Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Andenne

Superscience : La terre en colère

Messages recommandés

Au cours du siècle dernier, les séismes ont fait plus d'un million de morts. Au XXIe siècle, les victimes pourraient être encore dix fois plus nombreuses. En soi les tremblements de terre ne représentent que peu de dangers pour l'homme. Une secousse, même violente, ne peut suffire à nous tuer mais elle devient très dangereuse lorsqu'elle survient dans une zone urbaine. Los Angeles, Tokyo et Mexico sont des mégapoles directement concernées. La science est-elle en mesure de nous protéger ou sommes-nous à la merci de cette puissance terrifiante ?

Superscience : La terre en colère à 20:20, le dimanche 10/07/2005 sur user posted image

source : la1.be wink.gif

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Séb@, ce sont en effet des phénomènes très impressionnants parfois . Je ne manquerai pas le rendez-vous !

Delphine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très moyen comme documentaire "superscience"

Beaucoup d'images et de mots chocs...

Ceci dit tout ne peut être parfait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, pour une fois qui passent des documentaires sur La1.

Ceci dit, personnellement, j'ai trouvé la série de documentaires "Superscience" assez interessante jusqu'à présent.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela interesse et qui l'ont raté : Rediffusion à 09:10 le Mardi 12/07/2005 wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, pour une fois qui passent des documentaires sur La1.

Ceci dit, personnellement, j'ai trouvé la série de documentaires "Superscience" assez interessante jusqu'à présent.

wink.gif

J'ai trouvé cela plutôt intéressant moi ... Et, comme tu le dis, pour une fois que l'on s'occupe de notre culture . Mon gamin a adoré les tornades car il en a vu une mini une fois (si les mini-tornades existent vraiment) mais l'Atlandide était trop dure à comprendre pour lui . Il se documente donc et ça meuble les jours de pluie .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis tomber dessus (aie tongue.gif ) par hazard w00t.gif

très intéressant.

Laurent thumbsup.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela interesse et qui l'ont raté : Rediffusion à 09:10 le Mardi 12/07/2005 

Dommage...je ne suis pas chez moi ce jour la...je n'ai jamais de chance crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×