messages recommandés

Je te présente toutes mes félicitations thumbsup.gif , Jean-Marie, pour ta nomination en tant que modérateur... un de plus, ça ne fait jamais de tort... bien qu'il faille reconnaître qu'ici, contrairement à d'autres forums que je fréquente (pour les orchidées), il n'y a pas lieu de se plaindre de l'attitude des forumiens et ça, c'est vraiment appréciable !

Bonne route sur MB et continue surtout à nous faire partager tes connaissances... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thumbsup.gif

JM !

Promotion qui veut aussi ire : pas mal de boulot ! Mais un bon forum comme celui-ci, c'est une belle oeuvre, bien utile aussi bien au point de vue scinetifique qu'humain. Alors : merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations et bonne route JM wink.gifthumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!!

Je te souhaites une bonne modération !! (je ne sais pas si ca se dit laugh.giflaugh.gif )

thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vieux frère, bonne route sur MB, félicitations pour ta Promotion, un de plus ....... que vous restiez toujours unis, c'est le principal!!!!!

A bientôt sur une planète lointaine !!!!

P.-S. : le vieux est ici ... égal à jeune, mais dans le contexte, on doit dire vieux !!! thumbsup.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces encouragements.

Je pense que je n'aurai pas trop de modération à faire.

Ce groupe est convivial.

Pour Bib:

Promotion qui veut aussi ire

j'espère que c'est dire car ire est un vocabulaire que je ne veux pas voir sur le forum.

point de vue scinetifique qu'humain

j'ai été voir au dictionnaire si scinetifique existait ( on ne sait jamais tongue.gif surtout depuis l'incident esothérique d'il y a quelques jours ) Dans l'empressement, on tape parfois trop vite.

Pour Raymond:

A bientôt sur une planète lointaine !!!!

hier soir je n'étais pas si loin que cela, je suis resté sur la lune jusqu'à passé minuit et ce matin au boulot ( dur-dur) J'en ai profité pour faire quelques photos.

Pour Aru:

Félicitations et bonne route JM 

J'espère qu'elle ne sera parsemée d'embuches.

Pour Dada: Te tracasse pas, je ne ferai pas que de la modération.

Merci Audran et Marie Louise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir, je n'étais pas si loin que cela, je suis resté sur la lune jusqu'à passé minuit et ce matin au boulot
comme je vois, mais si tu as lu mon observation...je crois, je dis que je suis torse nu !!!! et en plus, Jupiter n'était pas loin, on pouvait bien voir ses satellites.....Pour Mars, je me suis endormi !!!!

soit: rester jusque 4h environ ou .....se lever, mais là le sommeil a été plus fort ...... blush.gifblush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Bib:
Promotion qui veut aussi ire

j'espère que c'est dire car ire est un vocabulaire que je ne veux pas voir sur le forum.

point de vue scinetifique qu'humain

j'ai été voir au dictionnaire si scinetifique existait ( on ne sait jamais tongue.gif surtout depuis l'incident esothérique d'il y a quelques jours ) Dans l'empressement, on tape parfois trop vite.

tongue.giftongue.giftongue.gif

En effet, j'ai été un peu vite ! Mais "ire", dans un autre contexte est un mot tout à fait acceptable, non ? Quant à scinétifique, c''est un lapsus qui s'explique tout à fait, étant donné que pour le moment, je me concentre sur le cinéma scientifique.

wink.gif

tant pis, mes félicitations resteront imparfaites, mais elles n'en n'étaient pas moins sincères !

P.S. En fait, tu as raison de te méfier. Ces fautes de frappe sont volontaires et elles cachent des messages subliminaux destinés à la conscience transcendentale. Quand Mars est dans le dragon et en carré avec Vénus, je ne me tiens plus... et tu as de la chance que ce n'est pas la pleine lune (enfin, je crois???)

Bonne journée quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Jean-Marie. thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations et bonnes continuations Jean-Marie ! clapping.gifthumbup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S.  En fait, tu as raison de te méfier.  Ces fautes de frappe sont volontaires et elles cachent des messages subliminaux destinés à la conscience transcendentale.  Quand Mars est dans le dragon et en carré avec Vénus, je ne me tiens plus...  et tu as de la chance que ce n'est pas la pleine lune (enfin, je crois???)

Bonne journée quand même !

Hmmm la pleine lune à droite !

(omer Simpson) tongue.gifsmile.gifsmile.gif

Félicitations cher (enfin) confrère au moins pour quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous, blush.gif

N'en profitez pas pour mettre la zizanie afin de tester mes limites. tongue.gif

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous, blush.gif

N'en profitez pas pour mettre la zizanie afin de tester mes limites. tongue.gif

JM

Arg, je suis démasqué !! laugh.giflaugh.gifw00t.gifinnocent.gifinnocent.gif

Note du modérateur: je teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Froggy ou Jean-Mari de tout coeur! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audran et Rosa,

Je vois que les modérateurs ont beaucoup de boulôt en ce moment dans le forum espace de discussion.

SVP pensez à eux.

Soyez respectueux comme on l'a quasi été jusqu'à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta nomination, excuse-moi si je le fais seulement maintenant thumbsup.gifcheers.gifclapping.gif

Modérateur:sujet combiné avec le sujet préexistant

Modifié par froggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre,

J'avoue que ce n'est pas évident de gérer ce forum mais je crois que je commence à me débrouiller. wink.gif

J'ai fusionné ton sujet avec le sujet déjà existant.

Avec beaucoup de crainte de ne pas éffacer tout le forum en entier crying.gif j'ai réussi sans boulette laugh.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×