Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
symphorinois

Des cadeaux pour Miss/Mister MB.

Messages recommandés

En ma qualité de co-organisateur de l'élection de Miss/Mister MB, j'offre une caisse de 5 kilos de chicons de Saint-Symphorien à NEO ou à TRINITY.

Prix à retirer en décembre (voir mon article sur le chicon).

post-34-1120223805.jpg

Modifié par symphorinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je suis triste de ne pas être candidate : chicons au gratin, farcis, ratatouille et j'en passe encore ...;

ah ah .......... j'en bave d'avance (je n'ai vraiment pas besoin d'y penser, enfaim, pas ma balance en tout cas ) tongue.gifunsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, les chicons de Saint-Symphorien, ce sont des "pleine-terre", n'est-ce pas symphorinois ?

Ils sont tout bonnement excellents !!! Parole de Montois ! wink.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, les chicons de Saint-Symphorien, ce sont des "pleine-terre", n'est-ce pas symphorinois ?

Ils sont tout bonnement excellents !!! Parole de Montois !  wink.gif  biggrin.gif

Ce sont les meilleurs du monde. Si quelqu'un a de l'argent à investir, je crée avec lui (elle) une société qui exportera des chicons de Saint-Symphorien en Chine et au Japon.

Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

post-34-1120224400.jpg

Modifié par symphorinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé Simpho, tu as lu le billet d'humœur de Marc moulin dans le télémoustique toi…

(j'adore ausi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé Simpho, tu as lu le billet d'humœur de Marc moulin dans le télémoustique toi…

(j'adore ausi !)

Non, de quoi s'agit-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Autant les préparer en Chine, la main d'oeuvre est bon marché..et efficace 24h/24 thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×