Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Excellente formule que le PréviMail. Je viens de visualiser le "spécimen". Super.

Mais je me pose la question suivante : ce genre d'information n'est-il par destiné par nature aux personnes qui n'ont pas le temps de consulter MétéoBelgique et donc qui n'ont pas le temps d'ouvrir leur PC le matin avant d'aller au boulot ?

D'où la question de savoir si l'on peut consulter un PréviMail sur un GSM (question de format et de poids) ou un agenda électronique que ce soit avec l'I-Mode de Base ou les autres systèmes des différents opérateurs.

Car si vous ciblez les "nomades", c'est sur leur GSM ou leur agenda électronique que vous devez les accrocher en priorité.

Je suis curieux de connaître la position de MB.

Cordialement à tout le staff sans lequel cette belle aventure ne pourrait exister.

Bernard.

post-30-1119972221.jpg

Modifié par symphorinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, les bulletins météo sont simplement envoyés vers une boite email. Il n'est donc possible de les consulter que via un GSM permettant d'accéder à sa boite mail.

De manière générale, il semble que la météo par GSM intéresse de plus en plus d'utilisateurs. Il y a certainement des pistes à explorer et des systèmes à mettre en place. Nous ne les perdons pas de vue... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×